jeanine

Idées de contacts ???

Messages recommandés

Bon j'ai besoin de vos lumières.
J'ai des élèves de bac pro, qui vont bientôt tous avoir le permis et l'an prochain, je voudrais les brieffer en sécu routière.
Mais je ne veux pas leur servir les discours moralisateurs qu'ils ont déjà eu depuis le collège et qui n'ont qu'un impact très limités, bref, je veux que ça sorte un peu de l'ordinaire. Mon but est qu'à la fin on fasse un petit stage de perfectionnement de conduite au circuit de lohéac (freinage d'urgence etc ...) si j'arrive à avoir une subvention de conseil général
Je pensais aller voir la gendarmerie de granville (où est mon lycée), les pompiers aussi ...
Est ce que vous auriez des conseils/idée ??? Personnes/organismes à contacter, type d'intervention ect ...

Que dirais-tu de rentrer en contact avec Régis de "Commune en route pour la vie" ? Il est basé à Ponthierry. Il nous connaît bien et pourrait certainement t'aider Wink On a bossé ensemble à l'occasion d'un stand de sécurité routière qu'il tenait au salon Auto Plaisir en avril. Si ça te branche dis-moi et on te mettra en relation !

IL est mignon et célibataire ??????? Laughing
Non, trève de plaisanteries, il pourrait peut être m'aider à trouver des contacts dans mon coin ... mais avant de le déranger, je vais aller faire un tour à la DDE à saint lô, c'est la seule adresse que j'ai trouvé en matière de sécu routière dans la manche ...