Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Modification de la date!!! Cours de mécanique le 23/08


Messages recommandés

Merci de ne pas déplacer ce post, cette proposition est réservée aux adhérentes du MC.

Salut à toutes!

Pascal, l'ami de Jenny, (présent avec nous lors de la concentration) nous propose généreusement un cours de mécanique le 23 Août.
Ce serai pour apprendre quelques bases de sa moto, savoir faire une vidange, controler ses plaquetes de freins, ect...

L'atelier ne sera que pour maximum 8 personnes.

Si vous êtes intéressées, veuillez vous inscrire à la suite:

-Nella
-Kidney

Les accompagnants sont bien sûr conviés.

Le cours aura lieu chez Pascal, il propose qu'on se fasse un barbecue pour midi, suivit d'une éventuelle balade à Fontainebleau.

Pour le barbecue, chacun devra ramener qqch, car je précise que Pascal nous propose ses cours de mécanique gratos. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'actu ?

J'essai de l'appeler aujourd'hui pour savoir s'il n'a pas oublié !!!


@ mini mag, viens c'est à côté de Fontainebleau ça fait en même temps une ballade moto tranquillou surtout que tu ne viens plus à celle des débutantes.

on peut se donner RDV à une porte de Périf pour que le 91, 94, 95 et 93 se rejoignent pour partir ensemble.

Par contre on n'a l'heure à laquelle il nous attend. Je vous tiens au jus

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok c bon pour moi
mais si c'est fontainebleau je suis sur votre route, je vais pas remonter sur paris
si vous passer par l'A6 ce qui est fort propable vous pouvez me récupérer sur une air de repos (villabé station total)?? c a quelle heure?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Pascal au tél.

Il nous attend vers 10h 10h30 dimanche.

Ok Mini mag pour te récupérer. Car d'après ce qu'il m'a dit il vaut mieux passer par l'A6.

On organise notre rencontre sur Paris et on te donne l'heure de notre rencontre sur l'A6.

Comme on est pas beaucoup, il va acheter de la viande par contre nous on est cahrgé de ramener les boissons et le dessert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vivi, d'avoir contacté Pascal, il faut que je lui demande l'adresse. C'est pas très loin de là où nous sommes partie lors de notre balade à Fontainebleau, faut compter 1h pour y aller.

On fait comme la dernière fois RDV au stage de France à 8h45 et on passe prendre Béa 75 à 9h à la porte de ( je ne me souviens plus !!! ^^)
Puis ensuite on passe prendre Mini mag sur l'A6 pour 9h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Merci Vivi, d'avoir contacté Pascal, il faut que je lui demande l'adresse. C'est pas très loin de là où nous sommes partie lors de notre balade à Fontainebleau, faut compter 1h pour y aller.

On fait comme la dernière fois RDV au stage de France à 8h45 et on passe prendre Béa 75 à 9h à la porte de ( je ne me souviens plus !!! ^^)
Puis ensuite on passe prendre Mini mag sur l'A6 pour 9h30


Il nous envoi un mail ce soir ou demain - j'ai son adresse je te la ferais suivre s'il nous la remet pas.
Pour Béa c'était à la porte de Vincennes.

Ok pour moi à 8h45

Qui ramène quoi ?

moi je peux prendre des fruits et du COCAAAA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux ramener du jus de fruit ou une bouteille d'un rosé délicieux lol mais est-ce bien raisonnable avant une balade
en même temps BBQ rime avec rosé! lol

il faut ramener autre chose pour le cours? genre ma caisse à outils mon bleu de travail? lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
moi je peux ramener du jus de fruit ou une bouteille d'un rosé délicieux lol mais est-ce bien raisonnable avant une balade
en même temps BBQ rime avec rosé! lol


Boire ou conduire il faut choisir!! Wink

mini mag a écrit:
il faut ramener autre chose pour le cours? genre ma caisse à outils mon bleu de travail? lol


Ben je lui demandé par mail, y'a plus qu'a attendre sa réponse.
Mais comme vivi à dit, tu dois avoir des outils dans ta moto, il faut les apporter.
Moi je ramènerai mon boukin de mécanique de moto mag Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je sais pas vous mais moi je ramène aussi une tenue pour me changer au moins le bas (genre short claquette) car bbq de prévu je veux pas resté en plein caniar en tenu moto

pensez aux appareil photos les nanas


En effet Pascal nous a conseillé d'avoir une autre tenue pour être plus a l'aise, surtout s'il fait chaud, je ferai de même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ

Dispo :
- Nella
- Kidney
- Vivi
- Béa75
- Mini mag
- SoiZ

Accompagnant:
- Marc

RDV


8h45 Stade de France
Vivi et moi

9h00 Porte de Vincennes
Béa et (Kidney, tu pourras nous confirmer)

9h30 à la station total aire de villabé sur A6 (c'est juste après le ikéa les filles)
Minimag

10-10h30 Chez Pascal
Soiz et Marc

Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...