laloutre

Collant coqué

Messages recommandés

Je trouve pas sur le net(ça doit porter un autre nom je pense) K-ly m'a parlé d'une espèce de collant coqué que l'on met sous un pantalon. Ca m'intéresserais d'avoir vos avis et si quelqu'un connait le nom de la chose que je puisse aller voir à quoi cela ressemble voir faire chauffer la cb Very Happy

deja j'aime pas les collant mais alors ca je connaissais pas!!
et des bas coqué ca existe? Laughing

J'aime pas les collants non plus, je ne sais pas en quelle matière ça existe mais si je trouve, je te le dirais. On doit pouvoir les découper et mettre des jarretelles pour en faire des bas. So sexy Laughing

Oui c'est un truc comme ça dont elle m'a parlé. Bon ben je voulais aller acheter une wave, j'achèterais des leggins alors.
Merci Wonder

Plus pour mon quotidien quand il fait un peu froid, et pour être plus protégée niveau genou et hanches. Je pensais essayer de toute manière Wink Si c'est trop "prenant" j'oublierais.

Je fais du 36, mais effectivement ça me correspondrais surement plus . Après aller au ski en plein été c'est un défaut? Laughing

wonderland a écrit:

pour l'été, c'est pas l'idéal (surpantalon ou sous pantalon) parce que dès que t'as deux épaisseurs, misère... au mieux des genouillères amovibles? ou un cuir ventilé coqué?
par contre pour la mi-saison/hiver, c'est carrément le pied le surfroc...
bon, après, jdis pas, j'ai déjà mis juste le pantalon coqué (sans la doublure) quand il faisait 30° par dessus un petit jean d'été, ça fait très très bien sauna hein

Plussoyé à donf!
Et puis tu as l'avantage supplémentaire de l'étanchéité. Ça fait pantalon de pluie intégré.

Le problème des genouillères externes c'est que ça fait très robocop
Je vais voir pour un cuir ventilé scratch

A ce rythme là j'opte pour la combi intégrale en cuir coqué de partout. C'est quoi ton parfum? Cuir et transpiration par moi même

wonderland a écrit:
pour l'été, c'est pas l'idéal (surpantalon ou sous pantalon) parce que dès que t'as deux épaisseurs, misère... au mieux des genouillères amovibles? ou un cuir ventilé coqué?

Moi je mets le sur-pantalon seul l'été, enfin pas au quotidien, pour faire de la route uniquement Wink
Testé en Italie l'été dernier, l'idée me semble bonne à garder.

Ah oui c'est clair, moi sur petits trajets ou balades tranquilles j'oublie les coques du coup..

Sinon il y a le jean en kevlar pour l'été, certain sont coqué.

wonderland a écrit:

tefaçon, un motard ça pue, sinon c'est pas un vrai motard

MDR!

avec le cheveux juste gras du casque qui n'a jamais été lavé hmmmm

Lovely dream ! vive la moto !