Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptiter6 a écrit:
Coucou les fiiiiiiiiiilles !!
Merci pour les photos et la top vidéo Les photos de Christophe sont trop belles !!!
Carine ça fait plaisir ton ptit mot pour l'orga I love you C'est jamais évident de bien ficeler une manif
Voci les qques photos que j'ai prises : http://picasaweb.google.fr/ptiter6/PhotosTelethon?authkey=Gv1sRgCLO8re79z8ycWA#
De mon côté : que des retours positifs également, les hommes étaient heureux de nous aider et ont passé un excellent moment Very Happy


merci pour les tofs



...un ange est passé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
question les filles!
j'ai vu que vous etes plusieurs a avoir mis des foto du téléthon,celles de christophe, sur vos facebook... chose que je voulais faire aussi
mais qqun lui a demander son autrisation? car il y a publication de photos qui lui appartiennent


la question à été posé à Christophe lors des 1ères séances photos !
il nous avait dit qu'on pouvais en faire ce qu'on voulais ! Facebook, blog, msn , partage ect ...

c'est pourquoi je me suis permis de mettre les photos de Christophe sur mon Facebook Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un mail que Maud a reçu et me demande de vous transferer:

"Bonsoir Maude

Merci de votre participation, j'espère que votre équipe n'est pas trop déçu
du peu de visite sur le plateau,


c'etait une première et temps n'était pas avec nous.(Pour info le premier
essai du téléthon des sportifs à rapporté 50€ vous avez fait 80€ )


Nous devrions reverser environ 17 000€ ce qui est trés bie dans le contexte
actuel.


Pouvez vous me donner les coordonnées de l'entreprise de gardiennage pour
que je les remercie, et voir avec eux pour que je fasse une attestations de
bénévolat.


Bonne soirée.

Evelyne"
Bon bah on a les chiffre maintenant... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit message de Fab, le Casque d'Argent qui nous a porté main forte aux baptêmes Very Happy

"Bonjour à tous, Salut Jenny,

C'était hier le Téléthon 2009 et vous l'avez sans doute tous plus ou moins suivi.

Pour ma part, j'ai décidé d'y participer activement. GRÂCE à la mobilisation des Dark Angels et de leure présidente (sur la photo où il y a un parapluie, Jenny passe devant)
-qui nous avait lancé (par le biais de Serge) l'invitation à les rejoindre- tout était organisé en amont par les DA et je n'avais plus qu'à me greffer au maillon de la chaîne.

But de la journée : proposer des baptêmes payants, aux enfants 3 € (sur piste fermée) comme aux adultes 5 €
(sur routes ouvertes)

Donc, samedi matin levé à 6h30, douché, rasé et habillé CA (évidemment) petit cawa et c'était déjà l'heure de partir :
il est 7 h45.
Passage à la boulangerie de mon quartier afin de récupérer des gâteaux qui étaient destinés à être vendu, sur place et dans la journée, le tout au profit de l'oeuvre caritative du jour.

j'ai rejoins le site d'opé vers 8 h20. Le Rendez-vous était à la piscine de Villeneuve le Roi (à 15 min de chez moi)
J'y ai retrouvé Jenny et quelques uns et z'unes des motards(es) puis, les minutes passantes, un troupeaux de motards(es) squattait le petit parking derrière la piscine que jouxtait un terrain de basket extérieur ; lequel terrain fut à son tour envahi
de bipèdes blousonnés afférés à monter des tentes (G bien dit et écrit tente avec un "e" et non un "a", n'est-ce pas Serge) installer des barrières, rubaliser, etc...
Le temps, au petit matin, n'était guère de la partie. Il nous a dailleurs joué des tours toute la mainée ; alternances pluies et accalmies, certains jouaient à enlever & remettre le pantalon de pluie ou à qui courrait le plus vite pour éviter au casque de finir en aquarium sans poissons rouges.
Malheureusement, durant cette matinée, nous n'avons pas vu affluer le public pour se faire baptiser. Un premier "client"
eu l'Honneur -en toute modestie, bien sûr- de monter derrière un pilote hors paire afin d'étrainer le circuit fermé jalonné
de cônes. Par pudeur je tairai le nom du conducteur émérite en question, mais je me demande encore lequel du pilote
ou du passager, était le plus heureux ?!!!??

Le midi et l'heure de la pause casse-croûte approchaient. Puis, soudain, une cliente : sexe féminin (bé vwoui), brune, entre 27
et 30 ans, bien de sa personne (comme on dit poliment) Elle voulait se rendre à Belle Epine, haut lieu de distractions cinématographiques et commerciales du neuf quat. "On" lui a demandé de choisir sa monture... Mais je ne sais si "on" l'a plus insitée à choisir le véhicule ou le pilote ?
Là, Jenny, renseigne-toi... mais il faudra que tes "consoeurs" DA m'apportent des éclaircicements !

Bref, j'ai fait "Le Fred" (moto-TaxiMan) et hop, hop, hop, en deux coups de cuillère à pot nous étions arrivés à destination ; je déposais la jeune passagère devant le ciné et me retrouvais en moins de deux "bisouté" en guise de remerciment (c'est toujours comme ça, Fred, les transports de demoiselles, hein ???)

De retour au camp de base, les casse-croûtes étaint avalés, mais, là encore, une jeune et jolie demoiselle & Présidente DA
est venue à mon secours et m'a dirigé vers le stand sandwichs. Ah, quel plaisir !!!....................... Le sandwich biensûr ! Elle était si craquante et en plus elle était bonne ............................................. la baguette !

Avec le début d'après-midi, le soleil nous a rejoint. Les participants se sont un peu plus montrés. Nous avons fait environs
5 baptêmes enfants et 6 ou 7 pour adultes. D'ailleurs, pour ces derniers, nous partions à 5, 6 ou même 10 motos pour
1 à 3 participants payants.
Le plus beau moment de la journée fut le passage d'un jeune de 20 ans, croque de motos, qui à choisi une CB 500 noire (je crois) appartenant à une des DA.
J'ai, à cette occasion, effectué mon 1er transport de caméraman. Rien à voir pourtant avec ce que font les Casques ;
le mien avait une caméra hyper light et restait très sage derrière moi, hyper agréable...
Un vrai plaisir !!!

A notre retour de ballade le jeun's (participant) avait la Banane jusqu'aux oreilles ; il faisait plaisir à voir ! C'était autant réconfortant (les participants étant si rares) qu'émouvant à la fois ; j'en aurais chialé si j'avais été une cho-chotte. Mais, tu me connais un peu (Serge) j'suis resté digne et discret..... Non, du tout..... En fait on aurait pu me prendre pour un puce tellement j'étais excité et ravi pour lui.
Bref, les heures passantes, un dernier Monsieur (ex Appelés des SPP durant le service milit.) est venu avec son fiston.
Dernier tour sur cette piste provisoire et dernière chevauchée en ville à la nuit tombante.

17 h30 / 18 h00 : Démontage de tentes, rangement des barrières.... C'est la F I N de l'opé.

Bilan de la journée : +/- 15 baptêmes environ 60 € et les stands autour de nous on fait environs 300 € (je le tiens du monsieur du stand Portuguais de frites et saucisses)

Je salue tout le monde un par un, une par une, je me fais inviter au resto par les Dark Angels..... Mais je décline cette très aimable et, pour autant, inattendue proposition. Pourquoi ???? Par timidité, par fatigue, par trop d'absence de mon home sweet "homme" ces derniers temps surtout ! J'entends d'ici ceux qui vont me dire -ou penser : "quel c... ! ; mais qu'il est c... ce c... "

Jenny, MERCI encore pour ça aussi, mais aussi pour les M&M's, les nounours en guimauve et chocolat, les crocos genre Haribo, le gâteau au chocolat et j'en passe.... Pour tout ce que vous aviez fait et prévu !

Et comme j'ai failli passer de vie à trépas ce matin au volant d'une "4 roues" et que je m'en sort sans une égratignure -ni sur moi, ni la voiture- (je vous raconterai ça une prochaine fois quand on se reverra) je profite de ce "rapport" pour vous dire, à toutes et tous, CA et DA, ma joie de pouvoir vous cotoyer lors des réunions ou des opés. Les Casques m'apportent tant de choses positives dans mon quotidien que je ne saurais vous exprimer à quel point je suis heureux d'en faire partie.

Merci à tous d'être ce que vous êtres !

Mais je ne peux conclure cet parenthèse sans remercier la MPSRA (Mission de Prévention et de Sécurité Routière des Armées) pour ce que j'y ai appris durant le stage d'une semaine à Maison Laffitte. Ca m'a servi ce matin et, je pense même très fortement, que ça m'a sauver les miches :
MERCI au skid car et aux profs ! Encore une vie de sauvée grâce à la Prévention Routière !

Un Grand Merci à ceux qui ont pu rester devant leur écran (d'une traite) et aussi longtemps pour lire ce "roman-rapport"
mais veuillez m'en excuser ;c'est pour moi un week-end mémorable qui vient de passer et j'espère que vous l'aurez senti au travers de ces lignes.

Dernier message aux DA -par l'entremise de Jenny- à bientôt et très vite j'espère ; on vous tiens au courant pour le trophée des Casques de 2010.

Bizz et bonne soirée à toutes & tous !"











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire....très émouvant ce texte...parfois voir la mort de près permet de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime tout simplement, n'oublions jamais ça ! Ce sont des moments précieux qui parfois ne se rattrappent jamais....

Ravie qu'il s'en soit sorti indemne !!! Ravie d'avoir également partagé cette journée avec vous les filles et notre Casque d'Argent, même si le temps et mon moral n'était pas au rendez vous... Very Happy
Shocked
Dites donc, un motard, qui écrit de telles tirades émouvantes sans fautes, ça existe ????? Suspect C'est peut être un allien , non ? confused

S'il est célibataire, euhhhh moi ausiiii, ( pfff j'essaie de me caser.....mais avec mon caractère de cochon et mes 3....ans, ça va pas être simple )
HS: Moi aussi j'ai besoin de bisous mais pas des votres les filles , mais c'est gentil tout plein quand même ! I love you[center]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pollock en plus il est pompier et dans ta tranche d'âge
Un grand merci à lui aussi pour sa participation, sa bonne humeur, son humour et sa sympathie. Pour répondre à la question sur le choix de la moto ou du motard euhhhhhhhh le simple fait de dire que le propriétaire de cette superbe bmw hyper confortable était un fort sympathique pompier a suffit à faire chavirer le coeur de la jeune femme qui à la base voulait impérativement une fille comme pilote .
En tout cas totu pareil que Pollock, ravie qu'il se soit sorti indemne de son accident . Rdv pour la journée des casques d'argent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles,
Est-il possible d'avoir vos impressions de cette journée SVP pour mettre sur notre site internet ?
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

je vous explique : j'aimerais alimenter le compte rendu avec vos anecdotes et vos impressions durant cette journée ...
si vous avez une photo fétiche qui vous rappel justement une petite chose drôle etc .. je suis preneuse !
Vous me contactez par MP, avec la photo ou une indication sur la photo et je me charge du montage etc ..
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Bonjour les filles,
Est-il possible d'avoir vos impressions de cette journée SVP pour mettre sur notre site internet ?
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

je vous explique : j'aimerais alimenter le compte rendu avec vos anecdotes et vos impressions durant cette journée ...
si vous avez une photo fétiche qui vous rappel justement une petite chose drôle etc .. je suis preneuse !
Vous me contactez par MP, avec la photo ou une indication sur la photo et je me charge du montage etc ..
Merci


On reste dans le sujet.
K'ly a raison Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Notre contact pour le Téléthon à VLR nous a annoncé que le Téléthon Merci aura lieu le vendredi 29/01. Vivi recevra bientôt des précisions sur le lieu et l'heure Very Happy

Vous pouvez dores et déjà réserver votre soirée (je pense que ça se fera à ce moment de la journée Wink ) et avertir les Binanautes et les Kawettes qu'ils sont eux aussi chaleureusement conviés à cette réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouki merci Cô !!
C'est fait Vivi missieur Fab est prévenu Smile Oui c'est une bonne idée de mettre son CR sur notre site !! Je suis sûre qu'il serait touché, je lui demanderai son avis après que nos webmastrices nous auront dis ce qu'elle en pensent Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Qui sera là pour la soirée du 29 Janvier ? Soirée de remerciements pour le téléthon ?

J'ai mis un petit mot sur le fofo des binano et kawette.
je reviendrais vers eux pour leur dire le lieu et si les DA y vont Wink


Super merci Cô Smile Les DA seront représentées, pas de problème pour ça Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
moi ca dependra du lieu
en quoi consiste cette soirée?


La soirée aura lieu dans le centre ville de VLR, il se peut même qu'elle se tienne dans la salle où nous sommes intervenues au micro Wink
Le but de cette soirée c'est tout d'abord de nous rassembler autour d'un pot pour nous remercier et de nous présenter les chiffres récoltés par la ville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...