Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je l'aurais!


Messages recommandés

  • Réponses 750
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hep Laloutre moi aussi du fond de ma cambrousse je pense à toi!
Laughing

sont fous ces Inspecteurs Parisiens...
ça leur tape sur le système?! Evil or Very Mad

et pire encore la ME de te faire passer en plein hivers, c'est pas cool!!!
sans entrainement c'est nimp!!confused

c'est sur que tu vas bien finir par l'avoir y a pas de raison!!!
Aller p'tite nana on croise les doigts..nous autres les provinciaux Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laloutre en mode positive attitude de nouveau avec une nouvelle date. Vous aurez droit juste à une indication...C'est dans moins d'un mois
Ptitemoune j'ai aussi donné mon accord pour passer, j'ai espéré que sur un malentendu....
Aller la prochaine fois sera la bonne, au pire j'ai droit à 5 essais mais j'arrêterai à 3 je pense
Merci les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci K'ly, j'en suis convaincue celle si sera la bonne. En fait j'aimerais avoir mon permis avant le 7 avril comme ça je pourrais dire que j'ai mis moins d'un an à l'avoir Laughing
J'ai pensé à toi tout à l'heure, j'ai été chez kawa étoile mais il m'ont confondu avec une vache laitière comme me disait Funy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Arf merdum, je vois que t'as pas eu de pot la dernière fois (suis frustré de pas trouver les détails par contre lol). Je croise les doigts pour toi pour la prochaine !

Je ne considère pas que les ratages soient dramatiques, les meilleurs pilotes que je connais l'ont tous raté au moins une fois à cause d'une connerie. Haut les coeurs ! et WISH !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Izz, je me suis encore plantée hier Rolling Eyes Malgré un cours excellentissime la veille, j'ai été trop rapide et je suis sortie des lignes du demi tour
C'est pas grave, j'attends ma nouvelle date la semaine prochaine et the next one is going to be the good one

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Pas d'inquiétude White, mon moral est au beau fixe ces derniers jours Very Happy Si je ne l'ai pas eu là je l'aurais la prochaine fois ou la fois d'après...Mais je l'aurais un jour


Qui ça ? La Maaf ?

Bon ok je sors... Laughing

En tout cas, courage courage ! On y croit pour la prochaine, c'est bien au moins tu restes motivée et positive ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Pas d'inquiétude White, mon moral est au beau fixe ces derniers jours Very Happy Si je ne l'ai pas eu là je l'aurais la prochaine fois ou la fois d'après...Mais je l'aurais un jour

quelque chose de spéciale se passe ces derniers jours ?? Raconte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le printemps est revenu, il fait beau, il fait doux, il y a du soleil, des fleurs, des oiseaux... Razz
@Ally la maaf c'est des voleurs, ils m'ont fait un devis 3 fois plus cher que chez Axa avec moins de garanties Rolling Eyes
Vivement mardi que j'ai ma nouvelle date

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je viens de lire ton message. Désolée pour toi. Tu gardes le moral c'est le principal. Le stress de l'examen nous fait perdre la notion des temps. C'est difficile de gérer pendant un exam mais on est toutes avec toi.

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aloooooors ??!!!!!! WinkLaughing


L'est en vacances Laloutre ou quoi ?? on l'a voit plus poster :p

Laloutre a écrit:
Et toi ça y est bien installée dans les Yvelines?


viii l'appart commence à ressembler à qqch et je me sens super zen ça me change la vie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Ludorine Funy aussi me l'avait proposé mais je vais refuser pour les mêmes raisons. Il n'est jamais vraiment agréable de rouler avec un sds, tu ne profiterais pas vraiment des ballades...
Ce n'est que partie remise jusqu'à l'année prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est dommage à quelques semaine prêt c'était bon
Oui de toute façon de n'est que partie remise on devrait faire deux concentr une en début de saison et une en fin .

A méditer moi qui adore organiser des séjours je devrais le mettre dans la rubrique vos autres passion .
scratch

Bon de toute façon ce qu'il y a de bien c'est que tu va pouvoir quand même en faire toute la saison moi j'avais eu mon permis fin octobre l'hiver avait été long en plus cette année là

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Merci à toutes les filles qui m'ont envoyées des mp ces derniers temps, je viens vous annoncer que je suis officiellement demi motarde depuis 15h cet après midi Le plus chiant est fait, reste à attendre la circu (et là on dit merci à son mono qui part 3 semaines en californie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...