Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circu demain, comment ça je panique?


Messages recommandés

Courage ma puce, Wink je te comprends... c'est plus facile à dire (les conseils) qu'à appliquer!
moi aussi j'étais "morte de peur" hier soir (1ère circule depuis le plateau le 19 juin!)
et en fait, à part quelques "bétises" (mais c'est normal...on est débutantes ou on ne l'est pas! Rolling Eyes )
je suis revenue rassurée! il ne sert à rien de paniquer Embarassed mieux vaut prendre son temps pour bien
faire les choses... maintenant j'ai hate d'être à mercredi pour y retourner!!!

tu verras, dès que tu seras assise sur la moto tu vas retrouver les bons reflexes et ça va aller comme sur
un vélo!
l'important c'est de bien regarder partout (pas faire comme moi: griller un feux rouge No )
LE REGARD!!! tu es le cerveau de ta moto (lu sur le fofo! Laughing ) est elle va là ou tu regardes!

voilà l'essentiel! maintenant à toi! tu vas assurer!

Bisous à demain pour ton CR!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La circu ? t'inquiète pas! c'est juste une ballade, pour vérifier tes réflexes !
que tu n'a pas peur de t'engager .. et que tu n'ai pas un danger pour les autres Wink

Vas y cool et fait bien tes controles (rétro, angle mort, côté ect... ) !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut se forcer a pas stresser, moi la premiere circu, je tremblais tellement de stress que l'examinateur le voyait de la voiture, alors il m'a fait tourné 30 minutes pour finalement me dire que j'avais pas l'air sure de moi, bon ca m'a fait 30 minutes de cours, on va dire ca mdr.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIIIIIIIISSSSSs !!!!

Je l'ai eu niark ! niark !
HAHA !! je suis trop contente !!!

j'étais avec 2 types qui passaient le plateau, donc ils font leur plateau nikel et là, grosse boule au ventre "on y va mademoiselle" gloups .... euu oui Razz
je commence à conduire et tout, bon, les indications habituelles "aller à gauche" " aller à droite" "prendre telle direction" et je me suis posée des questions quand même!! je l'entendais pas à part ça, d'habitude, ça donne des conseils : ba là rien ... confused

Bon ba au final, j'ai conduis 20 minutes, un petit tour et puis s'en va, il me fait rentrer dans la tuture "bon ben, c'était vraiment pas mal ! félicitations"

j'ai failli lui sauté au cou tellement j'étais contente !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...