Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une sortie parc astérix ou disney? date butoire pour le choix le 9 aout


Messages recommandés

Bon à l'initiative de k-ly!

Qui qui serait partante pour une journée eurodisney ou par astérix????
et qui qui aurait des places en CE ou autre?

Aller on commence:

Pour le parc astérix:

-Funy

Pour eurodisney:

-Funy


Place et prix:


Pour que ca soit plus simple le choix du parc:
http://www.doodle.com/reifiy8nd3cug5s8

Pour le choix de la date:
http://www.doodle.com/ir4wa7gphd4r4k2m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Bon à l'initiative de k-ly!


Oh l'autre hey !!!


Qui qui serait partante pour une journée eurodisney ou par astérix????
et qui qui aurait des places en CE ou autre?

Aller on commence:

Pour le parc astérix:


-Funy
- K'ly
Pour eurodisney:

-Funy
- K'ly


Place et prix: si on est + de 10 je crois qu'il y à prix de groupe ... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Bon à l'initiative de k-ly!

Qui qui serait partante pour une journée eurodisney ou par astérix????
et qui qui aurait des places en CE ou autre?

Aller on commence:

Pour le parc astérix:

-Funy

Pour eurodisney:

-Funy


Place et prix:


Ah ah! A voir selon les dates mais pk pas! Very Happy J'ai qqes dispos en Août!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui qui serait partante pour une journée eurodisney ou par astérix????
et qui qui aurait des places en CE ou autre?

Aller on commence:

Pour le parc astérix:


-Funy
- K'ly
-SoiZ

Pour eurodisney:

-Funy
- K'ly
-SoiZ


Place et prix: si on est + de 10 je crois qu'il y à prix de groupe ... confused

Info: en week-end en + c'est la haute saison c'est ouvert tous les jours Wink 10h pour disney il me semble
Question 1: Pour disney, il faudrait peut-être demander si c'est un ou 2 parcs car pour y être allé il y a 1 mois ce n'est pas donné pour une journée donc ça peut en freiner certaines Wink
Question 2: MOTO obliged car il y a surement des DA qui voudront emmener leurs progénitures Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moto sont pas obligatoire évidemment!!! cest dans la catégorie sortie non motarde (a moin que mickey veuille faire un tour Wink )

Qui qui serait partante pour une journée eurodisney ou par astérix????
et qui qui aurait des places en CE ou autre?

Aller on commence:

Pour le parc astérix:

-Funy
- K'ly
-SoiZ

Pour eurodisney (parc 1, 2 ou les 2):

-Funy( jsuis le mouvement)
- K'ly
-SoiZ


Place et prix: si on est + de 10 je crois qu'il y à prix de groupe ...


Pour les dates on a:
-15 aout:
-16aout:
-29aout:
-30aout:

Bon y est ce qu'on met des dates pour septembre aussi ou pas? plaiz les filles aider moi j'ai jamais organisé quoi que ce soit Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met un sondage dans ton post
avec la question :
ASTERIX OU DISNEY
ensuite un autre sondage avec les dates différentes ..
et tu boucle genre fans 15j ... et tu aura ta réponse Wink

parcontre je suis pas sur que tu puisse faire 2 sondages sur le même post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde mon agenda ..
A yé ... c'est bon !

mais évidemment ces dates sont sous réserves !! il va falloir mettre une date butoire pour ce sujet!
et puis renomme ton topic ... parce que je pense que tout le monde ne comprends pas forcément ..
tu peux encore mettre un sondage je pense Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
DorY a écrit:
vous êtes racistes envers le WE du 22/23 Août?! lol


non le 22 il y a la balade des débutantes Wink et le 21 la mensu donc je pense que c'est chaud de faire un parc le 23


ah... forcément si jregarde pas TOUS les topics ça va pas le faire! lol
Bon bah je vais répondre au sondage alors^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
ou nan mieux ya un logiciel .. si Jena passe par là, je me rappel plus du nom!

Euh.. ça interesse toujours, c'est Doodle !Razz

SoiZ a écrit:
funy a écrit:

Jénaaaaaaaa help me pleaseee


Je crois que là elle a autre chose à foutre à profiter du beau soleil portuguais plutôt que de t'occuper de ton sondage

Ah non, non je suis là.. comme quoi entre le portugal et vous les filles.. mon choix est fait ! Wink
Mais j'arrive trop tard !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orchidée a écrit:
J'ai des places CE si cela vous dit, la place disney adulte est à 25 € de mémoire (à confirmer) et pour astérix je n'ai pas le prix en tête

Il faudra me dire rapidement si cela vous intéresse, je pars en vacances du 15/08 au 2/09. Very Happy

Pour 1 ou les 2 parcs? Je vais voir avec un ami si il peut nous avoir quelque chose de son côté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Orchidée a écrit:
J'ai des places CE si cela vous dit, la place disney adulte est à 25 € de mémoire (à confirmer) et pour astérix je n'ai pas le prix en tête

Il faudra me dire rapidement si cela vous intéresse, je pars en vacances du 15/08 au 2/09. Very Happy

Pour 1 ou les 2 parcs? Je vais voir avec un ami si il peut nous avoir quelque chose de son côté.


Nous avons les 2 formules Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rajouter une date? moi je veux bien seulement j'ai proposé toutes les dates jusque fin septembre je pense que octobre cest risqué pour le temps non?

Donc d'apres le sondage c'est astérix le 20 septembre, a quelle date penses tu laloutre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les MIB sont passés à la pharma(ils ont même pas voulu faire sauter ma prune Sad ) mais ils nous ont mis en place un numéro spécifique en rapport avec un etat major spéciale grippe Shocked Soit c'est juste très exagéré soit ils nous cachent quelque chose....

Pour Gawelle ma soeur est infirmière, je vais te l'envoyer ni vu ni connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zutttt j'aurai bien aimer venir avec vous moi et ma meilleure amie mais le 20 c'est mort ça sera encore le ramadan pour nous :/ et tenir toute la journée avec toutes ces sensations à jeun ça risque d'être fort impossible :/
L'année dernière on y est aller le 27octobre avec un groupe d'amis, certes il faisait gris mais il faisait bon !! et le pied c'est qu'il n'y avait personnnnne lol on faisait une attraction on faisait le tour et on y retourner au pire y'avais 2/3personnes devant nous !! Mais je pense que c'était vraiment un coup de chance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde, merci Nat j'avais pas fait gaffe!!!

raaaaaa zut bon bah y a plus qu'a vérifier si les filles vienne toujours au parc ou vont a la balade! si les filles opte pour la balade ben on prendra une des autres dates.

Fille ok pour le 20 septembre:

-Funy sinon balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...