Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivi93 a écrit:
et moi - ***********

Rétablis toi bien. Tu as eu raison de remonter tout de suite sur la moto. Je te dis à dimanche.
Edit Laloutre: Je l'ai déjà ton numéro, je le supprime du fofo

Oui oui on se voit dimanche à quelle heure ça vous arrange ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ma date de plateau vient de changer , j'ai 24h de rab et dons de stress en plus Sad
Chose positive, je passe un après midi, donc j'ai pris 2h de cours juste avant pour faire mon tour de chauffe


c'est cool pour les deux heures avant. espèce de diesel va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné 1 mois de boiterie et 2 mois sans sport. En fait je coagule très vite donc mon hématome n'est pas ponctionnable. J'ai fait une séance de kiné hier, c'était phénoménal, je pouvais quasiment remarcher normalement. Par contre après avoir bossé debout tout l'après midi, de nouveau ça ne fonctionne plus très bien. M'enfin c'est le mollet droit et je n'en ai pas beaucoup besoin donc on maintient moto dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je lui ai même dit que c'est ma condition au médecin, j'ai accepté qu'elle plante une aiguille dans ma jambe si elle me confirmait qu'elle m'autorisait à faire de la moto Razz
En gros ce n'est pas gênant vu qu'on ne se sert pas beaucoup du pied droit (et je peux appuyer sur la pointe de mon pied), sauf pour la poussette Rolling Eyes Par contre j'ai particulièrement intérêt à ne pas retomber dessus sinon je déchire tout pale
Bon ok je vais raconter un truc que je ne devrais pas mais ça vous aidera à mieux comprendre, mon plateau c'est la semaine prochaine (vous n'en saurez pas plus Laughing ) ce qui veut dire que si je l'ai plus de moto pendant 3 semaines après donc je me remettrais tranquillement de ma blessure. Si je ne passe pas mon plateau là ça voudras dire que je serais obligée d'enquiquiner Virgo plus longtemps mais surtout qu'il me faudra continuer à remonter toutes les semaines...
Je préfère forcer un peu pendant 1 semaine et repos après Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que le plateau n'est plus interressant au bout d'un certain temps .... Moi la premiere j'ai dis stop la semaine derniere car d'une je n'avance plus depuis l'année derniere ,je suis bloquée a 23 secondes et de deux pas facile a concilier avec vie privée ...Laloutre tu sais que je te comprends pour ce plateau !

biz a toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai du me decommander de mes trois heures cette semaine .... Honnetement je sais pas si le moniteur a apprecié ....... il est vrai que j'hesite ,j'aimerai tellement le finir et etre tranquille avec ca mais il y a aussi ces plannings super chargés pour moi ,et pas facile de tout faire .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyyy tu pourrais répondre au téléphone au moins, on s'inquiétait nous
Bon pour ma part ça n'a pas été très productif, une grosse appréhension et un peu mal à la jambe (j'avais prévu des poches de glace, j'ai juste pas pensé que sur la moto j'avais la jambe au niveau du moteur et du coup tout à fondu )
M'enfin j'ai encore cours avec Didier, et puis ça va le faire parce que ça doit le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche a été un peu difficile, là ça va le matin mais à la fin de ma journée de boulot je n'en peut plus.... Ca tombe bien pour faire de la moto je suis assise Et j'ai acheté une bombe de froid pour tout endormir avant le plateau histoire d'être sure de na pas être gênée.
Funy pas la peine de me harceler de texto tout les matins, tu ne le sauras pas (a moins de devenir mon fournisseur officiel de nutella )
Ceci dit ça me fait marrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pas trop eu le temps de poster depuis ce week-end.
bon laloutre j'espère que ça va ta jambe. bosse bien les fiches (dans mon bouquin) et décroche nous ce p........ de plateau.
même si les dimanches sur le plateau sont top cools, si on pouvait bientôt envisager des ballades (à plus de 50 et ^sur n'importe quel type de route ;-)), ce serait sympa. alors je compte sur toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...