Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Etre assuré sans le permis


Messages recommandés

Bonjour, j'ai donc acheté ma kawette alors que je n'ai pas encore mon permis. Pas de problèmes jusque là sauf niveau assurance. Pour le moment la seule assurance qui m'accepte c'est la maaf à condition de souscrire un autre contrat chez eux(et j'ai besoin de rien, même pas d'une assurance vie) donc du coup ça va me couter plus cher, la macif me dit de la garder en box non assurée jusqu'à mon permis Shocked et pas de news de la mutuelle des motards. Comment avez vous fait?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux assurer un véhicule qui n'est pas à ton nom.
c'est ma moto avec mon nom sur la carte grise.
Mais c'est mon homme qui s'est assuré.

Tu peux pas trouver qqun qui pourrait s'assurer dessus? tout en le remboursant bien sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'assurance j'ai trouvé la gmf qui accepte de m'assurer la moto à mon nom mais à condition que je nomme un second conducteur titulaire du permis avec moi. J'attends encore d'autres réponses mais c'est la solution qui me parait la mieux adaptée parce que je voudrais qu'elle roule un peu quand même ma kawette en m'attendant Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amv je refuse d'y mettre les pieds, j'y suis pour mon scooter et je n'ai qu'une envie....Les quitter. Ils sont incompétents au possible et ne comprennent rien(exemple: j'en avais marre, j'ai demandé à parler à un responsable; la fille me dit c'est à quel sujet? Je lui répond gentiment que ça fait le 6e fois de la journée que j'apelle, que je vais pas encore lui répéter mon histoire parce qu'elle ne pourra rien faire donc je veux un responsable...Réponse de la téléopératrice: rapellez nous quand vous connaitrez le motif de votre appel affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...