Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[A FAIRE] Balade DA / Le Repaire des Motards le 20/09/09


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Salut les filles Smile

Peter, qui se propose de nous concocter un roadbook, vous propose de faire la balade le 20/09 ! Qui serait partante ?

- Ptiter6 & p-ê son homme
- ...

N'oubliez pas de me dire le nombre de km maxi que vous pourriez faire dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peter, qui se propose de nous concocter un roadbook, vous propose de faire la balade le 20/09 ! Qui serait partante ?

- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)

N'oubliez pas de me dire le nombre de km maxi que vous pourriez faire dans la journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que ca pourrait le faire, juste savoir dans quel coin, car toujours pareil, je dois etre rentrer pour 19h le soir pour les loulous, mais je note qd mm au cas ou!


- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis partante comme toujours.
Mais pour ce qui est du nombre de km je peux en faire 300 dans la journée (c'est ce que j'ai fais pour la ballade de Fontainebleau avec l'aller et le retour).
Donc faut voir où est le départ car si j'ai 60 km pour y aller (comme Fontainebleau) il est clair que je choisis dans ce cas 150/200 kms

- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93

N'oubliez pas de me dire le nombre de km maxi que vous pourriez faire dans la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Béa

Nat suis désolée pour toi, retape-toi vite !!

Voici qques infos :
- RV le 20/09 à la Porte de St Cloud à 9h15 pour un départ à 9h30 tapantes
- la balade proposée par Peters fera dans les 250 km à compter de notre point de départ
- prévoir un pique-nique, si mauvais temps on trouvera un ptit restau
- on va proposer la balade sur le forum du Repaire des Motards dès lors qu'on sera fixées sur le nombre de DA paricipantes de sorte à limiter les inscriptions du côté du Repaire (on risque de se retrouver avec des gros lourds sinon )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Nat ?
- Drucilia

Faut pas rater ça si c'est comme hier ça devrait être extra...!!
Misskawette tu viens ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhh uiii encore une balade! j'me suis plantée dans mes vacances !! le 20 je suis dispo ! donc un grand oui pour me joindre a vous


Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Nat ?
- Drucilia
- cheri_joebar ( à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale ( qui attends son mail de confirmation d'inscription Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Fati faut que tu te débrouilles pour venir !!

Gaby on remet ça vite vite vite !!

Jowelle faut que tu m'en dises plus

Tite boulette t'es la bienvenue !!

Je pars en vacances le 12 je reviens le 19 pardon je serais peut-être dispo le 20!!!!!
chouette Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles voici le programme !!

RDV à 9h15 porte de St Cloud et départ à 9h30.
Rappel: Ponctualité est de rigueur
Tout le monde fait son plein avant le départ, même si vous n'avez parcouru que 30 ou 50 bornes, car le point de ravitaillement à Bréval se situe à environ 178 bornes du point de départ. Et si on ne respecte pas ce détail, ça oblige à s'arrêter 2 ou 3 fois.
Si certaines motos n'ont pas une autonomie de 175 kms, dans ce cas, on fait un arrêt avant seulement pour ces motos.

Lieu de pique-nique = Cailly sur Eure (115 km environ)
C'est un endroit très sympa se situe aux environ d'Evreux Very Happy

Si cela vous arrange, nous pouvons fixer un 2ème RDV à Thoiry vers 10h15 avec un arrêt pause café, dites-moi !

A savoir que plus l'on fera d'arrêts et plus l'on sera nombreux, plus la perte de temps s'agrandira.

Voici en gros le trajet (255 kms) préparé par notre GO, j'ai nommé Pierre du Repaire

Paris A13/D307/D161//D97 Villepreux - Chavenay
D119 Beynes - Thoiry (45 km) - Hargeville
D11 Septeuil - Bréval - Breuillepont (73 km)
D836 Pacy sur Eure - Atheuil (92 km)

Boucle:
Autheuil D316 Le Boulay Morin (105 km) (essence possible pour autonomie moins de 175 km)
D10/D71 Cailly sur Eure (115 km) (pique-nique) estimation 12h30/13h.
D10 Gaillon (125 km)
D316 Autheuil - St Vigor (fin de boucle)

D71/D57/D181 Vernon (158 km)
N15 Port Villez - D89 Bréval (178 km) Essence
D11 Longnes - D928/C1 Rosay - Arnouville - Goussonville
D130/D158/D45 Thoiry (210 km)
D119 Beynes (219 km)
D119/D307 Paris (255 km)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby93 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Fati faut que tu te débrouilles pour venir !!

Gaby on remet ça vite vite vite !!

Jowelle faut que tu m'en dises plus

Tite boulette t'es la bienvenue !!

Je pars en vacances le 12 je reviens le 19 pardon je serais peut-être dispo le 20!!!!!
chouette Razz


COOL !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Nat? <- elle est deux fois dans la liste non??
- Drucilia
- cheri_joebar ( à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou (à confirmer, il a dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui encore Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fati le phoenix a écrit:
ptiter6 a écrit:
Fati faut que tu te débrouilles pour venir !!!


J'essaierai de venir oui ! ça me ferra oublier ma longue journée de jeûne !!! Puis une bonne balade comme ça n'est pas à rater Very HappyI love you


C'est clair !! Fati avec nous, Fati avec nous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participants :
- Ptiter6 & p-ê son homme
- Funy (à confirmer)
- Nat
- Vivi93
- Béa 75
- Izz & Squalou
- Jenny
- Raphy et son homme
- mini mag
- Drucilia
- cheri_joebar ( à confirmer)
- Elocassenoisette et lacigale
- K'rine et Xouxou (à confirmer, il a dit oui mais c'est un programme trop loin pour lui encore Rolling Eyes )
- Fati
- Tite boulette et son homme + 1 couple d'amis
- Elobluskin & son homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Les filles voici le programme !!

RDV à 9h15 porte de St Cloud et départ à 9h30.
Rappel: Ponctualité est de rigueur
Tout le monde fait son plein avant le départ, même si vous n'avez parcouru que 30 ou 50 bornes, car le point de ravitaillement à Bréval se situe à environ 178 bornes du point de départ. Et si on ne respecte pas ce détail, ça oblige à s'arrêter 2 ou 3 fois.
Si certaines motos n'ont pas une autonomie de 175 kms, dans ce cas, on fait un arrêt avant seulement pour ces motos.

Lieu de pique-nique = Cailly sur Eure (115 km environ)
C'est un endroit très sympa se situe aux environ d'Evreux Very Happy

Si cela vous arrange, nous pouvons fixer un 2ème RDV à Thoiry vers 10h15 avec un arrêt pause café, dites-moi !

A savoir que plus l'on fera d'arrêts et plus l'on sera nombreux, plus la perte de temps s'agrandira.

Voici en gros le trajet (255 kms) préparé par notre GO, j'ai nommé Pierre du Repaire

Paris A13/D307/D161//D97 Villepreux - Chavenay
D119 Beynes - Thoiry (45 km) - Hargeville
D11 Septeuil - Bréval - Breuillepont (73 km)
D836 Pacy sur Eure - Atheuil (92 km)

Boucle:
Autheuil D316 Le Boulay Morin (105 km) (essence possible pour autonomie moins de 175 km)
D10/D71 Cailly sur Eure (115 km) (pique-nique) estimation 12h30/13h.
D10 Gaillon (125 km)
D316 Autheuil - St Vigor (fin de boucle)

D71/D57/D181 Vernon (158 km)
N15 Port Villez - D89 Bréval (178 km) Essence
D11 Longnes - D928/C1 Rosay - Arnouville - Goussonville
D130/D158/D45 Thoiry (210 km)
D119 Beynes (219 km)
D119/D307 Paris (255 km)


Prévoyez d'acheter votre pique-nique la veille Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...