Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Téléthon 2009 le 5/12


Messages recommandés

  • Réponses 618
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ya surement des buvettes... mais des gateaux maison de motarde, c'est unique!
1€ la part c'est attractif Smile
Et si je réussi à avoir mes ustensiles(c'est pas gagné...), perso, je pourrai faire un gateau à la broche... spécialité Aveyronnaise:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
ben si ca se concretise pourquoi pas faire une liste des gateau que chacun peut faire dans ce cas? lol

comme ca jpeux voir direct ce que je mangerai ou non Razz


Roh l'autre... et elle parle régime dans un autre post... jte jure...


Moi pour mon gateau...c'est du boulot... mais me faut le moule et le reste...et pour le moment...ca fait 3 ans que j'attends le moule!

Edit: Tiens j'envoie un sms à mon pote pour le lui faire rappeler! Sinon, je descends plus le voir à Rodez!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
lol bon bon je resterai sage face à cette profusion de sucre et d'arome envoutant lol


donc pas le choix, tu resteras sur ta moto toute la journée à faire faire des baptèmes et les autres (moi par exemple) s'occuperont des gâteaux, t'as vu je t'aide à tenir ton régime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh c génial tout ca plein de bonnes idées !!! je pense que les photos aussi c'est une super idée, si une fille a un polaroid (si ca existe encore...). Ca peut faire des supers souvenirs, et ya plein de gens qui veulent se la péter a moto Razz

et les gateaux rien que d'y penser je salive, je pense que je vais etre la meilleure cliente du MC lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
@ lileee : j'avais vu sur le post de l'année dernière eric avait gentillement proposé d' entrainer à prendre des sds, tu crois que ca serai toujours d'actualité?

Lileee tiens nous au jus, sinon Flamme c'était également proposé pour nous entrainer... Wink

menzy a écrit:
eh c génial tout ca plein de bonnes idées !!! je pense que les photos aussi c'est une super idée, si une fille a un polaroid (si ca existe encore...). Ca peut faire des supers souvenirs, et ya plein de gens qui veulent se la péter a moto Razz

et les gateaux rien que d'y penser je salive, je pense que je vais etre la meilleure cliente du MC lol !

Je conseille pas le polaroid, photo pas super bonne qualité mais par contre lors de la fête de la moto à Orgeval, un mec était là pour prendre en photo les gens qui "se baptisaient" et ensuite ils leur demandaient leur adresse mail.
Le soir même je recevais la photo haute qualité de mon baptême dans ma boite mail !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Téléthon à Villeneuve où le 93 ça m'est égal j'en serai Very Happy

Par contre si vous envisagez le faire à deux endroits je pense que les DA ne seront pas assez en nombre. Moi perso j'opte pour un lieu unique.
L'an dernier il y a eu des coups de bourre. Le baptême moto a eu un grand succès. Il faut s'assurer d'être assez nombreuses pour les baptêmes mais également à l'organisation.

Le coup des photos c'est une bonne idée.

Concernant le tee shirt, est-ce que la ville de Villeneuve ne pourrait pas nous aider à financer cet achat ? elle doit avoir un budget pour le téléthon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:

euh avec des équiepement a nous non?


Tout à fait Funy, on les équipe avec d'anciens casques ou gants à nous. Ou même avec ceux qu'on utilise tous les jours. Par exemple: tu pretes ta paire de gants été, de toute façon vu que c'est en décembre tu utilises ta paire de gants hiver toi pour le coup.
ça m'ai arrivé une fois seulement l'an dernier de preter mon casque. Mais c'est rare qu'on en ait pas assez. Et pi on leur mettait des charlottes.
Dès notre arrivée on demande qui veut bien preter son casque et qui ne veut pas, comme ça ceux à ne pas preter son mis de coté.

Bonne idée les gateaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir une idée, bon y a des motard(e)s qui roulent aussi l'hiver.
Peut etre meme certain(e)s viendront avec leur becanne.
On pourrais proposer un stand nettoyage de moto non?

Les mecs sont tellement flémard que ca rapporterai lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
funy a écrit
Citation :
ce qui marche bien aussi ce sont les balades payante... euh jm'exprime mal vous savez le genre ou tout plein de motard paye pour participer a une balade...



en roulant pour les motovirades, tu t'inscris à la ballade tout en donnant une participation financière, tu roules pour la bonne cause..
Par contre ça demande beaucoup de prépa pour le circuit de la ballade et toute la sécurité routière ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Baptêmes moto
Gateaux à vendre
Nettoyage de moto

Moi j'ai pensé à un truc, pour les SDS débutants (mais qui n'en sont plus au baptême): Apprendre à se positionner dans les courbes, sur les freinages, se servir de ses jambes, de son bassin... Derrière un pilote expérimenté, sur un petit parcours.

Un truc sur les équipements aussi c'est bien, pour sensibiliser (mais ça rapporterait rien).

Sinon, vos road books, c'est vous qui les avez établis? ca peut se vendre aussi, une carte de la RP avec les balades "recommandées par les DA", avec niveau de difficulté, etc...

Séances photo des gens sur les motos à l'arrêt ça peut le faire aussi (si on fait bien gaffe aux motos), soit on se dégote une imprimante qui imprime les photos direct (voir le coût, mais mon père bosse chez canon donc 30% de réduc, ou ça peut peut être se louer) ou on les envoie par mail devant les gens, et on fait payer genre 5 euros la photo...

Bon je sais pas si tout ça c'est faisable ou rentable mais c'est des idées comme ça... Vous me dites!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine que des gens paye pour quelque chose quil ne serait pas certain d'avoir!

En effet en repartant il ne l'aurait pas leur photo il devrait attendre de l'avoir en espérant quon les arnaque pas ou les oublies pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les orad book l'idée est bonne mais je comprendrai tout a fait que les filles qui les font veulent pas les vendre

et pour les sds, si ils sont sds ca veut donc dire que y a un pilote, généralement cest un communication qui se met en place entre le pilote et son sds donc, jimagine quils leurs disent comment se positionner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Funy je connais des SDS qui ont peur justement derrière LEUR pilote, et que ça rassurerait vachement d'être derrière quelqu'un estampillé "pro" ou qui a l'habitude de prendre des SDS derrière.
Sinon moi le mien ne m'a jamais rien dit à part "Ca gêne quand tu te reposes sur moi" et "ca fait prise au vent quand tu mets ta tête sur la côté". En même temps il a jamais été SDS, qu'est-ce qu'il y connaît?
Ce que je dis juste c'est que quand on développe des techniques efficaces pour se tenir et ne pas gêner le pilote, autant en faire profiter les autres.

Maintenant c'est des idées comme ça hein, ça me vexe pas si vous les trouvez nulles!

Pour le roadbook idem, bien sûr qu'elles ne veulent peut être pas. Mais peut être que si Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je rentre de ma semaine dans le Nord !!
pour le theleton :
La mairie de villeneuve le roi est tres ouverte.
Nous avons l'emplacement en plein centre ville près du kisque a musique Place centrale
un parking amménagé est reservé pour les baptême enfants
il a ete demandé un encadrement par la police municipale pour les eventuelles ballades histoire de faire sérieux !!
nous aurons tout les équipements demandés
pour le reste il faudrait faire le point un rendez vous avec les organisateur est prevue en septembre, j aurai la date demain
Si vous êtes d'accord bien sur pour Villeneuve le roi

Pour les photos il suffit d'avoir une petite imprimantes photo spécial appareil photo numérique, le papier je peux le fournir
j'ai toujours en attente (après validation du nouveau logo) une proposition d'un imprimeur qui se proposait de nous sponsoriser pour le sujet (bâche etc à voir avec )
Bref, la vente de gâteaux, de café est possible (il suffit de demander le matos pour le café)
La préférence est au samedi car le dimanche il y a le marché, plus compliqué a gérer pour les ballades mais reste possible
je vous invite donc pour celle qui seront intéresse c'est de venir les rencontrer pour voir avec eux ce qu'il peuvent nous apporter en plus.
Voilà, je pensais que le changement de lieu permettrai d'élargir notre nom
A vous de voir, pour ma part la demande est lancée au niveau des organisatrice et je peux vous dire qu'ils sont tous prêt a nous accueillir.
Bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir l'organisatrice
le rendez vous est fixé au mercredi 16 septembre à 20h30
lieu villeneuve le roi
centre de la croix rouge

DELEGATION LOCALE VILLENEUVE LE ROI / ABLON / ORLY

41 Rue du Maréchal Maunoury
94290 VILLENEUVE LE ROI

Téléphone : 01 45 97 79 19

je sais que Jenny y sera car moi je serai dans le Nord. Je verrai pour venir en effectuant un aller retour je vous tiendrais informé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle Maud !!

Pour les photos, je t'en parlais par téléphone, je propose que notre "photographe officiel"t leur s'occupe de prendre les volontaires et nos bénévoles motards en photo, note leur adresse mail et leur envoie leur photo en super qualité par mail ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheri_joebar a écrit:
Bonjour, je rentre de ma semaine dans le Nord !!
pour le theleton :
La mairie de villeneuve le roi est tres ouverte.
Nous avons l'emplacement en plein centre ville près du kisque a musique Place centrale
un parking amménagé est reservé pour les baptême enfants
il a ete demandé un encadrement par la police municipale pour les eventuelles ballades histoire de faire sérieux !!
nous aurons tout les équipements demandés
pour le reste il faudrait faire le point un rendez vous avec les organisateur est prevue en septembre, j aurai la date demain
Si vous êtes d'accord bien sur pour Villeneuve le roi

Pour les photos il suffit d'avoir une petite imprimantes photo spécial appareil photo numérique, le papier je peux le fournir
j'ai toujours en attente (après validation du nouveau logo) une proposition d'un imprimeur qui se proposait de nous sponsoriser pour le sujet (bâche etc à voir avec )
Bref, la vente de gâteaux, de café est possible (il suffit de demander le matos pour le café)
La préférence est au samedi car le dimanche il y a le marché, plus compliqué a gérer pour les ballades mais reste possible
je vous invite donc pour celle qui seront intéresse c'est de venir les rencontrer pour voir avec eux ce qu'il peuvent nous apporter en plus.
Voilà, je pensais que le changement de lieu permettrai d'élargir notre nom
A vous de voir, pour ma part la demande est lancée au niveau des organisatrice et je peux vous dire qu'ils sont tous prêt a nous accueillir.
Bonne soirée


Merci pour toutes ces news Maudounette !!!
L'emplacement, le parking aménagé pour les baptêmes des petits et l'encadrement de la PM c'est de la boulette !!
J'ai une liste des équipements qui nous seront nécessaires pour mener à bien nos baptêmes, je l'apporterai à la réu du 16/09
On met donc une option sur le samedi pour notre intervention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
oui on a toujours besoin de bras

par contre faudra vraiment qu'on s'organise bien des le debut si on est bcp, pas partir dans tous les sens, déterminer qui fait quoi, car on a eu un peu de mal a démarré aux virades
j'ai entendu une maman dire que c'était du n'importe quoi qu'elle attendait depuis un bail (je precise que ct le tout premier bapteme on a ete prises par surprise)

mais pour le telethon je fais confiance a celle suqi l'on deja fait pour nous guider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...