Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] balade en forêt de Fontainebleau dimanche 26/07


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

@La Fouine " moi j'veux pas balancer, mais je sais de qui ca viennnssssssss page 4 "

J'ai fais un copier collé mais apparemment il y a eu un bug scratch
désolé Funy

donc recap :

Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Funy => +resto
- Shaanon
- Thérèse
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant! Depuis que je voyais ce post, je pensais que la balade était déjà passée
Bref! En tout cas ça me dis bien!


Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Funy => +resto
- Shaanon
- Thérèse
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS ?
- Nella => +resto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'remets la liste Wink


Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Funy => +resto
- Shaanon
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le point de RDV
On peux se rejoindre Vivi pour faire la route ensembles. Smile


Flamme a écrit:
Salut les filles Very Happy

Une tite balade en forêt de Fontainebleau le dimanche 26 juillet, ça vous tente?




Road Book: environs 150km plutôt variés, dans la forêt, en dehors de la forêt, et on passera par les deux spots de virolos les plus connus du coin Very Happy

Rythme: adapté, on va prendre un rythme cool, mais on fera des pauses aux deux spots de virolos, un le matin et un l'après midi, celles qui voudront arsouiller pourront. On pourra même en profiter pour faire un cours de trajectoire en virage Wink

Durée: sur la journée.

Repas du midi: On va s'arrêter dans un tout petit bar restaurant avec terrasse, ils proposent un menu à 14 euros (choix entre 3 entrées, choix entre 3 plats, fromage et dessert). Le resto est juste à côté du parc du moulin de Nonville, celles qui veulent pique-niquer pourront, faut juste penser à apporter le pique-nique.
Je vais devoir réserver pour le resto, merci de me prévenir si vous comptez y manger Wink

Point de rdv: 10h30 au chateau de Courances (91), avec le plein.
Entrer dans Courances, suivre les panneaux:


Se garer en face du chateau sur le parking:






Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Shaanon
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- K-Ly?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Shaanon
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto

Désolée les filles!! j'ai un aniv samedi soir à 200bornes de Paris .. je serais pas prête à temps le matin ... dommage que vous partiez si tôt !!
tu part tjr le matin Flamme pour les balades ? et pas début d'aprèm?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93?
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto

Désolée les filles!! j'ai un aniv samedi soir à 200bornes de Paris .. je serais pas prête à temps le matin ... dommage que vous partiez si tôt !!
tu part tjr le matin Flamme pour les balades ? et pas début d'aprèm?


Dsl les filles mon homme a une permission et il part que dimanche soir pour mon plus grand bonheur alors je ne serai pas la et après je pars en vacances on ce voit à la rentrée bizou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réserve le resto demain, il me manque 3 confirmations, vous pensez pouvoir confirmer quand?

Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93 => +resto
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto
- Nathalie 77 + 3 motos => + resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93 => +resto
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Chtitepanthère?
- Nella =>+ resto
- Nathalie 77 + 3 motos => + resto[/quote]
-Crapô =>+ resto
-Misschoupette =>+resto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Une tite précision qui a son importance: le Tour de France passera pas très loin de nous ce dimanche, ça pourra peut etre gêner certaines pour nous rejoindre ou pour repartir. Voilà le tracé de l'étape de dimanche.


GRR pas le choix je dois traverser
GRRR je sens que ça va me faire chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapô a écrit:
Opé:
- Flamme => +resto
- LaF => +resto
- Thérèse => +resto
- K-rine + Xouxou?
- Béa75 => +resto
- Vans => +resto
- Ptiter6?
- Vivi93 => +resto
- Kidney + SDS => +resto
- Mathou =>+resto
- Nella =>+ resto
- Nathalie 77 + 3 motos => + resto

-Crapô =>+ resto
-Misschoupette =>+resto[/quote]

Désolée ce sera sans moi ! Bonne balade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Une tite précision qui a son importance: le Tour de France passera pas très loin de nous ce dimanche, ça pourra peut etre gêner certaines pour nous rejoindre ou pour repartir. Voilà le tracé de l'étape de dimanche.


Ouf!!! Normalement, je passerai juste en dessous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
la vache, rien que pour rallier le point de départ, j'en ai pour une heure



Je vais réinstaller mon gps, sur mon nouveau guidon Wink


Avec Nella on doit se donner rendez-vous pour faire la route ensemble.

Le 92 et le 93 sont proches - on peut peut-être partir ensemble si tu le veux ? tu es d'où exactement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
de Suresnes, mais je suis une vrai quiche, donc moi a part si le rendez vous est sur le perif (et encore faut pas me demander nords sud, ouest, inter, exter Wink car je ne sais jamais )

D'ou le gps Wink



de suresnes tu n'es pas loin de la porte d'asnières - on peut se donner RDV l'à a proximité du périph - qu'en penses tu ?

Et toi Nella le RDV - Stade de France où porte d'Asnières si Lafouine nous rejoint ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Béa

Pas de problème on te prend porte de Vincennes à la station à essence du côté Vincennes à côté du périph ( Very Happy c'est mon homme qui m'a dit qu'il y en avait une).

Pour être à 10h30 la bas, je pense qu'il faut décoler de Vincennes à 9h15 dernier carat !!! qu'en pensez vous les filles ?

s'il y en a d'autres qui veulent nous rejoindre venez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment super Very Happy Très bien organisé

merci à Flamme et à Vans qui veillaient sur nous comme le berger sur son troupeau d'ailleur personne ne s'est perdue .
ce n'était pas évident on était 18 motos je crois.

j'ai hate de voir les photos et peut être une vidéo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...