Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[dim 09/08] Balade dans le Vexin


Messages recommandés

Hello les girls!
Flamme et moi, on vous propose une balade dans le Vexin Very Happy

Road Book:

Environ 100 km de parcours au total.
Des pauses sont prévues.

Rythme:

Comme la dernière balade, il sera adapté.
Aux spots de virolos, on s'arretera, pour celles/ceux qui veulent se faire plaisir , je pense que vous ne serez pas décues!

Durée:

1/2 journée

Détail du point de rdv:

Date: dimanche 09 Août
Heure: 13h
Lieu : Centre commercial de Magny en Vexin

Arrivées au centre commercial, vous pourrez y faire le plein Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie77 a écrit:
Désolée mais ce sera sans moi, j'ai 130 kms a faire pour vous rejoindre Sad idem pour rentrer...
Je sais ce que va dire Laf, trop vieille...grrrrr Laughing


En même temps pas le choix Nathalie, le Vexin n'est pas à coté...
Une prochaine quand tu seras en meilleure forme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agathep a écrit:
ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur le forum (trop de taf) et là pour une fois j'ai un peu de temps et je tombe sur une ballade dans le vexin... je serais plutôt partante...
Very Happy


T'es la bienvenue, voisine Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agathep a écrit:
ça fait une éternité que je ne suis pas passée sur le forum (trop de taf) et là pour une fois j'ai un peu de temps et je tombe sur une ballade dans le vexin... je serais plutôt partante...
Very Happy


Viens on fera ta connaissance comme ça. On te prend au passage si tu veux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Viens on fera ta connaissance comme ça. On te prend au passage si tu veux ?


pourquoi pas on peut se retrouver à la pattes d'oie d'herblay (style sur le parking du cosily ) ensuite c'est direct a15/d14 on en a pour 30mn....
sur le parking à 12h15?

Viv on s'est pas croisé y a une éternité lors d'une balade à cheval?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Organisation de dernière minute... le Squal et moi remontons en moto en RP ce we.... et donc dispo pr cette sortie de dimanche

faut que je relise le début du post pr avoir les détails de la journée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais je décide qu'une petite balade c'est vachement mieux qu'un nettoyage de brêle, il est fort probable que je me joigne à vous !

MAJ:
Participantes :

- Nella + chéri
- Vivi ( normalement)
- kidney
- Ptiter6 + Vince (à confirmer)
- Agathep
- Izz
- Eminpearl (à confirmer selon l'humeur...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ:
Participantes :

- Nella + chéri
- Flamme
- Vivi ( normalement)
- kidney
- Ptiter6 + Vince (à confirmer)
- Agathep
- Izz + Squal (mon mari) + Snake (un pote en ZZR14 qui est en vacance...je lui propose et je confirme ici)
- eminpearl (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte une petite modif

MAJ:
Participantes :

- Nella + chéri
- Vivi ( normalement)
- kidney
- Ptiter6 + Vince (à confirmer)
- Agathep
- Izz + Squal (mon mari) + Snake (un pote en ZZR14 qui est en vacance...je lui propose et je confirme ici)
- eminpearl (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes :
- Nella + chéri
- Vivi ( normalement)
- kidney
- Ptiter6 + Vince : c'est confirmé on sera de la partie Very Happy
- Agathep
- Izz + Squal (mon mari) + Snake (un pote en ZZR14 qui est en vacance...je lui propose et je confirme ici)
- eminpearl (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jsuis opé

Participantes :
- Nella + chéri
- Vivi ( normalement)
- kidney
- Ptiter6 + Vince : c'est confirmé on sera de la partie
- Agathep
- Izz + Squal (mon mari) + Snake (un pote en ZZR14 qui est en vacance...je lui propose et je confirme ici)
- eminpearl (à confirmer)
- Mia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ

Participantes :

- Nella + chéri
- Vivi
- kidney
- Ptiter6 + Vince : c'est confirmé on sera de la partie
- Agathep
- Izz + Squal (mon mari) + Snake (un pote en ZZR14 qui est en vacance...je lui propose et je confirme ici)
- eminpearl (à confirmer)
- Mia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info (importante) si vous vous trompez de sortie, suivez "Magny en Vexin , centre" arrivez au bout, vous tomberez sur le centre commercial à votre droite.

Ou bien prenez tout simplement la bonne sortie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...