Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

Et ben c'est fort gentil, mais faudra penser à moi le mois prochain....
Poussette avant/arrière nickel
Vérif je me suis emmêlée les pinceaux donc un B.
Lent nickel A
Rapide évitement gauche....J'ai oublié de remonter mon ralenti, verdict 24.04 (et non pas 10 secondes de trop comme je l'ai écris sur mon sms)
Aller la prochaine fois sera la bonne, maintenant que je serais en terrain connu le stress sera moindre Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beh voila!
La prochaine fois, des A partout!

J'ai fait la même! raté à cause du rapide! du coup, la fois d'après, AAAA! haut les mains!

Zut tu vas pas pouvoir conduire par ce froid hivernal qui arrive et peut être de la neige! oh lala c'est béte Wink héhé, au moins tu as une bonne excuse!

Gros bisous maloutre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
J'espère bien que la prochaine sera la bonne, une chose est sure je n'oublierais pas de le remonter la prochaine fois, et effectivement K'ly je serais moins stressée parce que maintenant je sais comment ça se passe.
Mais c'est vrai que là j'ai vraiment paniqué, au moment des vérifs gros blanc plus rien ne venait (alors qu'on les avait révisé dans la voiture juste avant et que c'était tout bon)
Bref satané stress, je vais effectivement faire une pause moto (mon mono part en vacance pour 3 semaines), je reprendrais la première semaine de janvier et je me présenterais de nouveau sur le plateau la 2e semaine
Pour ma jambe ça va mieux, j'ai fait pas mal de séances de kiné depuis la semaine dernière, elle n'a pas trop aimé la poussette mais ça va, ça cicatrise bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kells a écrit:
courage pour la suite, je suis sure qu'avec ta jambe guérie tu auras plus confiance en toi aussi :-) la prochaine fois sera la bonne et pendant un mois d'hiver tu ne rates pas grand chose Very Happy


+1 avec Kells! aprés 3 semaines de repos (moto) tu seras au top pour reprendre
le stress quelle pouasse! j'ai bien failli le rater aussi au verif à cause de ça et j'avais pourtant pris 10 boites d'heuphytose avant .
Ne perds pas courage laloutre tu vas l'avoir sans problême en janvier, y pas de raison!

je croiserai les doigts pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Et ben c'est fort gentil, mais faudra penser à moi le mois prochain....
Poussette avant/arrière nickel
Vérif je me suis emmêlée les pinceaux donc un B.
Lent nickel A
Rapide évitement gauche....J'ai oublié de remonter mon ralenti, verdict 24.04 (et non pas 10 secondes de trop comme je l'ai écris sur mon sms)
Aller la prochaine fois sera la bonne, maintenant que je serais en terrain connu le stress sera moindre Very Happy


Ah dommage pour le ralentit !

Moi c'est le mono qui s'occupe de tout ça avant l'épreuve. Bon, ça ne m'a pas empêché de me planter aussi Very Happy
J'attends encore une nouvelle date, snif Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Wink
Gladice c'est mi qui devait m'occuper de mon ralenti car mon mono était au niveau du demi tour Wink Le pire c'est que j'y avais pensé avant, il m'avait même fait signe et j'avais dit ok....Une fois mon tour arrivé pouf oublié le ralenti....
Oui Laf on se fera des ballades après, avec plaisir Wink
Perso je sais déjà que je passe la 2e semaine de janvier, il me manque juste la date exacte...Insiste un peu auprès de ta ME Gladice Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Comment réaliser que malgré le froid les cours continuent....En recevant le coup de fil fatidique qui vous annonce votre date de pendaison ou plutôt de passage de plateau pour la 2e fois....J'étais bien, et maintenant je stresse....J'ai pas ouvert mon bouquin de fiches depuis 3 semaines affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Comment réaliser que malgré le froid les cours continuent....En recevant le coup de fil fatidique qui vous annonce votre date de pendaison ou plutôt de passage de plateau pour la 2e fois....J'étais bien, et maintenant je stresse....J'ai pas ouvert mon bouquin de fiches depuis 3 semaines affraid


T'inquiétes, ça s'oublie pas si facilement, j'ai connu ça!

Bon c'est quand la date? tu peux nous le dire! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas que tu te fixes dessus.
en plus tu sais comment ça se passe.

Perso quand je l'ai repassé, j'ai eu de la chance parce que j'étais avec un mec que j'aimais bien, il était sympa, du coup, il m'a canalisé pour éviter le stress.
Mais je stressé à fond.
Surtout que j'avais foiré à cause du freinage d'urgence et que je suis retombée dessus!
Mais impec! les doigts dans le nez!

Donc, pareil pour toi!

finger in the noze!

Donc no stress now, tu stressera quand le jour J arrivera!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Jena
Bon j'ai eu l'heure....7h du matin jeudi 14 affraid
Il savent que l'on dort la nuit?
Bon j'ai cours mardi prochain, vendredi matin et mercredi 13 de 10 à 12h....
Je vais essayer de glaner la moto pour aller sur le site de l'examen histoire de me faire un peu la main avant d'attaquer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...