Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole 1 - LaF 0


Messages recommandés

j'aurais ma revanche !
Arrivé sur ma hornet, repartie en SDS :\

Exces de confiance... a 280%.
En une session, je suis passée du mode "aie aie j'ai peur j'ai peur" à "gazafond au taquet" (coucou Vans ^^ Ce fut tres agreable de te passer! et j'en suis tres fiere! ^^ Sachant que Vans a passer Flamme, on peut prendre le raccourcie que j'ai passé virtuellement Flamme Oh ca va! j'ai le droit de rire ! je suis une grandde blessée mwaaaa ^^)

Toujours est il que je me suis senti tellement a l'aise, que j'ai attaqué je crois comme jamais j'avais fait de toute ma petite carriere de pistarde.
Quand j'ai passé Vans, c'etait trop bon, Elle me repasse un peu plus tard, hors de question de me laisser faire, je suis dans son pneu du début jusqu'a la... jusqu'a une grosse erreur de pilotage Sad
(Pourtant quelques minutes plus tot j'avais eu une alerte qui aurait du me faire dire que j'allais trop fort le cale pied qui a bien frotté... Mais bon le neurone etait en off ...)

Sortie de Hotel dans la ligne droite, j'ai son pneu en ligne de mire, comme au tour precedent, j'ouvre les gaz en grand, tres tres en grand, trop trop en grand Sad Je ne pense plus a rien, sauf a la rattraper Sad j'en oublie mes reperes de freinange, j'en oublie meme qui a de temps en temps des virages Wink

Mais je suis bien! Arrive le moment de freiner. Je ne sais pas a combien j'etais, mais tres tres vite je pense (bien trop par rapport a tout mes reperes de quelques sessions du mois de juin que j'ai pu faire)

J'entend un bruit... celui du freinage d'urgence, mais d'urgence urgence Sad le "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Là je me dis (et c'est véridict) "c'est moi qui fait ce bruit là" que la seconde d'apres j'etais entrain de me dire "putain je suis entrain de tom... je suis tombée je suis tombée je suis tombée..."

L'arriere est partie en big godille en gros, et j'ai rien pu faire, la moto est partie, moi avec (surement en dessous au début) puis en roulé boulé (selon les fan ^^)
j'ai eu peur a un seul moment, quand j'ai entendu le "PAF" du casque qui tape le sol :\
J'ai vraiment eu peur ... Mais j'etais consciente, donc une fois la galipette finis. Je vois la hornet en miette au loin (du moins ca me semblait etre en miette). premiere reflexe, me mettre debout. Chose faite.
les genoux qui commencent a trembler severe, je me mets direct dans l'herbe et je me couche, pour reflechir un peu.
Pas eu le temps que les secours sont là. Me demande de bouger les doigts. OK les pieds : OK !
Ils me font enlever le casque doucement OK

Je suis choquée. je viens de me prendre la premiere vrai gamelle de ma vie. Au paravant ca avait toujours été des chutes a l'arret.

les mecs me disent que la chute a été pas mal impressionnante vu de l'extérieur.
moi je leur dit que j'ai vécu la chute aussi intensement !

Resultat des courses : La hornet n'est pas roulante dans l'etat, car embrayage et tout ce qui va avec, plonk. Retro Plonk. Tout ce qui est carrosserie coté gauche PLONK mais reparable sans avoir a changer tout. Un cale pied plonk, mon pare carter plonk et tout ce que je n'ai pas vu. Verdict demain apres midi.

La pilote : Un casque HS (il a bien morflé, dans mon malheure, j'avais pris ce matin mon vieux casque... Donc c'est un peu sans remord que je vais le jeter).
Blouson qui a rapé des deux coté. Bon bin c'est pas tres grave ça.
Le pantalon de cuir, qui a un peu morflé mais rien de méchant. J'ai regardé si les coques etaient cassé mais non.
Les bottes, y en a une qui est un peu rapée.
Le corps du pilote ... là ca se gate un peu plus. Rien de cassé (jusqu'a preuve du contraire). De bon gros ematome qui sont entrain de pousser.
Genoux : droit
Coude : gauche
Cuisse cul : j'vais me taper coté gauche une oeuf d'autruche, lui me fait attrocement mal (poche de glace depuis que je suis rentrée), coté droit pareil, mais en moins violent.
Un p'tit peu mal a la tête, j'pense que ca m'a bien secouée.

Sinon ras, pas de raideur nul part.

j'ai eu droit a un mac do ce soir, pas mangé de mac do depuis fin novembre Wink c'est vous dire que j'en avais besoin.

Niveau moral : Croyez le ou pas, j'ai qu'une hate, remonter sur ma hornet et retourner chauffer Vans! Mais cette fois ci avec mon erreur de conduite en tête. Je n'aurais pas cru qu'en plantant les freins fort, j'aurais pu me retrouver par terre.

J'en tire quelques leçon toute positive. Que finalement malgré une belle gamelle, on se releve assez bien sur circuit (on est équipée pour).

le medecin du samu m'ont dit que sans les coques au genoux, j'aurais pu leur dire aurevoir. Quand jepense qu'il y a 5 ans, j'avais tourné avec un cuir de ville Oo !

Bon voila, demain on va voir le toubib, on va prendre un arret maladie et on va faire un gros dodo. Le pire est a venir parait il. Des que les ématomes vont etre a leur paroxisme. Deja que j'ai bien mal Sad alors j'ose meme pas imaginer demain.

Vans : Vivement la prochaine! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah, doucement hey!

Heurseuse que tu n'es rien de grave.

Ptites photos de tes bleus pourraient te faire un souvenir de ta premiére chute!

Ce qui est bien, c'est que tu le vis bien et que tu flippes pas.

T'es super forte dis donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça devait être sacrément impressionnant !!!
C'est bien que tu es envie d'y retourner, on va dire que c'est le métier qui rentre ...
Bon courage pour demain, je pense que tu vas bien morfler (oui je sais, je suis une super copine qui sait bien remonter le moral ! Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ma tite fouine tu t en sort avec un ti bobo ! rien de grave ! j avoue que l excé de confiance c est ce qui a de pire pour ce mettre o tas ! on a tous ce passage ou on ce sent tellement a l aise et sur de soi que bing des fois ca ne passe pas ! contente que tu soit entiere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors cousine, toi aussi tu as de bleus
Contente que tu n'ai rien de grave et que cela ne t'as pas dégoutée de la piste.
Quand j'aurais passé le cap permis, ça me branche total de me lancer dans la piste(bon ok ma petite kawette er5 n'est pas hyper adaptée mais juste pour le plaisir).
Aller aller de la glace partout, de l'arnica en granules et tout ça devrais disparaitre dans quelques jours Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Levée avec beaucoup d'appréhension! Finalement ca va.
J'ai mal au cul! un truc de malade Wink Mais les poches de glace + ketum semble avoir fait leur effet.
Le genoux, ras, plus aucune douleur.
le coude, pas plus qu'un vilain bobo
La tete ca va ca viens, mais globalement ca va bien.

Quelques raideurs qui sont apparu, ca me semble pas anormal, dans la nuque et un peu le dos tendu, mais rien d'alarmant.

Ca n'empeche que je vais aller voir quand meme un medecin ce soir! Pour me rassurer d'une part, et puis je sais pas si la journée au taff va etre aussi zen. Mais je m'attendais vraiment a pire une fois le muscle refroidie !

Les bleu ne sont toujours pas apparu, les oeufs ont diminué, sont bien là, et bien douloureux, mais ca n'a pas pris la couleur ! J'espere que pour mes vacances j'aurais pas le vieu bleu qui aura tourné au jaune dégueu

Bon bref j'ai le moral ! Ce qui est l'essentiel ! Finalement si la hornet avait été roulante, tout ca aurait été minimisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors.. Qu'est-ce que tu nous a fait !!! confused

Désolée pour ta Hornet, mais vraiment soit contente de "n'avoir que des bleus" et rien de cassé, ça aurait vraiment pu être plus grave... pale

LaFouine a écrit:
J'ai mal au cul! un truc de malade Wink

Crois moi, je compatis !!! Embarassed

C'est bien que tu gardes le moral et que tu ais envie de reprendre le circuit.. C'est plutot bon signe !
On te voit toujours le 2 septembre ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol si si je me déplace en mode rouillée Wink Mais bon j'ai franchement connu pire niveau douleur. Et je ne pense pas que ca puisse être pire.
J'espere que le cou ne va pas se transformer en torticollis, car je suis un peu restreinte dans mes mouvements.

Bref a suivre, mais grosso modo bibi va bien. Par contre son bébé bouhhh ouinnnnn. Dire qu'elle dort dans un parking hopital pour moto :\ Elle a du se sentir toute seule abandonnée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Bah alors.. Qu'est-ce que tu nous a fait !!! confused

Désolée pour ta Hornet, mais vraiment soit contente de "n'avoir que des bleus" et rien de cassé, ça aurait vraiment pu être plus grave... pale

LaFouine a écrit:
J'ai mal au cul! un truc de malade Wink

Crois moi, je compatis !!! Embarassed

C'est bien que tu gardes le moral et que tu ais envie de reprendre le circuit.. C'est plutot bon signe !
On te voit toujours le 2 septembre ???


Faut pas me dire que ca aurait pu etre bien plus grave sinon tu vas casser mon envie d'y retourner Wink

mais j'ai conscience que j'aurais pu me casser une main, un pied, un doigt, une oreille etc etc! J'ai regardé mon gant ce matin, il a un peu rapé sur les coques. Finalement j'suis pas trop mal équipée dans l'ensemble.

Et evidement que je vais etre parée pour le 2, sous couvert que la hornet puisse etre remis sur pneu.

Je compte meme retourner sur circuit avant ! Tout va dépendre de mon état de guerrison et de celle de la hornet Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiii ^^ car suffit qu'une d'entre vous me fasse flipper pour que j'y retourne plus!

je ne veux pas me tuer par "loisir"parcequ'on va au dela de ses limites sur circuit. Mais bon, on a vu de méchante gamelle, les mecs repartent toujours sur leur deux pieds! Je me dis finalement que c'est ce qui m'est arrivé. Je me buche, je suis équipée pour amortir les buches.

C'est con que le corps soit cassable... Ca serait fun sinon si on etait elastique Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus j'y pense, et plus je me dis qu'il est fort probable que j'ai oublié de passer la 3ieme en sortie de hotel.. ce qui donnerait un retrogradage en premiere arrivé sur alpha...

J'essaye de comprendre pourquoi ca a décrochée a ce point là...

J'ai deja planté des freinages de goret... pourquoi celui ci ne serait pas passé ? Ou alors j'avais vraiment tout mon poids sur l'avant de la moto...

faut que j'arrete de gamberger ... dur dur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(j'me parle a moi meme héhéhé)
J'ai passséééééééééééééééééé Vanssssssssss!! CoolCoolCoolCoolCool
Nan parceque faut pas qu'on l'oublie! Oui je me suis mises au tas!! Mais pas pour rien mdrrrrr Et c'est bien pour ça que j'ai la pêche!

je crois que je serais tombée sans la banane que j'ai eu durant tous les tours d'avant, je pense que j'y serais pas retournée. Mais la sensation etait top de chez top ! Pas le fait de la doubler, mais le fait de me dire que je pouvais tenir son rythme.

La prochaine fois je ferais attention a mes reperes de freinages Wink et pas juste a son pneu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en veux d'etre tombée, car, franchement la journée aurait été au poil sinon.

Vous vous rendez compte qu'on etait que 5 sur la piste Wink le pied intégrale quoi.

Bin la prochaine fois, je garderais le rythme, mais je n'oublierais pas de freiner les bras tendu, et j'éviterais de rentrer trop fort en vitesse. Je n'en ai pas la technique. Mais c'est ca qui est chiant.
C'est que je commencais a donner bien mon max. J'ai peur de me retrouver en mode lopette je rentre a 50 dans le virage...

mais bon pour bloquer la roue avant, j'ai du y aller vraiment comme une malade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis! Shocked
Va falloir te remettre rapidement sur piste toi, que t'arretes un peu de penser et que tu roules!!
Prend soin de toi en attendant que le hornet soit de nouveau d'attaque, parce que dès qu'il sera sur roues, je t'attendrais de pied ferme! Je veux voir LaF en pleine action! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si je vais apprenhender ou pas. Je gamberge vraiment beaucoup là. pas bon pas bon.
Je me dis "et si...." Bref, se prendre une chute, nous fait prendre conscience qu'on est pas grand chose quand on flirt avec des vitesses et un mode de conduite "costaud"

Si fin de la semaine, je suis sur pied, je pense que je vais pas flipper. Si mes douleurs mutent... par contre... A suivre !

Ma hornet doit etre sur la remorque a cette heure ci. Je pense a toiiii titinnnneee !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
Si fin de la semaine, je suis sur pied, je pense que je vais pas flipper. Si mes douleurs mutent... par contre... A suivre !

LaF, m'enfin, c'est des bleus, ça mute pas un bleu, ça se résorbe


LaFouine a écrit:
Je me demande si je vais apprenhender ou pas. Je gamberge vraiment beaucoup là. pas bon pas bon.
Je me dis "et si...." Bref, se prendre une chute, nous fait prendre conscience qu'on est pas grand chose quand on flirt avec des vitesses et un mode de conduite "costaud"

Y'a de fortes chances que tu appréhendes un peu quand meme... faut que tu gardes à l'esprit le pied que t'as pris hier, juste avant le fameux freinage. Very Happy
Tu vas refaire des stages, rouler pas mal, et après tu prendras ton pied en toute maitrise Wink
Bien sur qu'on est peu de chose, mais c'est pas nouveau ça. Et une chute sur piste, c'est rien par rapport à la voiture qui peut te faucher quand tu vas chercher ton pain.... Tu n'as pas frôlé la mort sur ce coup là


Bon alors, dis moi, ça fait quoi de me passer virtuellement?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
LaFouine a écrit:
Si fin de la semaine, je suis sur pied, je pense que je vais pas flipper. Si mes douleurs mutent... par contre... A suivre !

LaF, m'enfin, c'est des bleus, ça mute pas un bleu, ça se résorbe



je sais Flamme! mais j'suis comme ça, peux pas m'empecher de me faire les pires scénario Wink

Citation :

Y'a de fortes chances que tu appréhendes un peu quand meme... faut que tu gardes à l'esprit le pied que t'as pris hier, juste avant le fameux freinage. Very Happy
Tu vas refaire des stages, rouler pas mal, et après tu prendras ton pied en toute maitrise Wink
Bien sur qu'on est peu de chose, mais c'est pas nouveau ça. Et une chute sur piste, c'est rien par rapport à la voiture qui peut te faucher quand tu vas chercher ton pain.... Tu n'as pas frôlé la mort sur ce coup là



Bin j'arrete pas de penser au fait que j'aurais pu "mal" tomber. Enfin bref ! J'arretes de gamberger sur ce qui n'est pas arrivé! Sinon j'arrete la moto définitivement Wink

Citation :

Bon alors, dis moi, ça fait quoi de me passer virtuellement?


héhé! j'arrete pas de revivre tout! Les tours ou je lui leche son pneu, ou je finis par la passer, ou je me retrouve a nouveau a lui lecher le pneu.

Alalalalalalalalalalalalalalalalalalalala!

Mais qu'elle greluche je fais

Mais bon, j'aime bien me faire remarquer Very HappyCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

je me croyais un vrai Roc ce matin, quand au levée je n'avais pas l'ombre d'une courbature plus costaud qu'un peu de sport fait la veille.

la ce soir, je crois que les vrai courbatures commencent ! j'ai l'impression d'avoir fait une seance de 254545 abdo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens un truc drole, j'ai voulu aller voir le medecin, histoire d'etre rassurée sur ma nuque, mon dos, et toute ces conneries.
Je savais qui fallait pas tomber malade un week end du mois d'aout, je rajoute qu'il ne faut pas tomber malade la veille d'un pont au mois de juillet.
Tous les medecins traitant de ma ville (du moins a moins de 15km Wink ) sont en congé jusqu'a mercredi.
Je n'allais pas appeler un medecin de garde pour 4 courbatures et un peu de psychose ! Rolling Eyes
Du coup j'suis partie a 16h du taff pretextant le doc... vais devoir refaire la meme credi (si d'ici là ca va pas mieux)
Bouhhhhh j'suis en bouate a roueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
J'entend un bruit... celui du freinage d'urgence, mais d'urgence urgence Sad le "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


Je m'auto quote!

Apres 24h de reflexion, j'ai bien bloqué l'avant (l'abs m'aurait sauvé ! )

explication de texte :

"Eviter le blocage de roue

L’amorce de blocage se ressent soit par un crissement du pneu, soit par le sentiment que la moto dévie de sa trajectoire. On sent la fourche se raidir et le guidon vibrer. Il faut tout de suite relâcher la pression sur les freins, soulager le levier, puis reprendre instantanément la pression, en modulant l’effort.

Si vous arrivez à sentir quand la moto va basculer sur le côté, il est encore possible de redresser la moto (et la situation). Il faut parvenir à inverser les appuis. La moto part à gauche ? Contrebraquez à droite, sortez les épaules à droite, serrez les genoux et pesez de tout votre poids sur le repose-pied droit. Si la moto commence à partir sur la droite, faites l’inverse.

Même si c’est le réflexe naturel que nous avons tous, ne sortez pas la jambe pour poser le pied à terre. C’est le meilleur moyen de se faire très mal.
Par contre, essayez de donner un coup de pied vertical pour redresser la moto. C’est efficace, mais dangereux: il faut apprendre à donner le coup de pied avec la jambe bien verticale, en étant sûr que la cheville est bien maintenue et que vous n’allez pas prendre tout le poids de la moto dans le genou.

Sur les motos à vocation sportive, redoubler d’attention sur sol mouillé. Les pneus typés course ne montent pas facilement en température et les disques surdimensionnés, avec des commandes radiales (étriers, maître-cylindre), offrent beaucoup de mordant.
De même, en milieu urbain, on évitera les freinages sur les bandes blanches, les passages piétons, les bouches d’égout…
"

Source : http://flatfab.wordpress.com/2007/05/22/savoir-freiner-a-moto-et-en-scooter/

pfff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu en traviole mais c'est pas faux!
Un jour mon homme a pris mon ER6 et il a voulu tester les freins.
Du coup, il a bloqué la roue avant... (pendant ce temps là j'étais au plateau et il devait me rejoindre!)
La moto a penché contre son gré et pour la redresser il a foutu un bon coup par terre.
La moto s'est redressée d'un coup.

Ce jour là, heureusement qu'il a eu ce reflex et qu'il avait ses bottes parce qu'il a eu mal au doigt de pied quand même.

Quand il est arrivé au plateau, il était tout blanc... à 140km/h poser le pied pour redresser c'est flippant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas lu plus tot non plus! eh ba 0_o c'est beau de voir ta détermination, je pense que ca m'aurait refroidi moi. toi non tranquil vivement d'y retourner ! impressionnant Wink
En meme temps c'est le metier qui rentre Wink à cheval au debut je tombait tout le temps.. apres c'était bon je resistait aux rodéo et refus en CSO, bon j'ai fait quelque chutes quand meme toujours très impressionnates parait-il... des soleil au dessus des barres... un arbre dans les côtes bref ... je suis toujours debout au final ^^ et je t'assure que mine de rien le corps est assez elastique Wink.

Pour ce qui est des theories, j'avoue que sur le coup je pense pas qu'on ai le temps de penser à tout ça c'est des reflex qu'on apprend.. je sais pas comment..
En tout cas ça fait plaisir de voir que tu garde toujours le moral ! ça va mieu depuis, les bleus tout ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche, on m'aurait dit "si un jour tu entends un "gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" laches tes freins tout de suite"
j'aurais pigé... car il s'est passé quelque seconde entre le "gniiiiii" et le guidon qui se mets de travers et tout le monde par terre.

Mes premieres reactions a chaud, je pense que l'adrénaline y etait pour quelque chose.

48h apres, j'ai chialé chez moi ^^ fallait bien que ca sorte a un moment donné !
Maintenant, oui j'ai pas envie d'arreter. J'aime la sensation qu'on a sur circuit. J'ai fais une tres tres tres grosse erreur de pilotage. Pour bloquer son pneu, faut y aller fort tres tres fort... Manque de concentration... c'est direct la punition... J'suis plutot tête en l'air en plus... voila je viens de tatter le bitume! ca remets les idées en place.

Je dis pas, si je m'enreprend une autre... pas sur que j'y retourne. Je m'en autorise une ! pas deux. (ou alors des tout droit, des conneries qui font pas mal)

Et d'un autre coté, sur route on prend des risques démeusuré aussi. Au moins sur piste, tu maitrises plus ou moins ton environnement. Sur route, le papy qui aura décidé de déboiter sur toi... tu pourra pas le gerer.

Toujours est il, que mes bleu a mon avis n'ont pas encore donné tout ce qu'ils peuvent niveau douleur ^^ les couleurs sont bien moche ^^ mais ca a la rigueur... m'en fou. Ce sont les courbatures qui me gavent ^^

Et puis ma motivation vient aussi du fait que j'ai une pure pote ! (j'ai plus a la nommer j'crois) qui sait me dire exactement ce qu'il faut! et qui a gerer ma bécane et sa réparation de A a Z! Mine de rien, un soucie en moins. j'ai qu'a faire le cheque!
Wink

la prochaine fois ! avant une entrée de courbe, j'ouvrirais les yeux Wink

j'ai fais du cannasson... premiere chute... j'ai tout arreté!
Y a pas, la moto c'est ma passion! c'est pas une gamelle qui va m'enlever ma volonté de mettre la fessée a vans et flamme (ahaha avec un peu de chance elles ne liront pas ceci ni l'une ni l'autre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une passion ca ne s'arrete pas comme ça Wink .
JE suis d'accord avec toi, sur circuit c'est conditionner, sur la route ça na rien à voir, c'est pour ça que j'ai parfois du mal a comprendre ceux qui prenne la route pour une piste.. enfin on le sait bien, quand on roule on pense pas a tout ça ^^.
J'espere que je serais là pour immortaliser ce moment ou tu dépassera Vans et Flamme Wink (euh oui moi la piste c'est juste sur le bord avec l'APN ^^ mais j'adore!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

Y a pas, la moto c'est ma passion! c'est pas une gamelle qui va m'enlever ma volonté de mettre la fessée a vans et flamme (ahaha avec un peu de chance elles ne liront pas ceci ni l'une ni l'autre )

Perdu Laughing

Ckb a écrit:
J'espere que je serais là pour immortaliser ce moment ou tu dépassera Vans et Flamme

J'veux bien voir ça moi aussi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé!

Quand même ! un truc auquel on pense pas, mais moi j'y avais pensé ... comme quoi, y avait un truc d'écrit... de un je prend mon vieux casque pour la premiere fois... et surtout de deux, 5mn avant de partir... je m'épile en me disant "on sait jamais".... Bin oui, parcequ'on se fait osculter du coup !! allez hop en slip

Sinon je pense que j'aurais refusé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:


c'est pas une gamelle qui va m'enlever ma volonté de mettre la fessée a vans et flamme (ahaha avec un peu de chance elles ne liront pas ceci ni l'une ni l'autre )

mais tu es infernale la toute de suite j hesite a te souder des petites roulettes a l arriere avant que tu la recuperes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spa ma faute a mwa ! Moi j'etais tranquillement entrain d'abandonner le coté loisir en moto. Tout doucement moto utilitaire prenait le pas... année apres année. On lave plus la moto (pourquoi faire), y a des rayures dessus (on s'en fou).
Et pis toi, tu débarques, t'me dis "stage folembray"
Moi j'dis "ouais s'tu veux, pkoi pas"
pis ton coté G.O fait que ca s'accelere, tu nous trouve l'équipement tout ça tout ça.

Pis on Folembraiiittee. Et voila... tous les efforts mené depuis 3/4 ans, qui tombe a l'eau.

Depuis ce ne fut qu'un mot, qu'une idée, qu'un objectif

Mooootttoooooooooooooooooooooooo *bave*

Tout allait bien dans le meilleur des mondes... sauf que MON NEURONE A COMPETITION il est grave revenu Very Happy

Bon il est grave repartie aussi

Tout ca pour ne rien dire, si ce n'est

TOUTILESTDETAFAUTEDETOUTEFACON

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
K-Ly a écrit:
sacré LAF!!

Ahallala Vans !! tu doit pas t'ennuyer !!!


Si tu veux je peux te la louer pour animer tes soirées, ambiance garantie


Ouhhhhhhhhhh LaF !! t'entends ça elle veut te louer
Voui voui ya le mariage de IzZ ... elle sait faire le moonwalk ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
vans a écrit:
K-Ly a écrit:
sacré LAF!!

Ahallala Vans !! tu doit pas t'ennuyer !!!


Si tu veux je peux te la louer pour animer tes soirées, ambiance garantie


Ouhhhhhhhhhh LaF !! t'entends ça elle veut te louer
Voui voui ya le mariage de IzZ ... elle sait faire le moonwalk ?



on teste au mariage d'Izz et si ça fonctionne jl'embauche pour mes 20 ans!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la je compatitionne avec toi ...
moi je ne piste pas, mais il y a un an quand je passais mon permis je me suis mangée une super gadin sur le plateau .. je sors du lent et en freinant je ne sais pas pourquoi mon poignet a tourné en meme temps et là gaz à fond les ballons, vlà la moto qui part, je tappe un rail de sécurité à ma gauche, je me fais un super vol plané par dessus (heureusement pour moi la moto ne m'a pas suivie) et j'atteris dans le fossé en bas sur le dos, là mon mono arrive au dessus de moi "ca va ?" et moi "je ne peux pas respirer" (avec la voix du parin) il me fait "tu peux te lever" et moi "je ne peux toujours pas respirer" je pensais que je m'étais peté une cote mais au bout de quelques secondes la cage torassique se detend et j'ai respiré de nouveau, comme toi j'avais bien entendu le "clack" du casque qui tappe par terre, donc me vlà étendue par terre pour encore quelques secondes à faire un tour rapide en listant les parties de mon corps pour voir si y en avait pas une qui disait "warning" et je me relève je remonte à la surface de la terre et là le deuxieme effet kiss cool l'envie de vomir "heuuu je peux enlever mon casque?!!" et puis avec l'air qui arrive en grand ca se passe et au bout d'une petite demi heure assise par terre je fais à mon mono "bon ok je vais ramener la moto" il me regarde "heu non tu vas aller aux urgences" et moi "mais non ca va je t'assure j'ai rien" et lui "ok tu ramenes la voiture et si jamais tu vomis tu files aux urgences" et bref je ne suis pas allée aux urgences pas de suite du moins, je suis partie bosser sauf que je suis arrivée en boitant alors mon responsable m'a envoyée à l'infirmerie là j'ai expliqué aux gars ils ont pas cherché à comprendre c'était "tu vas aux urgences" donc finalement j'y suis allée.. radio blablabla et à un moment le doc me fait "baissez votre pantalon" je m'execute et là il me dit "AH ! je reviens" .. il revient avec un sac mais THE sac de médocs et il me dit "petite biquette (ouais tres perso ce doc) prends les médocs ce soir sinon tu ne dormiras pas cette nuit" et donc je rentre chez moi je prends les medocs et j'ai pas dormi de la nuit, le fait est que ma jambe gauche était noire .. prise entre la becane et le rail de sécu sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte, et quand on est à chaud ca va on bouge, on sait qu'on a un peu mal mais rien de plus, mais à l'arret lors du refroidissement AIE AIE AIE ma jambe a dansé toutes les danses du monde .. bref moins de dix jous apres j'étais remontée sur la bécane .. et le plus étonnant dans tout ca c'est que la premiere chose à laquelle j'ai pensé lors de ma chute c'était "putain qu'est-ce que ca doit etre à 130" enfin bref on peut se faire mal à n'importe quelle vitesse c'est la façon de chuter et les obstacles rencontrés qui rentrent en compte et accessoirement de pas se faire rouler dessus ...

mais tout est bien qui fini bien (du moins pour le moment je touche du bois et de la peau de singe c'est à dire mon front)

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, tu peux te gameller a 10km/h et te peter la cheville (arrivé a une connaissance)
et te bucher a 130 sur le perif et faire un marathon des le lendemain sans probleme (arrivé a une autre connaissance... lui pour le coup le cul bordé de nouille)

j'etais tombée a l'arret au rassemblement de Vincennes! A l'arret! j'avais reussi a saigner du genoux Oo

Bref! normalement, si tout ce passe bien, tout a l'heure j'aurais le cul sur ma hornet. Et s'il pleut pas, j'pose mes pneux sur Carole.

Maintenant, je pense qu'une gamelle sur piste vu l'armada de protection qu'on a, est toujours mieux "gerer" que sur route. Meme si on va plus loin dans ses "limites".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...