Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jean en Kevlar ?


Messages recommandés

Je suis en plein questionnement existenciel de la vie !

Le fait que je n'etais jamais tombée pour de vrai y fait quelque chose !
Du coup, je realise soudainement, que là ou je roule le plus (a savoir mon quotidien) je suis le plus mal équipée.

- LaF !!! AU FAIT !! VIENS EN AU FAIT!

- heu ok Wink

Qui a deja essayé les jean en kevlar ? quelle marque conseiller ? pourquoi j'en vois a 80 euros, et d'autre a 150 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Esquad c'est de l'armalith. Une matière à eux qui entoure toutes les fibres de coton sur tout le jean. Donc protection contre l'abrasion partout, et pour en avoir un depuis 2 ans maintenant l'abrasion ça lui fait pas peur.

Mais pas de coques CE aux genoux sur celui que j'ai et pour le confort au secours!... Mais bon ça a peut être changé depuis... C'est le jean que c'est pas lui qui se fait à tes formes que c'est tes cuisses/fesses qui se font aux siennes. Razz

Pour ajouter une anecdote côté solidité, ça vous est déjà arrivé de mettre votre carte imagin'r, pass navigo ou carte quelconque dans la poche arrière de votre jean de tous les jours? Vous savez au bout d'un moment la poche prend un peu la forme toussa... Ben là si vous mettez une carte (perso j'avais mis la CB...) une seule fois dans une des poches arrières vous lui dites adieu! Elle va complètement plier dès que vous vous assiérez et paf, cassée (True story!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pour la carte Wink

Bon, je vais essayer de voir, en coupe femme, mais avec protection genoux, je suis kuazi (^^) sur que ca doit etre enlevable, histoire que je puisse marcher au boulot entre mon bureau et la machine a café

LNLM en vend un, mais a 80 euro, pouquoi une telle diff de prix par rapport a tout les autre qui s'affiche a 150 ? les protections genoux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme des coques externes, c'est que j'ai bien peur qu'avec la flemme, je ne les mettent pas apres quelques jours.
Alors que les coques au genoux... Il semblerait que les jean en kevlar Richa, aient des protections CE au genoux, sans pour autant etre coqué... Je vais aller voir chez Daffy, je crois qu'ils font la marque.
Sinon Esquad ca douille un peu niveau $$$ mais le look a l'air plutot pas mal du tout et passe partout. Bref je vais investiguer! Va m'en falloir au moins deux! histoire de pas faire la clocharde Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais super intéressé aussi, sauf que les seuls que j'ai pu essayer en magasin étaient vraiment pas adapté à ma morphologie (coupe taille basse je déteste !). et sinon je sais pas où on trouve les autres pr les essayer.

j'avais déjà lutter pr commander une taille différente pour mon fut en cuir...limite j'avais du faire une crise de larme ds le magasin pour que la vendeuse accepte d'en faire venir un (en me répétant 10 fois que bon, vous comprenez s'il vous va pas on l'aura sur les bras)...pfff comment faut faire alors ?, j'ai quand même pas un corps difforme à ce point koi pourquoi au rayon féminin ils vendent jamais que du 36 avec des fermetures éclairs sur la raie des fesses !! confusedNo


bref je m'égare...mais je désespère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en trouve jamais à ma taille, je crois que je vais tenter une expédition sur Paris d'ici peu! Par contre une vendeuse avait un e-squad sur elle l'autre fois, super coupe bien féminine, il lui allait trop bien! (bon, ok, elle était bien gôlée à la base Razz , mais bon!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobluskin a écrit:
Moi j'en trouve jamais à ma taille, je crois que je vais tenter une expédition sur Paris d'ici peu! Par contre une vendeuse avait un e-squad sur elle l'autre fois, super coupe bien féminine, il lui allait trop bien! (bon, ok, elle était bien gôlée à la base Razz , mais bon!)


Ah ça partait bien, ça m'intéressait jusqu'au "bien golée" lol bien quoi?!!!! Wink
ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
niveau coupe, le mien c'est nickel.
D'ailleurs ne vous faites pas avoir, un jean "taille basse", c'est à proscrire (parce que si gamelle = blouson qui remonte = bas du dos rapé).
faut au moins que ça remonte juste en dessous du nombril, ou que ça remonte dans le dos!
jvais voir si j'ai pas une photo où on voit le mien, que vous vous fassiez une idée du machin...


+1 c'est très important et c'est pareil sur un cuir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post misschoupette!! Carrément que ça m'intéresse ^^
Ma virée à Paris a donné un kevlar + protecs à mettre dedans, vu qu'il n'y avait pas ma taille en e-squad (mais je ne désespère pas!! Razz ), par contre à Sdéesse elles n'ont carrément pas de e-squad car aucun modèle ne leur va (alors qu'elles ont des morpho très différentes) du coup ça leur a pas plu. J'attends de voir par moi-même
En tous cas niveau matière c'est le e-squad qui a la palme, mélange coton/matériau utilisé dans l'industrie spatiale Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut tout le monde !

Je me renseigne depuis un moment sur ces jeans renforcés, qui ont un look citadin pour aller taffer mais qui sont plus sûrs pour rouler.

Je suis passée à team axxe avenue de la grande armée pour essayer les draggin jeans (+ dans mon budget que les esquad), mais je suis rentrée frustrée car ils n'avaient que des tailles en dessous de 8 et au dessus de 16 (tailles américaines, soit 36, et 46 )...

La marque draggin a sorti un nouveau modèle (peut être même pas encore sorti en france d'ailleurs), le minx. Quelqu'une l'aurait-elle essayé par hasard ?
Mis à part que la photo fait très fantasme de mec, la coupe a l'air sympa Very Happy



Sinon, et vous, avez vous un de ces pantalons ? Validez vous l'utilité, le confort, etc, de la marque que vous avez choisi ?

Merci de vos avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Bonjour,

Moi j'en ai acheté un l'été dernier, chez LNLM (PARIS 15). Il etait un peu cher, mais bon, il faut mettre le prix si on veut de la sécurité. LNLM a plusieurs modèles. C'est sure, je fais un peu bibindomme mais bon, il me va. Il est renforcé de partout avec des coques intégrées aux genoux qu'on peut enlever quand il faut le laver. Il a fallu que je le fasse reprendre pour remonter l'emplacement des coques. J'ai également acheté mes bottes chez LNLM que j'adore. Et les filles sont sympas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Bonjour

Ma contribution au sujet : J'ai 2 pantalons renforcés en Kevlar de chez Draggin. Un avec une coupe classique bleu foncé, et l'autre coupe jean (type 501) classique noir. Je m'en sers pour aller travailler (ça évite le sur-pantalon surtout l'été), c'est discret on ne voit pas du tout que c'est un pantalon de moto.

C'est plutôt agréable à porter, mais quand même assez chaud l'été du fait de la doublure en Kevlar. On peut rajouter des renforts aux genoux je crois. 150 € environ.

Le premier je l'ai commandé sur Internet en venant d'Angleterre cela évitait la TVA, mais cela n'existe plus (concurrence aux revendeurs français !) le 2eme, je l'ai commandé chez Team Axxe avenue de la Grande Armée. Comme je suis bonne cliente ils m'ont fait 10% sans pb.

Je ne suis pas tombée avec, je n'ai donc pas testé la solidité.

Voili, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou les filles!

Du nouveau dans les jeans Kevlar, chez Bering le lady elroy, j'ai craqué samedi, enfin un jean taillé pour les femmes, coupe 501, renforts aux hanches, fesses et interieurs cuisses, genoux, coques aux genoux réglables sur deux hauteurs, et différentes longueurs de jambes! Coques homologuées CE. Coloris denim, donc ca passe partout, ca fait vraiment jean normal, très confortable.
Prix 159,00, dans un magasin d'accessoires, mais j'ai vu que sur le net sur certains sites on peut l'avoir pour un ptit peu moins cher!
http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Pantalons-moto/Pantalons-synthetiques-moto/Femme-moto/BERING/Article-Pantalon-moto-BERING-LADY-ELROY-bleu_-a-_BRGPRP442_-i-_.html
Dès que je peux, je vous fais une photo!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat, je l'ai j'ai aussi craqué dessus, depuis quelques jours !
152€ chez Team Axxe bd de la Grande Armée, le Bering Lady Elroy est terrible, très bien coupé on drait un Lee Cooper pour motarde !

J'ai pris un T1 ça correspond à un T38 en France, il taille très bien pas trop près du corps

Effectivement plus taille basse que mon cuir, mais pas plus qu'un jean de mode, avec une petite ceinture ou un haut long ça passe très bien

ATTENTION Motoblouz est en rupture de stock, ils m'ont remboursé car ils ne reçoivent rien jusqu'à juillet (étrange d'ailleurs) privilégiez les magasins plutôt qu'internet pour vos achats !
(cela dit équipe Motoblouz très sympatique !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de repondre a une question posee en page un qui n'a pas trouvé sa réponse :

la différence énorme de prix : de 80 a 250 euros

réside dans le fait qu'il y a deux types de jeans :

- les jeans en tissu 'jean' normal, renforcé par endroit avec des empiècements kevlar (généralement jaunes) et avec des coques amovibles aux genoux (budget de 80 à 150 euros)
le jean LNLM est de ceux ci
à savoir les coques sont maintenant moins 'grosses' et malleables, mais perso je prefère les bonnes vieilles coques, plus couvrantes!

- les jeans armalith, dont la fibre même est croisée avec la fibre renforcée
c'est le principe des jeans esquad, qui sont bcp plus chers, mais qui protègent les jambes entières, et non pas juste les points souvent impactés (genoux, fesses, côtés des cuisses....)

donc a choisir peut être vaut il mieux mettre un peu plus et avoir un jean qui protège des brûlures sur toute la jambe.....
j'ai moi même le modèle helston de LNLM, sympa, il taille haut, mais taille grand, et j'ai beau avoir pris la plus petite taille, ça baille un peu de partout....
LNLM fait un autre modèle taille basse mais celui la taille complet différemment, et il ne m'allait pas.

quant à esquad je n'ai pas essayé moi même !
à voir où on peut essayer des modèles filles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation CalamityJane Wink
Effectivement l'écart de prix est assez conséquent

Pour la longueur du jean Bering Lady Elroy, c'est nickel debout, pile poile assez large pour passer par dessous les bottes, par contre une fois re-descendu de la moto je le redescend direct lol parce-que pendant le trajet ça remonte légèrement (bien sur pas jusqu'en haut de la botte mais un peu quand même) alors que le cuir reste bien en place

J'ai pris vite fait une photo devant et derrière, pour celle que ça intéresse MP

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je ne sais pas trop quoi faire, sur internet le jean Draggin modèle Skins est en soldes à 120€ et en mag à environ 190€... Mais je n'ai pas essayé la taille et ne sais donc pas si ça me va... Mais bon 70€ de réduc c'est qd même super intéressant !
Il ne reste que du 42, ma taille normalement, et en gris stretch, pas celle que je voulais mais bon²...

Alors dois je le commander en me disant que ça sera bon, et au pire le retourner ou le revendre "d'occasion" sinon ? AIDEZ MOI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...