Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix de la date pour la concentration DA 2010


Messages recommandés

Coucou les filles,

le lieu de notre prochaine concentration est plus ou moins en train d'être choisi mais la date n'a pas encore été fixé.

J'ai regardé pour 2010 on sera carrément moins gâté en WE de 3 jours puisque les 1er et 8 mai tombent des samedis...

Alors en We prolongée, on trouve:
les 3-4-5 avril (grâce au lundi de pâques)
les 13-14-15-16 mai (pour celle qui arrivent à poser 1 journée le vendredi 14 mai)
les 22-23-24 mai (pour celles qui auraient le lundi de pentecôte férié / RTT obligé / ou congé à poser le 24 mai)

Voilà les 3 dates éventuelles pour 2010...

Alors donnez mois déjà vos 1er avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non on a pas encore décidé du lieu, le sondage est tjrs en cours . => ICI

Une fois que le lieu sera décidé, faudra vraiment se motiver pour la date et à ce moment là oui on aura besoin de vous (les filles en général !) pour récuperer des infos sur les coins sympa, les gites, les roadbook etc.... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voté ..
Comme mon anniversaire (mes 25 ans ouille) est le 3 avril .. ça aurait été sympa de le fêter entre DA! je pense qu'on aurais fait une bonne chtouille Smile
mais ma famille aussi souhaite me fêter mes 25 ans (normal hein ...)

Donc bon voté on verra bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'elle voulait plutôt dire c'est que la concentr' aurait été une chouette occaz' pour feter son anni mais qu'elle préfére le faire avec sa famille. Du coup, elle préfére une autre date pour pouvoir faire les deux.

Ougagaga Ougagaga je suis en communion avec le cerveau (oui j'y arrive, même avec les plus petit) de k-ly clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Funy ! Merci

Hé oh Nedra !! ta finit toi !!! Non mais tu est en forme hein !
Moi petit cerveau certe, mais remplis à souhait merci

Oh ouaiiiis une soirée d'aniv MOTARDES ou je pourrais essayer toooooooooooooooutes vos bécanes

Super!

J'espère en tout cas être de la partie pour cette Concentré la !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
K-Ly a écrit:

Oh ouaiiiis une soirée d'aniv MOTARDES ou je pourrais essayer toooooooooooooooutes vos bécanes

Euh moi j'ai piscine ce soir là, mais sinon ça aurait été avec plaisir


Mouarf .. C'est pas grave Flamette, la Z1000 je l'a prends souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
ptiter6 a écrit:
laloutre a écrit:
Bon j'ai changé mon vote, mon mariage est reporté au 12 juin donc je pourrais être des votre n'importe quel week end Very Happy


MDR t'as modifié la date de ton mariage pour la concentr' ? !!!

J'avais pas vu non ce n'est pas mon mariage mais celui d'un couple d'ami et ils ont changé leur date pour des raisons techniques liées à la location de la salle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui encore faudrait-il qu'on change le sondage pour que les filles revotent (suite à la réunion du Comité Actif du 04/09/09 )...

Qu'est-ce qu'on fait:
-on clôture le vote actuel on en refait un autre ?
-on permet la modification du vote actuel ?

Je pencherais pour refaire un vote carrément pour ma part, mais j'attends ton avis Jenny ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jenny: J'ai voulu modifier le sondage du lieu de la concentr' mais il ne m'était plus possible de refaire un choix, bref compliqué du coup je l'ai supprimé, j'en ai crée un nouveau mais toujours sur le post initial et j'ai envoyé un SMS à tout le MC pour leur demander de venir voter. Wink

@Nedra: J'ai rajouté Côte d'Or dans la même ligne que le morvan, vu que c'est à coté (y'a 100km)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...