lys

XJ6

Messages recommandés

ça y est le A en poche, trop envie d'avoir ma moto, demain j'essaye la XJ6 de yamaha, mon mono me l'a conseille, il en a acheté une aussi pour remplacer sa CB,
à 1ère vue la positoin de conduite me convient, ABS ou pas??? si je choisis celle là, je prends gris car ils ne l'a font pas en blanc en "diversion" dommage Neutral reste à négocier une reprise pour ma vara, je verrais demain I love you

zut zut, j'avais oublié que j'avais commencé un post sur cette question dans une autre rubrique, désolée EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Heu ?! C'est une Xj6 F?? Jamais vue ...

c'est la version "diversion" avec les carénages... Wink

essai super cette après midi, elle est maniable et plus facile que le fazer de l'auto école, à l'aise de suite dessus, accélération nickel même pris l'autoroute un peu, ça change de la varadero, c'est sure, suis emballé et conquise

oui elle est pas mal je trouve aussi, j'ai pu l'essayer sur deux tour de piste moto école et ca change de la cb c sur!!! perso j'étais génée par le repose pieds!trop avancés

c'est vrai qu'elle me plait aussi niveau look la xj6 mais je n'aime pas les versions carénées moi

moi je l'ai essayé en version N donc pas de carénages bah elle est pas mal elle fait beaucpip penser au fazer N

J'aime beaucoup la XJ6, mais en non carenée.
Elle a une super bouille (surtout en noir! )

Bah ils l'ont à ma moto école, moi je l'ai pas essayé car je mets une selle creusée sur le fazer
Mais les mecs qui la prennent, se plaignent de son manque de pêche
En même temps c'est des mecs

ouais les mecs ils parlent ils parlent, c'est jamais assez vite, assez gros, etc...
faut tester et voir ce qu'on en pense avant tout, l'avis des autres reste celui des autres.

salut les filles!!!!
devinez qui à investit mon garage...........alors?????

OUI une XJ6 DIVERSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui je bosse pas je fias des photos de MA belle, à je peux dire ça maintenant, trop de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations pour ton acquisition

Félicitations !!!
des photos, des photos !!!

Les photos sont sur son trombi Wink

J'ai pu monter dessus et constater sa maniabilité et sa beauté en N blanche, la XJ6 est de toute beauté cette année ! Vraiment sympa comme quatre pattes ! Elle en séduira plus d'un(e) ! Smile

Féloches !

320km de bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus quand le temps est de la partie c'est SUPER!!!!!!!!, je me régale !!!!!!!!!!!!!! je reste vigilante àmon compte tour car elle monte vite la coquine!!!!!!!!! j'ai le rodage à faire, pour doubler c'est nickel rien à voir avec la varadero, je vous rassure je ne commets pas d'imprudence, "attention à la confiance en soi", satanées fiches on ne les oublie pas .......

Coucou,
ca fait longtemps queje n'avais pas mis de post.
J'ai craqué sur unr XJ6 N en cloudy white en Mars dernier. J'en suis ravie, elle me convient parfaitement tant au niveau position de conduite, que maniabilité et souplesse du moteur. Je regrette juste le son un tout petit peu pas assez whhoaaaa. On peut pas tout avoir...J'ai fait mon bapteme sur piste en Septembre avec ma belle et c'était génial. Vivement que le temps soit plus clément....

Oups faudrait que je remette mon avatar à jour

zoune a écrit:
Coucou,
ca fait longtemps queje n'avais pas mis de post.
J'ai craqué sur unr XJ6 N en cloudy white en Mars dernier. J'en suis ravie, elle me convient parfaitement tant au niveau position de conduite, que maniabilité et souplesse du moteur. Je regrette juste le son un tout petit peu pas assez whhoaaaa. On peut pas tout avoir...J'ai fait mon bapteme sur piste en Septembre avec ma belle et c'était génial. Vivement que le temps soit plus clément....

j'ai une XJ6 N black : tout pareil que toi ravie, le seul bémol (comme toi) son côté un peu trop silencieux !

+1!!!

mais elle est troooop bien quand même faut dire!

je l' I love you
j'la kif comme y disent les d'jeun's! wo wo!

10 jours que je ne l'ai pas sortie...j'en suis malade (au propre comme au figuré)