Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moto pour petite débutante en bridée 34cv ?


Misss

Messages recommandés

Salut !

Gros doute sur ma future moto...
Une moto qui conviendrait à une petite (1m57) qui vient d'avoir son permis et surtout BRIDEE en 34cv!!!
bon je m'étais lancée sur la ninja 250R mais je ne l'ai pas essayé, j'attends de le faire, mais j'ai l'impression qu'une autre moto bridée aurait plus de couple...
(Ninja 22Nm SV 64Nm)

Bouhh... No j'ai quasiment pas trouvé d'avis sur les SVn bridées, sur les ER6f bridées...

Est-ce que la SVn bridée est bien ???
le vendeur suz qui est plutôt objectif me dit que oui, mais les vendeurs je m'en méfie un peu quand même...
même si lui est plutôt sympa et réglo...

Est-ce que l'ER6 bridée est bien ??? le bridage sur le SV est plus cool (sympa/agréable) que sur l'ER6 apparemment...


J'aimerai avoir de vos conseils siou plait ^^

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'er6f bridée se traine... enfin dur dur à l'accélération quand tu dépasse les 5000 tour je trouve ce qui fait que au démarrage cest pas trop mal mais sinon vla pour suivre les copains ou meme doublés sans trop danger!
Apres cest une bécanne qui est haute, je fait 1m68 j'ai pris l'option 5cm en moin et jai mis une selle en gel (en basket je touche la pointe des pieds et en botte a talon je touche bien mieux ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de l'ER6f, je touche bien par terre (bonne pointe de pied quoi) quand elle est rabaissée (sans creuser la selle) quand je monte dessus en magasin.

ce qui est bien avec la SV c'est apparemment le bridage se fait moins sentir ... Peut-être un argument de vente ?

j'ai une super occaz à 4100euros, moto trop belle bleue turquoise, pots Léo, avec pleins d'accessoires (en gros j'ai juste à changer le feu, j'aime bien celui de la GSR ou bandit, le mec qui la vend en a eu un pour 50euro) donc voilà... 2007 pour 19000Km.


Merciii pour vos avis concernant la SVn 34CV

Et merci Funy, tu me confortes un peu dans mon impression...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut essayer toutes les motos qui te plaisent a priori, ce sera le seul moyen de te décider. Dans l'absolu, elles sont toutes chouettes mais il y a tellement de critères qui entrent en compte dans le choix d'une moto que toi seule sera en mesure de dire au guidon de laquelle tu te sens le plus à l'aise Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

J'ai essayé l'ER-6F hier... mais pas la version 34 cv.
C'est une moto nickel pour une débutante
La selle est bien échancrée, relativement basse et, même si avec mon 1,63 m je n'arrive pas à mettre les pieds à plat par terre, la légereté de l'ensemble est très rassurante et ne suscite aucune angoisse pour les manoeuvres à l'arrêt. La position de conduite, bien droite, est tout simplement royale Cool et tout ce qu'on voit en roulant est agréable à l'oeil en plus d'être ergonomique.
Le moteur est assez coupleux en bas mais cependant très doux et progressif pour un bi. La moto est beaucoup moins nerveuse qu'une SV par exemple. En haut, c'est une autre histoire... Les moyennes cylindrées me donnent toujours la désagréable sensation d'avoir le souffle court et la sonorité qui s'échappe alors du moulin me donne l'impression que je leur arrache les tripes... m'enfin, je descends d'un 1000 aussi donc faut relativiser Wink
Il y a quelques années j'aurais bien craqué pour cette bébête. Sa nouvelle plastique est superbe en plus! Le seul détail qui m'a vraiment ennuyée hier sur la moto d'essai était la poignée d'accélérateur qui avait envie de revenir toute seule. Pour entretenir les gaz, j'étais en quelque sorte tout le temps en train de tirer dessus... Si c'est comme ça sur tous les exemplaires, c'est vraiment fâcheux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...