Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Evolution/Dérive de conduite


Messages recommandés

Hello à toutes,

Je me pose des questions existentielles sur ma conduite.

Je voulais savoir si parmi vous certaines ont le même sentiments que moi.

Voici quelques semaines que je me fais la réflexion suivante : "Mais ma pauve fille t'as encore roulé comme une patate!"
Je trouve que ma conduite évolue mal sans que je m'en rende compte au fur et à mesure et que seulement arrivée à un certain point je m'aperçois que ça ne va plus du tout.

"Bah cocotte, kesstufou à 80 entre les files du périph alors que tout le monde roule à 60?!! Tu peux rester derrière, ça avance, si si j'te jure!"

Et ça de plus en plus. Un conduite de + en + "dynamique" voir parfois trop rapide et malgré mes propres réflexions il est difficile de se contenir.

Pour preuve le mini trajet que j'ai fait avec mon copain, lui sur son Z derrière moi, je l'emmène à mon boulot. Je connais le trajet par cœur et lui non c'est vrai mais, nom de zeus, ce que j'ai trouvé qu'il se trainait épouvantablement.

Et pourtant en regardant les compteurs c'était très correct.

Alors quoi? Je deviens une vilaine pas belle qui arsouille en ville dès qu'elle croise un kéké qui se la pète? Mon dieu si c'est ça je me fais peur! Et oui, j'ai peur car chaque fois que je croise une bécane au feu je ne peux pas m'empêcher de tenter de jouer... Embarassed Et comme la plupart du temps c'est des mecs en face ben eux jouent systématiquement... C'est archi mal!

Comment me réfréner ? Faut il que je me fasse peur pour me calmer? Un petit stage de prévention routière me serait-il tout indiqué? Et pourtant je ne fais jamais d'excès de vitesse au delà de 10Km/h, mais c'est vrai j'en fais. C'est pour cela que je m'inquiète, je suis un voie qui ne me plait pas. D'aucun diront "Bah t'as qu'à ralentir", voui, pas faux, mais pourquoi dois-je me poser la question? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression de me laisser trop griser par la machine et tendance à laisser le cerveau dans la pochette à casque?

Vos avis, vos impressions, trouvez vous que votre conduite a évolué depuis votre permis en termes de réactions au guidon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait le même genre de réflexion en juin quand je mettais beaucoup, mais beaucoup moins de temps à aller au boulot, du genre à rouler plus souvent sur la file de gauche que celle de droite (mais c'est pas une 4 voies juste une départementale) ... du coup, j'ai viré le saute vent, et en plus acheté un jet ... ça réduit bien la vitesse d'en prendre plein la tronche Laughing

Et d'ailleurs, puisque tu l'évoques, ce week end, je me suis fait une ou deux belles trouilles, ça m'a aussi calmée un coup (j'avais remis le saute vent pour le long trajet).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:
Je me suis fait le même genre de réflexion en juin quand je mettais beaucoup, mais beaucoup moins de temps à aller au boulot, du genre à rouler plus souvent sur la file de gauche que celle de droite (mais c'est pas une 4 voies juste une départementale) ... du coup, j'ai viré le saute vent, et en plus acheté un jet ... ça réduit bien la vitesse d'en prendre plein la tronche Laughing

Et d'ailleurs, puisque tu l'évoques, ce week end, je me suis fait une ou deux belles trouilles, ça m'a aussi calmée un coup (j'avais remis le saute vent pour le long trajet).


Laughing le vent pleine poire je note! Ceci dit j'aime pas les jets et j'ai une kawette donc le vente j'en ai mais je ferai pas le changement de casque pour en prendre plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wonder : C'est bien ça mon problème, parfois je me retrouve à 80 entre les files et je trouve encore que ça traine, c'est grave. Me rabattre je ne le fais que quand les voitures sont à 80, en dessous même si je suis à la même vitesse que les voitures je me rabats pas, mais bon je regarde qu'il n'y ait pas plus kéké que moi prompt à vouloir me doubler...

La petite voix arrive parfois à prendre le dessus quand je suis le moins fatiguée. Mais il est vrai qu'en ce moment je ne vois pas encore les effets bénéfiques du nouveau matelas, et du coup fatiguée j'ai l'impression que le petite voix est endormie. Parfois je ne fais que me caler sur le deux roues de devant moi et ma seule préoccupation, ou presque, est la distance de sécurité...

Alors la notion de me mettre en danger forcément elle me parait présente puisque je me pose la question, rouler au dessus de mes pompes ça n'est vraiment que très très rare, d'où ma démarche de réflexion tout de suite pour que ça n'arrive plus.

Ma peur c'est que les deux trois fois où ça m'est arrivé de rouler au dessus de mes pompes et bien l'adrénaline et le grisant j'ai aimé! Et c'est archi pas bien du tout !!!! No

Prendre un gars au feu alors qu'il a un street et le manger parce que j'ai eu sur le moment de meilleurs réflexes et une meilleure observation du carrefour c'est ouf comme ça me met la banane "De zeus ce que lui ai mis, j'l'ai over déposé" et ça aussi ça me fait peur...

En fait je pense pouvoir résumer à ça mes déviances actuelles :

Fatiguée sur périph == rouler trop fort entre les files
Pas fatiguée et sur les quais de seine == mode kéké aux feux

Mais bon pas tout les temps hein, je l'ai pas perdu mon cerveau non plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement c'est une bonne idée.

Surtout qu'en ce moment ça roule bien alors je pourrais me calmer sur le périph, d'autant qu'avant j'étais celle qui se rabattait et qui roulais dans les files, aujourd'hui les BMistes se rabattent pour moi... Mais attention je n'ai JAMAIS doublé de quelque façon que ce soit un mec en entrefile qui n'aurait pas voulu se rabattre... Ça jamais de la vie, j'attends ou je fini par me rabattre.

Et puis les kéké trop kéké je les laisse partir de toutes façons, une fois mangés aux 100m pour le réflexe si je suis face à un 106ch je vais pas me battre non plus, l'important étant d'être partie plus promptement... après je suis contente si j'arrive à les suivre sans les perdre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier aprèm rentrée toute pépère (m'a fait du bien de vous lire faut croire) et puis la résolution du jour :

Passer par la ville au lieu de prendre le périph au moins 4 trajets par semaine. Vu que les rues sont plutôt calmes en ce moment autant en profiter. Et puis refaire plus de ville ne me fera pas de mal...

Par contre le Kéké en 1000R Tuono de ce matin euh Rolling EyesEmbarassed on n'a rien vu hein?! (J'y ai pris 50 mètreuuuh j'y ai pris 50 mètreuuuh, nanananèreuh... honte sur moi Evil or Very Mad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là faut s'auto-convaincre pour rester zen après ça... Désolée pour ce pote!
J'arrive pas à comprendre qu'on ne laisse pas se rabattre quelqu'un quand on fait de l'entrefile . On n'est pas sensé y être sur l'entrefile, c'est une tolérence, la moindre des choses est qd mm de ne pas perturber la circulation quand on y est. Et puis, ça me viendrait pas à l'idée de passer à côté d'une bagnole/moto qui a son cligno... Tu sais pas si elle t'a vu... Quant à ceux qui klaxonnent parce que la voiture n'est pas assez rangée là je dis on pend par les pouces quelques heures! Malotrus!

J'avoue que depuis que la saison des kékés a commencé c'est difficile de faire de l'entrefile sans se faire embarquer... C'est ceux qui roulent le moins et qui roulent le plus vite! Z'ont complètement perdu la notion de danger. Et coincée entre deux parfois je suis, mais je me sais au dessus de mes pompes en terme de freinage d'urgence... C'est pour ça, on va laisser se tasser un peu la saison des kékés qui roulent que l'été pour épater (ou éclater !) la galerie et on va prendre les petites routes...

En tout cas fait bien attention à toi ce soir miss! A vous toutes d'ailleurs si vous prenez guidon ou volant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
il sait pas païloter le mec sur sa tuono!
parce que ça dégomme comme mobylette!


L'a juste manqué de promptitude, je connais bien l'endroit et je sais qd le feu passe au vert, lui semblait dépourvu de ces infos. D'où le fait que je ne lui ai mis que 50 m ... Il a eu vite fait de me déposer Razz

Mais m'en fou suis partie avant lui na!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il m'arrive de rouler zen....de me trainer... quand soudain... la futur cible me double.
Quand je croise un motard, mon neurone alakon s'active... Bon par contre, jamais jusqu'a avoir un retrait de permis immédiat! po folle la guepe! (ou alors sur une tres courte distance)
je tiens a mon permis, a ma vie aussi Wink Et un peu comme Wonderland, j'imagine le képis toujours pres a me choper (faut dire les quais de seine qui sont mon traj quotidien... sont un peu partout et tous les jours, a n'importe quelle heure.. ca aide pas! Spour ca que Carole c'est bien Wink)

En ce moment je test le roulage entre 50 et 55... sans rire... c'est impossible... Un type a reussi a me doubler entre un mur et moi (coté droit je vous pris). J'aurais dévié d'un cm.... (parceque comme une conne, quand il y a un mur a coté de moi, je ne peux immaginer qu'un sale type puisse me doubler dans le trou de souris d'espace qu'il y a)

Kéké un jour!
kéké toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute évidence nous avons une épidemie de testostéronite aigüe ici !!!

Gaffe les filles, à soigner avant de se réveiller un beau matin avec une envie de se gratter les co.illes Rolling Eyes

Allez, la BMiste que je suis vas rouler un peu sur nos routes viroleuses, et se faire quelques cols... on va chercher l'adrénaline où on peut, j'ai pas de périph dans les parages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
De toute évidence nous avons une épidemie de testostéronite aigüe ici !!!

Gaffe les filles, à soigner avant de se réveiller un beau matin avec une envie de se gratter les co.illes Rolling Eyes

Allez, la BMiste que je suis vas rouler un peu sur nos routes viroleuses, et se faire quelques cols... on va chercher l'adrénaline où on peut, j'ai pas de périph dans les parages.


C'est donc ça l'explication, les mecs ne sont pourvus que d'un neurone quand ils sont sur une moto : le neurone alakon
Et donc parfois on l'active nous aussi... Mh ça y est c'est logique...

Bon ben je crois être dans le cas de LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:

@LK+LaF: va falloir qu'on s'organise une soirée pyjama et matage de Top Gun pour faire revenir votre neurone "nana" devant l'autre Razz


Ouais ! Sauf que dans Top Gun justement, l'autre il conduit sa brêle avec son neurone alakon et sans casque... Suspect

Suis pas trop sure que ça aide vraiment LK cette affaire ! Cela dit, si vraiment vous vous faîtes une soirée de ce genre, je suis partante. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eminpearl a écrit:
wonderland a écrit:

@LK+LaF: va falloir qu'on s'organise une soirée pyjama et matage de Top Gun pour faire revenir votre neurone "nana" devant l'autre Razz


Ouais ! Sauf que dans Top Gun justement, l'autre il conduit sa brêle avec son neurone alakon et sans casque... Suspect

Suis pas trop sure que ça aide vraiment LK cette affaire ! Cela dit, si vraiment vous vous faîtes une soirée de ce genre, je suis partante. Rolling Eyes


Farpaitement j'allais l'dire... Et pis c'est pas Ptit Tom qui touche à peine les pointes sur son GPZ rabaissé qui me fera faire ressortir le neurone "nana"... (plutôt envie de le griller au feu c'ui là Twisted Evil )
Et encore moins le Swazee...

A l'extrême limite un Bradley au mieux de sa forme accompagné de Bruce dans l'armée des 12 singes par exemple... Mais c'est pas à donf féminin comme film Rolling Eyes

Ou euh non un Bradley au Tibet ou encore jouant le rôle de la mort ça ouais à donf nana!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho boudu ce neurone alakon... me joue des tours celui là aussi...
Je roule cool et suffit que je croise un de mes potes ou que je roule avec eux pour qu'il s'active Neutral Testostéroide aigue comme l'a souligné titicat :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que tu prends confiance et que tu maitrise mieux ta moto qu'à vos débuts Wink

Comme les filles l'ont dit et Anthony Kavanagh aussi, "c'est normal".

Et tu verras qu'avec une moto plus puissante t'auras vachement de mal à te limiter.
C'est comme une Twingo sur l'autoroute, à 130 km/h t'as l'impression d'avoir baissé toutes les vitres, alors qu'avec une routière t'as l'impression d'être à 90.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
C'est juste que tu prends confiance et que tu maitrise mieux ta moto qu'à vos débuts Wink

Comme les filles l'ont dit et Anthony Kavanagh aussi, "c'est normal".

Et tu verras qu'avec une moto plus puissante t'auras vachement de mal à te limiter.
C'est comme une Twingo sur l'autoroute, à 130 km/h t'as l'impression d'avoir baissé toutes les vitres, alors qu'avec une routière t'as l'impression d'être à 90.


"C'est nowmal, c'est nowmal"
Sacré Kavanagh!

Oui j'imagine qu'avec du moteur plus poilu ça risque pas de calmer le neurone testo, c'est une des principales raisons qui m'ont empêché de passer à plus gros, car j'ai pu constater sur un simple essai de 20 min de Z que je roulais déjà plus fort!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi j'arrête de lire ce post parce que vendredi soir, je suis rentrée comme une débilos!
Fais de l'interfile ou du slalom entre les voitures à des vitesses... comment dire.... non autorisées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant du neurone du mâle, ça me fait penser à une petite blague qu'on m'a racontée ce week end :

Un petit garçon de quelques années est sous la douche.
Il regarde ses testicules et dit à sa mère : "c'est ça mon cerveau maman"
Sa mère : "non pas encore mon chéri, pas encore"

Bon, je sais, c'est du flood mais bon, dirty dancing aussi d'abord !!! RazzLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon, je sais, c'est du flood mais bon, dirty dancing aussi d'abord !!!

c'est p't'être du flood mais ça fait du bien,
à quand un bon pourrissage de topic sur le forum des DA??????? Shocked

Je suis déjà partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 25 minutes pour venir ce matin No Ca va pas du tout. pale Je suis passée devant le radar à 130 et dans ma tête "merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde, freiiiiiiiiiiiiiiine, regarrrrrrrrrde le retro...." pas de flash mais le temps de réaction...
Pitetre qu'il a flashé avant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
J'ai mis 25 minutes pour venir ce matin No


Mais au lieu de combien en temps normal?

Moi c'est hier soir que je me suis fait une frayeur, je repars du boulot et je double une voiture sur une voie à 70 pour changer de voie et à ma droite... des petites hommes en bleus avec de grosses lunettes... regard au compteur: 80 et merde

Réflexion faite 15min + tard: je suis contente de ne pas avoir de plaque à l'avant de la moto

Et en +, je me suis rendue compte que je n'avais pas allumé mes phares. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer la RP en ce moment c'est le rêve.
Sur la file du milieu (pas d'entrefile donc) j'ai pu me faire un petit 120 sur le périph' ce matin, c'est mal! Mais nom de zeus y'a tellement personne!!!

@Nedra et Soiz : Euh 10 min de gagnées sur 35 ça fait presque le tiers du temps, ça fait beaucoup beaucoup!

@Soiz : Oui m'enfin 80 sur ton compteur ça doit faire à peine 75 en vrai, tu restes encore dans la marge de tolérance, je ne pense pas que tu te serais faite flashée, mais c'est vrai que c'est pas une raison Razz

@Wonder et Nedra: Euh là faut carrément passer à la soirée "la petite sirène" et "mon petit poney"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:

@Soiz : Oui m'enfin 80 sur ton compteur ça doit faire à peine 75 en vrai, tu restes encore dans la marge de tolérance, je ne pense pas que tu te serais faite flashée, mais c'est vrai que c'est pas une raison Razz


De toute façon, ils prenaient de face.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah, bah didonc j'avais pas encore vu ce poste, et hasard ce matin, je me suis faite la même réflexion que toi little_kawa, c'est pas forcèment de rouler beaucoup plus vite, mais de rouler agressivement tout le temps, de dépasser de plus en plus, et de se dire parfois, je gère didonc, mais est ce que je gère en fait?
Ce matin en plus, mon copain a fait un petit bout de chemin avec moi et c'est vrai qu'il conduit plus posé (16 ans de conduite donc un peu plus d'xp).
Je crois que le problème, c'est qu'utiliser la moto pour aller au boulot ou faire quelques virées le weekend, ca fait de l'expérience, mais au bout d'un certain moment, c'est la routine, et du coup on se fait chier, on en veut plus.
Pour en avoir parlé avec certains gars, ils en viennent tous a la meme conclusion, il faut aller se défouler sur le circuit, et quand t'as pris ta dose d'adrénaline sur la piste, tu seras plus calme sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je roule je pense à vous les filles ^^. ça me fait bien rire, d'un côté mon neuronne alakon me dit "eller fais toi plaisir y a personne là, gazzz Twisted Evil "
et de l'autre ma petite conscience "attention, il fait beau les flics sont partout, puis tu débute quand même, t'es peut être dans la période excès de confiance du débutant ... c'est bientôt les vacances ce serais bête de les passées platrée ... blablabla"
et le neuronne alakon qui reprend "regarde le kéké derriere avec sa BAR qui te colle parceque t'es dans les limitations de vitesses... gazz et on en parle plus! Twisted Evil"

Aaaaaaaahhhhhh c'est horrible! pour l'instant j'arrive à gérer ouf! ^^
Hier j'ai même laisser un scoot me doubler (je roulais a 50 en ville .. lui à 55 en position aérodynamique Laughing ) ... enfin c'etait juste pour lui faire plaisir.. j'ai remis un coup de gaz juste après ! (ba quoi ... faut pas abuser non plus 0_0)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absinthee a écrit:
ouais et puis desfois y'en a qui insistent pour te doubler alors que 2 mètres après tu les redoubles à l'aise...


Voilà une phrase qui illustre parfaitement ce que je viens de vivre à l'instant.

J'aurais du sous-titré le post "Comment résister à l'incitation suivante : le JCV dans sa golf II?"

Me voilà sur mon petit bout de route tranquillou, le long des quais de seine à Issy les Moulineaux, en direction de mon taf. Je roule là, file de droite, tranquille pépère la kewette dromadaire...

Quand j'aperçois dans mon rétro un type tout excité dans sa golf, il cherche à me doubler mais ne peut pas à cause du gros camion bétonnière sur la file de gauche. Il me scotche le boudin le bougre, il tente à gauche, il tente à droite, et ça sur la même file s'il vous plaît!
Mais mon cher Francis n'ayant eu de cesse de me dire lors des cours de circu que la meilleure place d'une moto c'est parfaitement au milieu de la voie notre cher kéké en golf n'a pu me passer devant.

Au bout d'un moment la bétonnière sur roues perd de la distance et notre kéké peut alors dévoiler toute la puissance (ahahah, pfiouhouuhou, pfou oh... *trop morte de rire larme à l'œil*) de sa BAR aux W me rasant les clignos pour passer file de gauche tout ça pour se faire stopper deux feux plus loin... Mais l'est content le lunetté façon Chips Highway Patrol au volant de son machin. Il m'est passé devant... à environ 80Km/h je dirais... en ville...

Feu suivant. Alors là on se retrouve sur mon territoire, c'est mon feu favori, je connais tous les pièges de ce carrefour depuis tout ce temps que je le prends dans tous les sens, je ne suis pas infaillible ici je le sais mais... Là la tentation ultime, comment résister, il est là en train de cirer son embrayage et faire beugler son 16 soupapes, y'a absolument personne, juste une petite 125CBR sur la file de droite... En face les trois voies où les piétons sont interdits, jamais personne, et ça virole... Comment résister ?!!!

Impossible! Kawette est venue se caler délicatement entre la 125 et la WV, mes yeux ont parcouru à leur vitesse habituelle tous les potentiels pièges de ce carrefour par 2 fois en plus du parcours normal, petite vieille qui va traverser au dernier moment repérée, trajectoire pour l'éviter verrouillée, les yeux sont maintenant en alternance feu, carrefour, feu, carrefour... Chkaklack! La première est passée, le point de patinage sous les doigts, Kawette fronce sa petite ligne noire sur son cache compteur, l'optique plonge subrepticement le long de la fourche ployant légèrement... Le dromadaire n'est plus... La petite vieille a changé de trajectoire, elle a vu que le départ était imminent... yesssss...
VERT! Oh nom de Zeus! Kawette a chanté sa plus belle note et la golf a été purement et simplement déposée je suis sure qu'il s'est demandé s'il n'avait pas calé ...

Au moins 400 m dans la vue avant de le retrouver de nouveau en tentative de tetage de mon Michelin après un passage de rond point... Ça ne lui a pas suffit on dirait... Boarf, tant pis, mon taf est là à gauche... Mais qd mm, comment a-t-il pu croire que son moulin pourrait se battre avec le mien?

C'était mal hein? Embarassed

On devrait faire de cet endroit un confessionnal : "Pardonnez-moi les Dark angels parce que j'ai neuronAlakonné"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
Hier j'ai même laisser un scoot me doubler (je roulais a 50 en ville .. lui à 55 en position aérodynamique Laughing ) ... enfin c'etait juste pour lui faire plaisir.. j'ai remis un coup de gaz juste après ! (ba quoi ... faut pas abuser non plus 0_0)



MDR on est trop toute pareil en fait Wink

Quand je roule tranquillou et qu'un scoot me double, et qu'on se retrouve au feu. j'accelere comme un goret mais je lache les gaz des le 60 venu.
et je me dis a chaque fois "nan mais faut pas déconner quoi"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:


C'était mal hein? Embarassed

On devrait faire de cet endroit un confessionnal : "Pardonnez-moi les Dark angels parce que j'ai neuronAlakonné"


Oui c'est mal

Perso je joue pas avec les voitures, car je n'aimerais pas etre responsable d'un accident parceque le mec est tellement con qu'il devient barjot.
Et alors les type comme tu le décris, encore moins. S'il pense qu'il l'a plus longue, il a qu'a aller le penser loin de moi Wink
Mais je comprend la sensation que tu as eu ^^ et j'ai beaucoup aimé ta facon de conter le récit Very Happy
Y a du talent caché ici Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

Oui c'est mal

Perso je joue pas avec les voitures, car je n'aimerais pas etre responsable d'un accident parceque le mec est tellement con qu'il devient barjot.


Je ne joue que quand c'est vraiment possible, la petite vieille aurait commencé à traverser ou n'aurait pas changé de direction je n'aurais rien fait. Là la tentation était trop forte car le seul piéton à perte de vue c'était elle et elle s'éloignait. J'avais vraiment les circonstances zéro piéton zéro circu sur mon 400m d'accélération. Après je sais que plus loin ou sur plus de distance j'aurais pas fais la maligne, déjà quand il me collait je redoublais de vigilance et dans le cas où il y aurait eu quelqu'un devant j'aurais doublé ma distance de sécurité.

D'ailleurs après le rond point dont je parlais ça redevient ville avec trottoir piéton feux toussa donc 50 et pis c'est tout. Il m'a refait le collage parce qu'à nouveau il était derrière moi mais c'est pas pour autant que là je jouerais, au contraire...

LaFouine a écrit:

Et alors les type comme tu le décris, encore moins. S'il pense qu'il l'a plus longue, il a qu'a aller le penser loin de moi Wink
Mais je comprend la sensation que tu as eu ^^ et j'ai beaucoup aimé ta facon de conter le récit Very Happy
Y a du talent caché ici Smile


Ouais, c'est aussi/surtout en ça que c'était mal, il était vraiment excité et jouer avec ceux là c'est vrai que ça peut virer au drame. Bon alors allons-y, si on part du principe que ça fait confessionnal c'est quoi ma punition?

Merci pour le récit, je n'ai pas ta griffe, mais je le travaille Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
Litteul_kawa a écrit:
Bon alors allons-y, si on part du principe que ça fait confessionnal c'est quoi ma punition?


RER pendant 2 semaines


et on attend septembre, que tous les vacanciers soient rentrés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...