Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flamme a écrit:
K'Ly a écrit:
7h

ShockedShocked




D'accord avec toi.

Si M'dame la Présidente passe par là, peut-elle nous donner une dérogation pour celles du Nord.
Clairement si je dis 7h à Xouxou, il me tue (et pas que pour l'emploi du surnom)
A cette heure là, on peut y etre en 30min environ, peut-on dire 8h??
Ou deux départs: un à 7h, l'autre à 8h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sait les girls ... mais c'est pour la bonne cause, il me semble avoir lu être présente à 8h .. d'ou mon 7h le temps de réunir tout le monde ...
mais plus tard me convient MIEUX sif
j'arrive pas à retrouver l'info qui dit à quel heure on doit être sur place !!!

Si qqun la ? merci !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Coucou à toutes !


Le RV aura lieu à 8h sur le parking de la piscine de Villeneuve le Roi :
59, avenue du docteur Calmette
94290 Villeneuve-le-Roi
Plan interactif à l’adresse suivante : http://www.villeneuve-le-roi.fr/shared/plan.php?detect=flash&id_site=1&id_plan=38&id_lieu=254


c'est bien 8heures

Et un départ 7h30 du Stade de France ça dit à quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vous croyez que les baptêmes vont commencer à 8h un samedi matin !!!

Pour info: j'ai donné les casques, les t-shirts pour les "Amis des DA" et les gilets jaunes (si besoin) à Kells.

J'ai oublié de lui filer les charlottes, mais je viendrais avec samedi matin...
Mais je promets pas ma venue à 8h... Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, moi je propose un départ pour toutes les filles du nord à partir de la porte d'aubervilliers. depuis la porte d'auber, il faut compter 30 minutes. on rajoute un quart d'heure, histoire de se biser, et tout et tout et donc on se donne rdv 45 mns avant l'heure à laquelle on est attendue.
qu'en pensez-vous ?

porte de clichy- villeneuve le roi par périph ouest = 30 kms
porte d'auber-villeneuve par périh est = 24 kms
donc si tout le monde passe par l'est :
1/ c'est kif-kif pour tout le monde
2/ on est groupir

pour l'heure c'est vous qui voyez. Jena ?

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=10+Avenue+de+la+Porte+d'Aubervilliers,+75019+Paris+(Bonjour+Tout+le+Monde)&daddr=59,+avenue+du+docteur+Calmette+94290+Villeneuve-le-Roi&geocode=FY0n6gIdMC4kACET5gr_Eg4WdQ%3BFcSr5wIdUOQkACntn7DF43TmRzG4YSyuUSI5hg&hl=fr&mra=pe&mrcr=0&sll=48.900415,2.370408&sspn=0.009225,0.019205&ie=UTF8&ll=48.844384,2.479477&spn=0.295533,0.614548&z=11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Merci
" que vous veniez "
tu sera pas là toi ?


Si je serais là mais pas à 8h.. Faut que je passe chercher ma moto à Drancy et reveiller Laurent à 7h du mat'.. Il va me

Je pensais être là plutot vers 9h...

virgo a écrit:
pour l'heure c'est vous qui voyez. Jena ?

J'ai envoyé un SMS à Jenny tout à l'heure pour lui demander de venir confirmer l'heure. Wait & See... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Franchement vous croyez que les baptêmes vont commencer à 8h un samedi matin !!!

Pour info: j'ai donné les casques, les t-shirts pour les "Amis des DA" et les gilets jaunes (si besoin) à Kells.

J'ai oublié de lui filer les charlottes, mais je viendrais avec samedi matin...
Mais je promets pas ma venue à 8h... Shocked


8h c'est la mise en place du stand si je me souviens bien de l'affiche le telethon commence à 9h et avec les enfants c'est jouable pour 9h les baptêmes, ils ont tendance à faire lever leurs parents tôt Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire la mise en place, et puis il faut être là avant les premiers motards qui viennent nous aider pour pouvoir les accueillir.
Par contre on va avoir très froid
Je n'ai pas eu de réponse pour les gels (les masques c'est bon) il en faut encore ou pas? On a les 300ml de Funy plus une quinzaine de flacons de 100ml de Virgo (sachant qu'on va les garder sur le stand, le but n'est pas d'offrir son flacon de gel à tout le monde?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Info: Les gens venant de loin ne sont pas obligés d'être là à 8h pile


J'ai eu Jenny au téléphone à l'instant, je passe donc le message.

Nous pouvons arriver vers 8h30-8h45. Donc un départ vers 8h serait possible.
Elle nous a prévu des petites viennoiseries, et en arrivant on aura un petit briefing exprès avant le début des baptêmes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc RDV à 7h30, et départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Stade de France :
-Vivi

Porte de clichy
- Nella
- K-Ly
- Karine?

Porte d'Auberviller

-Virgo

Merci de reprendre cette liste pour la compléter/modifier... histoire qu'on s'en sorte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc RDV à 7h30, et départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Stade de France :
-Vivi >>>> Tu veux pas nous rejoindre à la porte de clichy??? Very Happy

Porte de clichy à 7h30-45
- Nella
- K-Ly (7h50, ça dois le faire...)
- Karine?

Porte d'Auberviller

-Virgo

Partent en voitures:

-Kells
-Didi_toon

Merci de reprendre cette liste pour la compléter/modifier... histoire qu'on s'en sorte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Donc RDV à 7h30, et départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Stade de France :
-Vivi >>>> Tu veux pas nous rejoindre à la porte de clichy??? Very Happy

Porte de clichy à 7h30-45
- Nella
- K-Ly (7h50, ça dois le faire...)
- Karine?

Porte d'Auberviller

-Virgo

Partent en voitures:

-Kells (je pars du Sud donc je vous retrouve à l'arrivée Smile)
-Didi_toon

Merci de reprendre cette liste pour la compléter/modifier... histoire qu'on s'en sorte Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
HELP !!
Est ce qqu'un peut mentionner l'adresse exacte du rendez vous car la place centrale à Villeneuve n'existe pas sur mappy..... Neutral


Le RV aura lieu sur le parking de la piscine de Villeneuve le Roi :
59, avenue du docteur Calmette
94290 Villeneuve-le-Roi
Plan interactif à l’adresse suivante : http://www.villeneuve-le-roi.fr/shared/plan.php?detect=flash&id_site=1&id_plan=38&id_lieu=254

Voilà Madame !! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Filles du nord, afin de couper le poire en deux, je propose un RDV à porte de la chapelle, juste à coté de la porte d'Aubervillier Wink

Lieu de RDV


RDV à 7h30, pour un départ à départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Porte de la chapelle à la station essence Shell.
-Nella
-Vivi ??
-Virgo??
-Karine??
-K-ly??
-Jena??

Partent en voitures:

-Kells (je pars du Sud donc je vous retrouve à l'arrivée Smile)
-Didi_toon

Merci de reprendre cette liste pour la compléter/modifier... histoire qu'on s'en sorte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon côté feignasse m'a fait faire une jolie grimace pour le rdv à la Chapelle, mais c'est vrai qu'il faut couper la pour en deux Very Happy

Appel à Virgo: On suit ton GPS?! Moi je connais un peu la ville mais en partant du nord je sais pas bien y aller

Les Filles du nord, afin de couper le poire en deux, je propose un RDV à porte de la chapelle, juste à coté de la porte d'Aubervillier Wink

Lieu de RDV


RDV à 7h30, pour un départ à départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Porte de la chapelle à la station essence Shell.
-Nella
-Vivi ??
-Virgo??
-K'rine+Xouxou+Sassa
-K-ly??
-Jena??

Partent en voitures:

-Kells (je pars du Sud donc je vous retrouve à l'arrivée Smile)
-Didi_toon

Merci de reprendre cette liste pour la compléter/modifier... histoire qu'on s'en sorte Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis contente qu'on se retrouve toutes à porte de la chapelle. ça aurait été dommage de ne pas être groupir!
par contre faut qu'on se mette d'accord pour l'heure. je me reconnecte en fin de journée (faut que je bosse un peu quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme on sais que notre voce présidente fait preuve d'une ponctualité sans faille.... on vous attend pour .... 10h?

bon moi seule isolée du sud j'y vais direct et toute seule car c'est direct en partant de chez moi

et je confirme pour moi bapteme enfant, 3 gateaux et pas de copains motards pour nous aider, j'ai un casque et des gants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola pour ma part j'ai 300 masques et 300ml de gel.
Je n'aurais pas le temps de faire un gâteau (et en plus je ne garanti pas la tête qu'il aurait en arrivant) donc je vais plutôt acheter des trucs à grignoter (j'ai déjà les nounours guimauve Razz )
Si vous voulez des choses précise n'hésitez pas, mon monop ferme à minuit. Par contre au delà ce sera trop tard Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Hola pour ma part j'ai 300 masques et 300ml de gel.
Je n'aurais pas le temps de faire un gâteau (et en plus je ne garanti pas la tête qu'il aurait en arrivant) donc je vais plutôt acheter des trucs à grignoter (j'ai déjà les nounours guimauve Razz )
Si vous voulez des choses précise n'hésitez pas, mon monop ferme à minuit. Par contre au delà ce sera trop tard Laughing


Hummmmmmmmmmmm des nournours en gimauve !!!!!
Merci la Loutre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est cool tu tu ai pu récupérer ton mobile en état de marche K-ly!

MAJ
Les Filles du nord, afin de couper le poire en deux, je propose un RDV à porte de la chapelle, juste à coté de la porte d'Aubervilliers Wink

Lieu de RDV


RDV à 7h30, pour un départ à départ à 8h00 au plus tard, le tps d'attendre les retardataires...

Porte de la chapelle à la station essence Shell.

-Nella
-Virgo avec le GPS
-Karine
-K-ly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
et comme on sais que notre voce présidente fait preuve d'une ponctualité sans faille.... on vous attend pour .... 10h?


M'enfin !!!

K'Ly a écrit:
à 8h on décolle et on attends personne Twisted EvilTwisted Evil


Moi j'ai décalé à 7h30 mon RDV chez Vivi.. Mais faut que je gare ma voiture vers chez elle, que je fasse le plein et qu'on arrive... Ce sera pas avant 8h c une certitude...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors les filles on se détend et on plaisante!! il faut que cette journée reste placée sous le signe de la bonne humeur
moi je dis peut importe le pkoi du moment qu'on arrive a avoir des sous pour la bonne cause
allé les filles au lit demain on decolle tot!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...