Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le CB1000 R


Grenouille02

Messages recommandés

Il y a 15 jours, j'avais pris rendez vous pour la révision de mon frelon, les 6.000 km. Malheureusement la moto de prêt, un vieux cb 500, n'était pas revenue mais..... mon concess m'a prêtée le CB1000 R. J'vous dis pas comment j'étais toute énervée à l'idée de rouler sur cette bécane.

J'arrive à la concession, laisses mon frelon et m'apprête à monter sur le CB1000 R... j'avais qu'une peur, ne pas toucher les pieds par terre, vu ma taille et mes p'tites jambes Neutral . Eh bien si, j'ai la pointe des pieds qui touchent par terre ! yess je peux rentrer chez moi.

Tout de suite, bonne prise en main, on sent qu'il y a du gaz, mais elle n'est pas féroce et incontrôlable. J'ai pris les p'tites routes, l'autoroute, remonté de files... que du bonheur. Son moteur est super souple, coupleux... le poids rien à redire, pourtant j'ai eu un peu peur car 219 kg c un peu plus que le Hornet, mais non nickel.

Si vous avez la possibilité de l'essayer, faites le, je vous jure que vous ne le regretterez pas.

Cette bécane a une gueule, elle a un vrai look, on aime ou pas, mais moi j'adore. La prochaine sera donc un CB1000 R, il va juste falloir que j'économise ! Very Happy

Quelques infos : http://www.cb1000.fr/presentation/essai/index.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père viens de l'acheter, il à l'air content (vu qu'elle n'est pas encore en vente ^^). En tout cas elle est magnifique en blanc! Par contre je suis monté dessus et elle est tout de même assez haute (enfin faut dire que je ne suis pas très grande non plus Razz) et je l'ai trouver lourde à mettre sur ses roues, beaucoup plus que le GSR pourtant théoriquement elles font à peu près le même poids

Mon père à sugéré que je pourrais l'essayer .. alors si j'ai cet honneur je vous ferais part de mes impression sur route ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...