Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade en forêt de Fontainebleau dimanche 26/07


Messages recommandés

Salut les filles Very Happy

Une tite balade en forêt de Fontainebleau le dimanche 26 juillet, ça vous tente?




Road Book: environs 150km plutôt variés, dans la forêt, en dehors de la forêt, et on passera par les deux spots de virolos les plus connus du coin Very Happy

Rythme: adapté, on va prendre un rythme cool, mais on fera des pauses aux deux spots de virolos, un le matin et un l'après midi, celles qui voudront arsouiller pourront. On pourra même en profiter pour faire un cours de trajectoire en virage Wink

Durée: sur la journée.

Repas du midi: On va s'arrêter dans une crêperie, ils proposent un menu à 17 euros. Celles qui veulent pique-niquer pourront, faut juste penser à apporter le pique-nique.
Je vais devoir réserver pour le resto, merci de me prévenir si vous comptez y manger Wink

Point de rdv: 10h30 au chateau de Courances (91), avec le plein.
Entrer dans Courances, suivre les panneaux:


Se garer en face du chateau sur le parking:






Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93 => +resto
- Kidney + SDS => +resto
- Nella =>+ resto
- Nathalie 77 + 3 motos => + resto
- Crapô =>+ resto
- Misschoupette =>+resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse
Moi ça me tente grave !! Je vous donnerais ma réponse au dernier moment parce que je dois sûrement aller récupérer la voiture a la campagne... Enfin bref, rien de sur.. Donc je donnerais ma réponse vendredi. Ça ira?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
bon si je bois un seul verre, que je cherche pas mes clés (private joke) et que je me couche à 2h, ca devrait le faire!
Ya plus qu'à respecter tout ça!


Euh 2h t'as craqué !!! Me couche à pas d'heure moi et t'es pas prête de dormir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah lala les filles chui trop deg je bosse ce jour là.....arf c est chaud pour moi car j ai mes repos en semaines et si peu de wee-end que je ne peux pas profiter du fait de rouler en groupe avec vous....sniff snifff....En tout cas j espere que vous allez vous éclater les filles !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite balade en forêt de Fontainebleau le dimanche 26 juillet, ça vous tente?

Opé:
- Flamme
- LaF
- Funy
- Shaanon
- Thérèse
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75
- Vans
- Nedra?
- Ptiter6 (à confirmer)
- Vivi93 ?
-kidney (à confirmer + le sds )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
Rah lala les filles chui trop deg je bosse ce jour là.....arf c est chaud pour moi car j ai mes repos en semaines et si peu de wee-end que je ne peux pas profiter du fait de rouler en groupe avec vous....sniff snifff....En tout cas j espere que vous allez vous éclater les filles !!


Bouuu pas cool que tu bosses le we Sad Tu as ce planning jusqu'à quand ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh sans moi parce que dès le matin, je pourrai pas.
Si je suis OP et que j'arrive à vous joindre, je pourrai dans l'aprém.
Et si vous voulez boire un coup avant de repartir vers chez vous, vous pouvez passer chez moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
misskawette a écrit:
Rah lala les filles chui trop deg je bosse ce jour là.....arf c est chaud pour moi car j ai mes repos en semaines et si peu de wee-end que je ne peux pas profiter du fait de rouler en groupe avec vous....sniff snifff....En tout cas j espere que vous allez vous éclater les filles !!


Bouuu pas cool que tu bosses le we Sad Tu as ce planning jusqu'à quand ?



J ai mon planning jusque juin 2010 !!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
ptiter6 a écrit:
misskawette a écrit:
Rah lala les filles chui trop deg je bosse ce jour là.....arf c est chaud pour moi car j ai mes repos en semaines et si peu de wee-end que je ne peux pas profiter du fait de rouler en groupe avec vous....sniff snifff....En tout cas j espere que vous allez vous éclater les filles !!


Bouuu pas cool que tu bosses le we Sad Tu as ce planning jusqu'à quand ?



J ai mon planning jusque juin 2010 !!! mdr


Ca nous dit pas si t'es dispo ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Bon beh sans moi parce que dès le matin, je pourrai pas.
Si je suis OP et que j'arrive à vous joindre, je pourrai dans l'aprém.
Et si vous voulez boire un coup avant de repartir vers chez vous, vous pouvez passer chez moi!


Raaaaaah +1 avec Nedra, suis pas sûre d'être OP dès le matin... vous tiens au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Nedra a écrit:
Bon beh sans moi parce que dès le matin, je pourrai pas.
Si je suis OP et que j'arrive à vous joindre, je pourrai dans l'aprém.
Et si vous voulez boire un coup avant de repartir vers chez vous, vous pouvez passer chez moi!


Raaaaaah +1 avec Nedra, suis pas sûre d'être OP dès le matin... vous tiens au jus !


+1
Oops dès le matin ça va être dur ... j'ai un aniv le soir Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flamme,
Je suis intéressée, je vois avec laétitia si elle est ok... sans trop de virages pour elle, mdr...
Je te tiens au courant.
Nath


Flamme a écrit:
Salut les filles Very Happy

Une tite balade en forêt de Fontainebleau le dimanche 26 juillet, ça vous tente?




Road Book: environs 150km plutôt variés, dans la forêt, en dehors de la forêt, et on passera par les deux spots de virolos les plus connus du coin Very Happy

Rythme: adapté, on va prendre un rythme cool, mais on fera des pauses aux deux spots de virolos, un le matin et un l'après midi, celles qui voudront arsouiller pourront. On pourra même en profiter pour faire un cours de trajectoire en virage Wink

Durée: sur la journée.

Repas du midi: On va s'arrêter dans un tout petit bar restaurant avec terrasse, ils proposent un menu à 14 euros (choix entre 3 entrées, choix entre 3 plats, fromage et dessert). Le resto est juste à côté du parc du moulin de Nonville, celles qui veulent pique-niquer pourront, faut juste penser à apporter le pique-nique.
Je vais devoir réserver pour le resto, merci de me prévenir si vous comptez y manger Wink

Point de rdv: 10h30 au chateau de Courances (91), avec le plein.
Entrer dans Courances, suivre les panneaux:


Se garer en face du chateau sur le parking:






Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Funy
- Shaanon
- Thérèse
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75 => +resto
- Vans
- Ptiter6?
- Funy? +1?
- Vivi93?
- Kidney + SDS?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...