Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai profité du départ de Raphy et de Thierry pour vous quitter,
donc toutes mes excuses à celles et à ceux à qui je n'ai pas dis au revoir.

Super journée,belle ambiance même si le temps n'était pas extraordinaire,
bravo pour la parade ,à quand la pyramide sur moto ?????? j'ai hâte de voir ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Raphy a écrit:
et encore bravo pour la parade

Improvisée, s'il vous plait Very Happy
C'était bien sympa n'empeche, faudra qu'on en fasse une spéciale DA

Je suis partie un peu vite, bisou à celles que j'ai pas croisées en partant Wink


yes yes yes
le prochain atelier, on met ça au point
"la reprise des DA"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le temps l'ambiance était au rendez vous!!!
C'était sympa de rencontrer d'autres forums!!
Les filles qui sont inscrites sur leurs forums n'oubliez pas de les remercier pour nous Wink

bonne journée, bien rigoler !!!
Merci les DA Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos les photos!!! et les videos!!!

ravie de cette journée où malgré le manque de passagers de nombreux motrards etaient au rdv : preuve d'un joli geste

l'occasion pour moi d'essayer plusieur selles en sds!! bah oui tent qu'à faire autant en profiter Laughing

et aussi de faire un bapteme adulte, filmé!!! super contente de l'avoir fait!

jolies rencontres avec les autres forum et supers moments avec les DA!!!

comme quoi meme quand les conditions ne sont pas là les DA mettent l'ambiance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
les photos les photos!!! et les videos!!!

ravie de cette journée où malgré le manque de passagers de nombreux motrards etaient au rdv : preuve d'un joli geste

l'occasion pour moi d'essayer plusieur selles en sds!! bah oui tent qu'à faire autant en profiter Laughing



+1 !!!!!!!!!!!!!!

Ton baptême filmé !! génial !! hâte de voir ça !!
surtout le mec il était trop trop heureux d'avoir fait un tour avec Lulu !! c'était génial de le voir descendre et qu'il dise: "elle m'a fait trop plaisir en roulant j'ai adoré !! "
ahlaallala trop touchant le jeune homme !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
funy a écrit:

Vidéo demain la javoue jsuis trop claqué!

T'avais promis!!! Sad


Bon les filles, doucement avec mon égo, j'vais devenir toute rouge comme Funy


Désolé flammette! je m'en occupe de suite jsusi déjà dessus Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Raphy a écrit:
et encore bravo pour la parade

Improvisée, s'il vous plait Very Happy
C'était bien sympa n'empeche, faudra qu'on en fasse une spéciale DA


C'était donc ça qu'on a loupé pendant qu'on faisait le discours dans la salle des fêtes.. Wink

Je viens de voir la vidéo.. Magnifique !!

Trop forte ma chérie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahlalla les photos de Christophe sont tjr aussi magnifiques!
il faut qu'il nous accompagne dans nos actions plus souvent !!!

Merci pour vos vidéos !! génial la chorée ! Flamme on compte sur toi pour nous apprendre une petite chorée sympa SmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
Merci Funy
génial comme moments!
j'ai hâte d'avoir les photos de Christophe !! et celles des autres filles Wink
Merci pour ces instants de complicités! ça fait du bien au moral Wink


Comme tu dis K-ly, j'ai été super contente de voir ou revoir certaines DA. Moi aussi j'ai des photos...bon je vais essayer de vous les mettre au plus vite.

Merci aussi pour le n° de Laloutre K-ly , y suis arrivée et j'ai pu les rejoindre à Carole aujourd'hui. Super !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Merci pour les tofs les filles, et pour la vidéo Funy Smile

Faut vraiment qu'on se monte un show juste avec des DA!


ouais faut le faire.
il faut qu'on trouve un terrain.

j'en connais un à nanterre...celui ou laloutre fait son plateau. le terrain est désert le dimanche.

en attendant de proposer les entrainements aux filles qui seraient partantes, faut qu'on réfléchisse à "la reprise".
je m'y colle à ma prochaine réunion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
Jenalys a écrit:
Pour celles qui n'auraient pas vu voici les photos de Christophe

Pour ma part, j'en ai pas fait des masses, pas mal de trombi.. Wink + la fin de soirée à l'hippo => ICI


Jena je te déteste !!! Je croyais que ces photos allaient restées dans ton Iphone.....grrrrr


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
Jenalys a écrit:
Pour celles qui n'auraient pas vu voici les photos de Christophe

Pour ma part, j'en ai pas fait des masses, pas mal de trombi.. Wink + la fin de soirée à l'hippo => ICI


Jena je te déteste !!! Je croyais que ces photos allaient restées dans ton Iphone.....grrrrr



Rhooo trop bien les photos et la vidéo! et bravo pour votre participation!!!

je t'ai reconnue pollockpicasso...malgré ta ptite grimace (bah t'es toute mimi!)
et ça fait plez de te voir !!!


j'étais pas avec vous mais j'y ai tout de même participé!
vendredi soir à une marche de nuit en forêt avec une bonne petite soupe de légume
bien chaude à mis-parcours, autour d'un feu de camp, et un accordéoniste en prime,
+ vin chaud et p'tits gâteaux, au profit du téléthon aussi, à l'arrivée.

et cette après-midi un baptême de piste en SUBARU sur le circuit du trophée Andros
de Xonrupt-Longemer (pour celles qui connaîtrait )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les bouquins n'ont pas été vendus car ils constituaient des lots pour la tombola
et pour les gâteaux je ne suis pas sûre que ça ait marché beaucoup car il n'y a pas eu de fréquentation, du coup j'ai meme pas gouter aux bons gateaux de ma ptite soeurette
en termes de sous on sait pas trop pour les baptemes
les prix étaient les meme qu'aux virades
5€ les adultes et 3€ les enfants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:

j'en connais un à nanterre...celui ou laloutre fait son plateau. le terrain est désert le dimanche.

Ah nikel!

virgo a écrit:
en attendant de proposer les entrainements aux filles qui seraient partantes, faut qu'on réfléchisse à "la reprise".
je m'y colle à ma prochaine réunion

Je planche déjà dessus... me dis qu'il faudrait commencer avec un truc tout simple, comme samedi. Sinon j'en ai un un peu plus compliqué que je suis en train d'archiver, mais je pense qu'il faudrait l'essayer avant de le valider, pas sure que ça croise bien
et pourquoi pas en répéter plusieurs, selon le nombre de motos. Faudrait voir les intéressées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, désolée pour le retard, mon internet m'a fait faux bon hier!!

Bon, j'ai vu que les photos avaient circulés, c'est cool.
Je me charge de transmettre aus binanautes et aux kawettes.

1ers retours: tout le monde était content de l'ambiance et de l'organisation, et personne nous en tient rigueur pour le manque de bâptêmes.

Pour ma part, très bonne journée de A à Z!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'Ly a écrit:
pollockpicasso a écrit:
Jenalys a écrit:
Pour celles qui n'auraient pas vu voici les photos de Christophe

Pour ma part, j'en ai pas fait des masses, pas mal de trombi.. Wink + la fin de soirée à l'hippo => ICI


Jena je te déteste !!! Je croyais que ces photos allaient restées dans ton Iphone.....grrrrr


+1


Bah sinon j'avais pas de photos à montrer... Rolling Eyes

Et puis comme ça Ptitemoune elle a pu vous voir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les fiiiiiiiiiilles !!
Merci pour les photos et la top vidéo Les photos de Christophe sont trop belles !!!
Carine ça fait plaisir ton ptit mot pour l'orga I love you C'est jamais évident de bien ficeler une manif
Voci les qques photos que j'ai prises : http://picasaweb.google.fr/ptiter6/PhotosTelethon?authkey=Gv1sRgCLO8re79z8ycWA#
De mon côté : que des retours positifs également, les hommes étaient heureux de nous aider et ont passé un excellent moment Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question les filles!
j'ai vu que vous etes plusieurs a avoir mis des foto du téléthon,celles de christophe, sur vos facebook... chose que je voulais faire aussi
mais qqun lui a demander son autrisation? car il y a publication de photos qui lui appartiennent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...