Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture sur casque


Messages recommandés

Coucou, j'ai un shoei raid 2 tout noir, pas par choix(je voulais un truc avec du rose Razz ) mais parce que ma toute petite tête à beaucoup de mal à trouver un casque à sa taille(xxs) même chez lnlm.
J'aurais aimé faire faire un dessin dessus(jhésite encore sur le motif) mais je ne sais pas par qui je pourrais le faire faire sans abîmer mon casque. SI vous avez une idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, fais le avec une peinture spéciale UV.

C'est très mauvais de mettre de la peinture ou des autocollant car la peinture des casques est anti UV.

Sans cette couche, en plein soleil, tu risques un gros coup de chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ahah, j'ai eu une réponse. Pas de souci pour la peinture mais il faut que ce soit moi qui la dessine(et là c'est pas gagné) mais même si elle ressemble c'est bon.
On me demande 160 euros mais je me tâte à changer de casque en fait vu le prix:fou:
Finalement j'aimerais une attache à clip et je ne sais pas si je peux changer le système de fermeture scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là pour attacher mon casque j'ai une lanière à passer dans 2 anneaux(oui j'ai été me faire refiler ça...). Il existe des fermetures ou tu as juste à clipser le casque et il est fermé(comme une ceinture de bar au niveau fermeture)
Désolée je suis pas très réveillée aujourd'hui Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais ça sur mon ancien Bell, j'aimais bien. Mais maintenant sur le shoei, c'est la lanière à passer dans les 2 anneaux, on s'y fait. Le plus chiant c'est lorsque la rallonge tape dans le casque, je n'arrive pas à l'attacher il se défait tout le temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si le mien a un défaut mais régulièrement la lanière des anneaux tourne donc je passe 3 heures à la faire retourner à sa place(enfin là ça va j'ai pris le coup de main mais au début je cherchais où était mon problème )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ben là pour attacher mon casque j'ai une lanière à passer dans 2 anneaux(oui j'ai été me faire refiler ça...). Il existe des fermetures ou tu as juste à clipser le casque et il est fermé(comme une ceinture de bar au niveau fermeture)
Désolée je suis pas très réveillée aujourd'hui Rolling Eyes


Comme sur le XR900 de shoei. Je preferais ce systeme aussi (plus rapide). Mais on finit par s'habituer tres bien aux anneaux et comme dit la Flamme, le systeme n'est plus CE me semble t'il.
Et si ta boucle boucle en rond ^^, tu dois t'y prendres mal, je n'ai pas de soucie de ce genre.

Moi j'ai meme eu un casque (qu'on m'avait preté) integrale, mais dont la fermeture etait comme un semi integral...

je trouve pas de photo pour expliquer le truc. mais en gros le cou se faisait prendre en sandwich par l'arriere et l'avant et Clips.

Ca été interdit, car en cas de crash, les pompiers avaient bien du mal a retirer le casque sans faire pire que mieux.

Et moi ca me prennait toujours plein de cheveux Sad Mais bon c'etait ca ou le casque qui puait de la moto école ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai du mal à trouver des infos là dessus, mais l'attache double D serait la seule homologuée pour la piste. Pour la route les autres seraient encore bonnes, meme si pas conseillées comme l'a dit LaF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...