Grenadine

'Y a des filles dans la Drôme?

Messages recommandés

Je pose la question parce que j'y serai en tournée avec une de mes chorales du 26 juillet au 2 août, à moto évidemment!
On loge à Chabrillan près de Crest. Je compte me balader dans le coin entre les répé et les concerts et ça me ferait plaisir de faire un bout de route avec quelques "locales", s'il y en a Wink

Je roule souvent dans la Drôme, mais plus au sud (Valreas, Nyons, Serres, etc.).
Faut voir combien de bornes tu es prête à faire, mais on pourra peut-être organiser quelque chose avec les Vauclusiennes. Wink

J'ai pas peur de faire de la borne et comme les concerts ne commencent que le mercredi, j'aurai l'aprèm et la soirée du lundi et du mardi normalement Après, ce sera plus juste niveau temps... Rolling Eyes

Mince! Moi aussi ça m'aurait fait plaisir Sad
Après, je file vers le Sud en espérant peut-être rencontrer Bilounette qui cherchait du monde pour rouler dans le 66 et le 11 Smile

Citation :
Je roule souvent dans la Drôme, mais plus au sud (Valreas, Nyon, Serres, etc.).
tiens... moi aussi !

Citation :
j'aurai l'aprèm et la soirée du lundi et du mardi normalement

Dommage Grenadine mais je boss. (Pas de vacances cet été mooooiiiiiii Crying or Very sad )

Et pour moi la drome ça fait déjà un peu loin :/

Oui, c'est sûr! Wink Je me rapproche de toi après en allant dans le 66, mais 'y a encore 3h00 de route... Rolling Eyes

lol est ce que un jour on va réussir à se rencontrer? Laughing

Ben, j'aimerais bien! Very Happy
Je croise les doigts pour que la concentration annuelle des DA ait lieu pendant les vacances scolaires au moins une fois!!!

Il se peut aussi qu'on se fasse des virées de quelques jours à trois quand la fille d'une amie motarde aura son permis. Si ça se fait effectivement, je posterai le RB, histoire de boire un verre et de faire un bout de route avec les "régionales de l'étape" comme on dit Very Happy