LaFouine

[personnaliser sa déco]Pour funy

Messages recommandés

Yope funy (je passe pas par MP, ca peut tjrs interresser d'autre personne)

la moto que tu vends, j'ai vu qui avait ton pseudo et un lapin de peind/coller? dessus, tu peux me dire combien ca t'as couté, comment tu as fait ? je suppose que ce sont des autocollants avant vernis?

Vu que je vais repeindre tout ou partie de ma bécane, je taguerrais bien la coque arriere d'un "LaF" et pourquoi pas rajouter une boule de poil sur le reservoir (scratt for ever Wink

Toute info est bonne a prendre Wink

edit admin: j'ai édité le titre pour plus de clarté Wink

lol j'avais pas vu le post excuse moi lol

Alors non ce ne sont pas des autocolants c'est une peinture perso dessiné par moi meme mais réalisé chez un peintre en carosserie.

toute la moto m'a couté la modique somme de...800€ arf j'avais les moyens à l'époque Rolling Eyes

sinon je métais renseigné pour la er6f que j'ai faite moi meme Razz
Donc pour celle ci c'est des autocollant en effet et je compte y rajouté mon petit lapinou lol
celui la jvais pas le faire peindre, jvais le faire avec des autocollant mais faut de la patience!

Et pour le pseudo en autocollant rien de plus facile! tu prend une bande d'autocollant assez large tu en coupe la longueur du nom désiré et tu dessine dessus en le posant sur la becanne à l'endroit desiré
apres tu coupe et t'applique (attention au bulles d'aires)

Merciii Wink

et tu vernis quand même par dessus l'autocollant?

non je vernis pas!
Sinon quand tu veux retirer l'autocollant le vernis de tout le carénage va partir avec

Tu dessines bien, tu ne vendrais tes talents aux autres par hasard ?

funy a écrit:
non je vernis pas!
Sinon quand tu veux retirer l'autocollant le vernis de tout le carénage va partir avec

quid de la pluie?

les bandes autocollantes que je prend sont impérméable et ne craigne pas le soleil.

Je vends pas lol mais si toute fois t'as besoin d'un modele ou d'un dessin suivant ce que c'est jpeux essayer de te faire ce que tu veux Wink

moi je veux une info Wink

tu les achetes ou les notocollant imperméable, et surtout, tu les imprimes avec quoi? (imprimante normal? )

les autocollant imperméable sont de toute les couleurs!
chez autobacs!

en fait tu n'imprime pas! chaque autocollant de couleur tu decoupe les élément tu les rassemble et ca te fait ta déco!

si tu veux jvais faire mon ti chat bientot jte prendrais des tofos si jsuis pas assez explicite

study je note, je note...
Et ca fait pas de trace si tu enléves?

non aucune tu retrouve tas peinture nikel Wink

Comme ca tas une déco perso à moindre coup et que tu peux changer quand t'en a marre

Je vois deja mon futur reservoir avec scratounet ! et un beau tag de mon pseudo sur la coque arriere !

J'vais à Autobacs ce soir

J'vais me faire un Nedra sur le cucul de ma motobylette!

lol on va toute avoir notre pseudo sur le cul de la becanne lol

Nah j'avais l'idée de mettre le nom du fofo également sur la becanne sur la passage de roue avant

Nedra a écrit:
J'vais à Autobacs ce soir

J'vais me faire un Nedra sur le cucul de ma motobylette!

tu va le mettre ou ? quel niveau derrière ? Suspect

Heu... chais pas lol! sur le dessus au dessus du feu...
Chais pas ou sur le coté du cucul

voila ce que moi ca donen avec mon pseudo

cuter ou ciseau... j'avais pas de cutter sous la main

sinon moi, j'avais commandé des autocollants sur stickair.com, pas cher, excellent finition, et ce sont des autocollants qui partent au seche cheveux, je pense sans laisser de trace. (par contre a ne pas coller sur des zones qui chauffent trop).
snon pour faire des décos, beaucoup utilisent du vénilia. Pas trop cher, résistant, facile a trouver, par contre moi j'ai jamais trouvé la teinte que je voulais... voila pour moi !

J'ai pas été voir Rolling Eyes Autre chose en tête...pitetre ce week end!

mdr nah ce week end c'est les retrouvailles roooo ca sera pour la semaine prochaine Wink

Sinon, y'a le site www.mpadeco.com, vous trouverez toutes sortes d'autocollants/stickers pour moto/voiture. Ils sont de très bonne qualité Wink

A titre d'info
il y a un "." dans l'url qui rend le lien pouet Wink

ca m'a l'air d'etre un bon p'tit site Wink Y a po Scratt Wink

funy a écrit:
mdr nah ce week end c'est les retrouvailles roooo ca sera pour la semaine prochaine Wink

Il rentre dimanche soir...

je sens le "il rentre, il mange, il se lave, il se couche"

Pitetre que j'irai samedi Smile

psssiittt Funy, ton encre elle est pas sensible a la pluie?????

lol pour ca que jtai dis de pas l'imprimer lol mais sinon tu as la possibilité de mettre un film transparent dessus qui lui va resister au soleil et a la flotte

bon alors j'ai pas compris, comment tu le fais faire ton notocollant?

Si j'ai bien compris tu le découpes et tu lui donnes la forme, ou lettre que tu veux... Puis tu le colles

Moi aussi ça me donne envie de personaliser mon bolide

Tu achètes des feuilles autocollantes de la marque que tu veux, tu y dessine ce que tu veux y mettre et tu les colles Wink Aller courage cousine, tu vas y arriver Very Happy

ok donc c'est de la découpe... donc mon scratt po possible... sauf avec ce genre de societé => http://walliecreation.com/index.php

je viens de les contacter, on verra bien. Je suis a fond dans le trippe autocollant, parceque finalement mon bleu mate sale, moi je l'aime bien Wink Et que je vais encore plus l'aimer avec un Scratt et une Scrattette sur ma belle Wink

mais si cest possible! long mais pas impossible lol!
Moi je suis dans la confection de mon ti lapinou

bin comment veux tu reproduire a la couleur prés un perso de dessin animé ?

Eventuellement je peux enfaire les contours, mais le remplissages, les couleurs, l'expression, j'peux po.

Je suis motivée a trouver la societé qui va le faire pour moi $$

Laf faut faire du découpage après. tu dessines tes élements, pour le remplissage et les couleurs tu découpes des feuilles dans la couleur que tu veux et tu assembles le tout. Je suis pas sûre d'être claire là scratch

bé oui tu es clair

mais j'ai pas le talent pour faire un scratt avec les détails et tout ca.
Si encore c'etait que des "ombres chinoises" Wink
bon bref je vais misionner du monde pour me trouver la bonne boite qui me fasse le bon truc Smile

C'est pour ça qu'à la base je demandais à Funy si elle vendait pas son talent! Parce que moi le faire je ne saurais pas non plus mais si une âme charitable bonne en dessin décidait d'en faire un passe temps elle aurait au moins de 2 clientes déjà
Non non Funy je ne pensais pas à toi....Enfin un peu si....

mais moi le dessin je l'ai Wink
faut que j'arrive a le transferer sur un sticker UVproof et waterproof

Oui moi aussi, mais après il faut redessiner le petit scratt en morceau sur les feuilles autocollantes et c'est ton problème non?

mdr LaF envoie moi ton dessin jvais voir si jpeux te faire ca et jte dis ca demain!
Laloutre si t'as un modele aussi donne et jte dirai ca aussi! profitez en jsusi en vacances lol

Arg, je n'ai pas les mesures pour le capot de ma moto Wink

si tu m'expliques les étapes, j'suis sur que je peux me demmerder, mais j'aurais besoin d'une vrai explication

petit 1 - choisir son dessin
petit 2 - choisir la taille
petit 3 - acheter tel et tel et tel truc etc etc Wink

Si jamais tu peux Wink

alors deja tout est dans le choix du dessin!

Pas trop de couleur ou alors bien distinct... un genre pas trop compliqué sans etre trop sommaire on est pas a la maternelle non plus hein lol

et au pire scrat il est pas compliqué, a voir si pas possible a faire en noir et blanc ou quelque chose du genre...

La taille? pas compliqué!!! tu l'imprime et tu va voir sur ta becanne directement si la taille te conviens et a quel endroit exactement tu le met!

pour l'autre etape jte dirais tout les couleurs, les tarifs, le papier, les ciseaux quand taura le model (et si tu veux pas montrer a tout le monde par MP et jdirai rien lol)

LaFouine a écrit:
vous en pensez quoi de ce truc?

http://www.papier-photo.com/papiers/BVIN-410-Vinyle-photo-adhesif-exterieur-special-jet-d-encre-A4.html

je vois pas pourquoi l'encre n'irait pas couler a la premiere pluie? ils semblent dire l'inverse ?

Des avis?

Ca m'a l'air pas mal du tout ce truc, au pire, tu mets un véléda transparent dessus pour donner un fini brillant et être sûre que ça vire pas ... à ta place j'essayerai quand même !!!

Bon bin voila!

Je viens de lacher 30 euro (mdr y avait une promotion du coup j'y suis allée un peu fort )

3 ramettes de 7 feuilles A4 autocollant spécial extérieur.

Que vais je bien faire de tout cela?

1-J'ai trouvé un grapheur dans ma boite, qui ne semble pas frileux a l'idée de dessiner Scratt et Scratette.
2- je suis impatiente, et comme j'en ai commandé 3 paquets, je vais commencer a imprimer avec ce que je trouve sur le net
3- pour que Flamme puisse se marrer, je me filmerais Wink
4- reception du colis prévu pour la semaine prochaine!
5- WIZZZZZ

Yes!!!
Je sens qu'on va passer un bon moment là aussi

bon maintenant que j'ai fais fumer la carte bleu, j'ai lu les caractéristique du papier

"resistes ... plusieurs semaines"

ouinnnnn je lis que ca resiste mal au soleil (couleur qui se dégrade!) donc maintenant je vais acheter une bombe anti UV

pffff avec un peu d'effort je peux arriver au prix d'une coque neuve Wink

(je dois aussi m'acheter une imprimante je suis mdrrrr!! la coque neuve 200 euro)

donc là j'en suis a 30 euro de papier
bientot 15 euro de bombe anti UV
Je vous cache le prix de la futur imprimante.

Prix d'une coque neuve! Mais avoir un Scratt ca n'a pas de prix (enfin si maintenant ca en a un Wink