Zupa

nouvelle moto pour grande? des avis?

Messages recommandés

Salut!

Je voulais avoir votre avis concernant une moto où la selle serait un peu (bcp) plus haute que celle du gse car j'ai vraiment l'air d'un crapeau et quand jroule pas mal, au niveau de la pliure des genoux c'est pas trop ça!
Je fais 1m76 mais j'ai vraiment de grandes jambes...

Des idées? avis? expériences?

Merki!

La grande Flamme a pris un Z750 pour info ! Wink

Flamme a écrit:
Un trail?

Bah j'y avais pensé... :/ ou un super duke! lol

Oui, un supermot, ou regarde peut etre vers les sportive, et certains roadsters. Bref, fais la tournée des concess Very Happy

Hé ouai pas le choix. je voulais savoir si qqes unes avaient eu des échos de certaines motos plus hautes de selle que d'autres .

le Z1000 est bien haut.
Le 900 cbr c'est haut également,
et effectivement chez KTM le super duke, qui a une sacré bonne gueule.
sinon y a les BM qui sont pas spécialement haute, mais qui ont une selle tellement confort que ca te fait ecarter les gambettes.

Je crois que le plus problématique pour toi n'est pas la hauteur de selle en soi, mais plutôt l'écart entre les cale-pieds et la selle non?
A ta place, je viserais une routière ou une GT si le look trail ne te branche pas trop. Sur ces motos, la selle n'est en général pas super haute parce que le poids est conséquent, mais tu es bien installée et tes jambes ne sont pas pliées en quatre Wink

Ué un prb de grande !! pour une fois lol Wink

Pour le Z en effet, apparement il semble plus haut que d'autre.... mais moi j'ai la même impression de crapo attitude, enfin non... pour être précise je parlais de girafe-attitude car je suis plus longue en torse qu'en jambe mdr !!. J'ai jamais eu cette impression de jambes trop pliées donc mais c'est la position trop droite pour moi je pense . Après j'ai déjà demander autour de moi, ça choque personne donc bon.... je dois psychoter.

Mais je suis intéressé par la question (cf mon post sur l CBR qui me brancherai, faudrait que j'en essaye un sur quelques bornes pour être sûr)

merci pour vos réponses.
Ya plus qu'à faire le tour des concess! lol
Oui les routières ça serait le mieux mais le look bof bof...

Quant au Z j'ai un ami qui en a un jdevrais ptètre essayer voir ce que ça donne.