Grenouille

Le CB1000 R

Messages recommandés

Il y a 15 jours, j'avais pris rendez vous pour la révision de mon frelon, les 6.000 km. Malheureusement la moto de prêt, un vieux cb 500, n'était pas revenue mais..... mon concess m'a prêtée le CB1000 R. J'vous dis pas comment j'étais toute énervée à l'idée de rouler sur cette bécane.

J'arrive à la concession, laisses mon frelon et m'apprête à monter sur le CB1000 R... j'avais qu'une peur, ne pas toucher les pieds par terre, vu ma taille et mes p'tites jambes Neutral . Eh bien si, j'ai la pointe des pieds qui touchent par terre ! yess je peux rentrer chez moi.

Tout de suite, bonne prise en main, on sent qu'il y a du gaz, mais elle n'est pas féroce et incontrôlable. J'ai pris les p'tites routes, l'autoroute, remonté de files... que du bonheur. Son moteur est super souple, coupleux... le poids rien à redire, pourtant j'ai eu un peu peur car 219 kg c un peu plus que le Hornet, mais non nickel.

Si vous avez la possibilité de l'essayer, faites le, je vous jure que vous ne le regretterez pas.

Cette bécane a une gueule, elle a un vrai look, on aime ou pas, mais moi j'adore. La prochaine sera donc un CB1000 R, il va juste falloir que j'économise ! Very Happy

Quelques infos : http://www.cb1000.fr/presentation/essai/index.php

I love you
merci pour tes impressions ! je l'a trouve magic cette moto!!
j 'espère très vite l'essayer aussi

j'ai un pote qui vient d'en acheter une après avoir eu un Z750 puis un 600CBR... et là il est super ravi !Smile

C'est le chéri de Nella qui devrait pouvoir nous donner son avis... Smile

Shocked super ton concess faut que tu me files l'adresse mo iaussi j'aimerais un cbr en prêt Razz

J'adore le look!

Grenouille a écrit:
Cette bécane a une gueule, elle a un vrai look,

Et absolument aucun caractère !

C'est une excellente machine au comportement très sain, mais un peu (beaucoup) trop fade pour moi... Wink

Je l'adore,elle a un look d'enfer

quand j'ai été acheter le hornet,
j'ai pensé qu'elle serait la prochaine dans mon garage ,dans deux ans ,si j'ai les sous ( ça c'est moins sûr !!!)

Mon père viens de l'acheter, il à l'air content (vu qu'elle n'est pas encore en vente ^^). En tout cas elle est magnifique en blanc! Par contre je suis monté dessus et elle est tout de même assez haute (enfin faut dire que je ne suis pas très grande non plus Razz) et je l'ai trouver lourde à mettre sur ses roues, beaucoup plus que le GSR pourtant théoriquement elles font à peu près le même poids

Mon père à sugéré que je pourrais l'essayer .. alors si j'ai cet honneur je vous ferais part de mes impression sur route ^^ .