Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle moto pour grande? des avis?


Zupa

Messages recommandés

Salut!

Je voulais avoir votre avis concernant une moto où la selle serait un peu (bcp) plus haute que celle du gse car j'ai vraiment l'air d'un crapeau et quand jroule pas mal, au niveau de la pliure des genoux c'est pas trop ça!
Je fais 1m76 mais j'ai vraiment de grandes jambes...

Des idées? avis? expériences?

Merki!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le plus problématique pour toi n'est pas la hauteur de selle en soi, mais plutôt l'écart entre les cale-pieds et la selle non?
A ta place, je viserais une routière ou une GT si le look trail ne te branche pas trop. Sur ces motos, la selle n'est en général pas super haute parce que le poids est conséquent, mais tu es bien installée et tes jambes ne sont pas pliées en quatre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué un prb de grande !! pour une fois lol Wink

Pour le Z en effet, apparement il semble plus haut que d'autre.... mais moi j'ai la même impression de crapo attitude, enfin non... pour être précise je parlais de girafe-attitude car je suis plus longue en torse qu'en jambe mdr !!. J'ai jamais eu cette impression de jambes trop pliées donc mais c'est la position trop droite pour moi je pense . Après j'ai déjà demander autour de moi, ça choque personne donc bon.... je dois psychoter.

Mais je suis intéressé par la question (cf mon post sur l CBR qui me brancherai, faudrait que j'en essaye un sur quelques bornes pour être sûr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.
Ya plus qu'à faire le tour des concess! lol
Oui les routières ça serait le mieux mais le look bof bof...

Quant au Z j'ai un ami qui en a un jdevrais ptètre essayer voir ce que ça donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...