Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade Août


Messages recommandés

Salut les filles

J'ai enfin ma belle...

Donc, ça serait sympa de se faire une balade tranquiles toutes ensemble!
Du côté de Marseille/Cassis/La Ciotat...

Dîtes-moi quand vous êtes dispo!

Moi, je suis en vacances donc je suis libre tout le temps! Very Happy



A bientôt j'espère!


Morgane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss,
Comme Peyolt je roule pas sur la côte l'été, (et que rarement l'hiver d'ailleurs scratch )
mais si vous faites ça un week-end et que je suis dispo je ferai un effort... MOOAAA !!!
on n'est pas des sauvages quand même Winket comme j'ai plus d'amie faut que je refasse mon stoc!... Qui à dit que j'avais un caractère à la kon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy coucou les filles

oui, je suis OK pour une balade en montagne.
J'ai internet dans un cyber café à côté de chez moi, donc que de temps en temps.
je vais envoyer des MP
merci de toutes vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Salut Miss,
Comme Peyolt je roule pas sur la côte l'été, (et que rarement l'hiver d'ailleurs scratch )
mais si vous faites ça un week-end et que je suis dispo je ferai un effort... MOOAAA !!!
on n'est pas des sauvages quand même Winket comme j'ai plus d'amie faut que je refasse mon stoc!... Qui à dit que j'avais un caractère à la kon


quoi qu'est ce que c'est ça...... je suis plus ta copine
vilaine quand je te vois je te tire les oreilles, richard à essayer de vous contacter la semaine dernière il a pris la KTM LA SMT.... on ne sort pas trop en ce moment, la cote c'est vrai que c'est un peu difficile, mais on pourrai faire le verdon????? le 15 AOUT on part avec richard à EMBRUN pour une semaine avec les enfants, sinon si quelqu'un à quelques choses à proposer pourquoi pas

bisous copine cathy, bisous à toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voui Marie... t'ai toujours ma copine
mais quand je post une balade où même une bouffe je ne remporte pas un vif succès donc je me suis fais une raison...
alors au lieu de partir en balade entre fille Very Happy j'ai recruté un p'ti jeune Wink 22ans, charmant, bien sous tout rapport ... et lui au moins il est content de venir rouler avec Moooaaaa!!! na!!!...... doit pas avoir d'ami celui là scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Mais voui Marie... t'ai toujours ma copine
mais quand je post une balade où même une bouffe je ne remporte pas un vif succès donc je me suis fais une raison...
alors au lieu de partir en balade entre fille Very Happy j'ai recruté un p'ti jeune Wink 22ans, charmant, bien sous tout rapport ... et lui au moins il est content de venir rouler avec Moooaaaa!!! na!!!...... doit pas avoir d'ami celui là scratch


t'as parlé de bouffe ou ça ou ça??????

ton petit jeune va falloir nous le présenter ......

alors on sort quand????? et puis va falloir se mobiliser pour carline et notre petite action, mais faut trouver un endroit pour poster le sujet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ton petit jeune va falloir nous le présenter
Nan!... totalement hors de question!... même pas en rêve!!!
j'me l'garde mon pt'i jeune et puis j'sui pas partageuse Suspect si je vous le présente, il voudra pu venir avec mooaaa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et maintenant moi aussi^^
c'est trop de bonheur, je défaille!

Alors voilà Marie j'avais mis ça,
Citation :
depuis quelque temps nous voyons venir de nouvelles forumeuses "du Sud"
ce serait pt'être sympa de se faire soit une balade, soit si ça vous dit mieux un plan bouffe ... où les deux!!!

j'suis un peu booké pour juillet, à par le prochain (18 et 19, mais ça fait short???)
Sinon sur Août:
1 et 2 ........ libre
22 et 23 ..... libre
29 et 30 ..... libre
Idée de balade, je pensais au col de l'Espigouliet, St Maximin, Gémenos, ces coins là quoi, vue que vous êtes plus nombreuses du SUD !!!
Pour le parcours exact je compte sur vous les filles du coin et surtout pour un bon plan bouffe venue du "faim" fond de nos villages perdus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne vais pas souvent sur le post sortie paca....
t'en fais pas de toute évidence tu n'es pas la seule Rolling Eyes
mais c'est normal vue que tout le monde roule déjà de son côté, moi la première d'ailleurs Very Happy , et puis on ai pas à côté non plus... et puis c'est comme ça... rien de bien grave, y'à pas de blêm pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
OOOppsss... suis allez trop vite, c'est pas Peyolt, mais Peyotl
j'ai pas égalé macam avec ces Peytol
S'uis d'jà partie............

Heu....pas loin ma belle Wink je suis sûr que tu vas nous la refaire
Sinon, je viens enfin de découvrir le post, je suis plus trop connecté en ce moment j'avoue.
boulot boulot et ensuite je pars une semaine en train (sniff) avec des amies du 7 au 14, puis reboulot, et enfin j'espère partir 3 ou 4 jours dernière semaine d'aout avec mon conjoint (enfin!!, reste à trouver où et en moto ou pas, on ne sait pas trop!)
voilà le programme, alors c pas gagné en ce moment la sortie!
Mais j'ai noté ton tel misss et si je bouge, je te tel!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète pour Titicat avant qu'elle me fasse un malaise!!! Laughing dès que je vois se pointer une dispo, je VOUS contacte pour une :
- ptite virée, suivi d'une,
- ptite bouffe sympa, suivi d'une
- ptite présentation de ton "nouvel ami"!!!quoique, c'est moins gagné là !!! tu vas le laisser à la maison WinkCool

Sinon, la belle Céline, elle est passé oùùù????
Marie, t'as de ces news?[

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui on oubliera pas les photos!

sinon, je suis libre tout le temps, et pour ce qui est du parcours euuuh...je ne connais pas la région donc je vous laisse faire

mais sinon j'aime pas trop l'arsouille, plutot balade tranquile sauf si c'est vraiment des belles routes larges(!), sachant que pour l'instant je suis sds sur mon SV (je n'ai pas eu le temps de la faire rabaisser encore) c'est mon homme qui pilote (d'ailleurs jai mal au c** ça fait 4 jours qu'on se déplace qu'en moto!pas l'habitude!)
on est allé dans un col samedi aprèm, les routes étaient toutes petites, sans visibilité, et j'ai eu trop peur... quoique la descente était plus rassurante!

je vous invite un de ces 4 à la maison quand on aura fini de déballer les cartons (le balcon est rempli!)

a bientot les filles (et désolée pour les fautes de frappe,mon clavier est pourri surtout la touche espace...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Mais voui Marie... t'ai toujours ma copine
mais quand je post une balade où même une bouffe je ne remporte pas un vif succès donc je me suis fais une raison...
alors au lieu de partir en balade entre fille Very Happy j'ai recruté un p'ti jeune Wink 22ans, charmant, bien sous tout rapport ... et lui au moins il est content de venir rouler avec Moooaaaa!!! na!!!...... doit pas avoir d'ami celui là scratch


Salut, t'as peut etre un sale caractère mais on se marre bien en te lisant Very Happy
Je descend sur Cannes avec mon amie, est ce loin de votre balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nathalie,
ben, notre balade pour l'instant elle est plutôt virtuelle Laughing , parce que si on considère:
*que Marie, n'est pas là le week-end du 15,
*que macam, n'est pas là le prochain et peut être le dernier,
*que carline, ne sera dispo que s'il neige ,
*que céline, ben elle post pas donc ... mystère!?
*que Peyotl... (t'as vue macam, j'lai bien fait suilà) doit avoir déjà tout ces weeks de pris et roadbooks en poche...
d'ailleurs puisque on en parle!!! s'te plaît Peyotl, ce serai cool de nous dire un peu où tu roule, je sais que j'ai pas ton niveau, (je suis et reste une vrai brêle ) mais je pense que tes parcours nous plairaient bien et puis des fois, mon homme et moi, on sais plus où aller .

ça nous donne :Misss qui est en vacances, nini si on la prévient à l'avance, moi et peut être la noiraude (faut que je l'appel), reste encore à déterminer un parcours...
Oh Bonne mère, va faire quelque chose de cohérent avec tout ça affraid
Tu y es quand sur Cannes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Salut nathalie,
ben, notre balade pour l'instant elle est plutôt virtuelle Laughing , parce que si on considère:
*que Marie, n'est pas là le week-end du 15,
*que macam, n'est pas là le prochain et peut être le dernier,
*que carline, ne sera dispo que s'il neige ,
*que céline, ben elle post pas donc ... mystère!?
*que Peyotl... (t'as vue macam, j'lai bien fait suilà) doit avoir déjà tout ces weeks de pris et roadbooks en poche...
d'ailleurs puisque on en parle!!! s'te plaît Peyotl, ce serai cool de nous dire un peu où tu roule, je sais que j'ai pas ton niveau, (je suis et reste une vrai brêle ) mais je pense que tes parcours nous plairaient bien et puis des fois, mon homme et moi, on sais plus où aller .

ça nous donne :Misss qui est en vacances, nini si on la prévient à l'avance, moi et peut être la noiraude (faut que je l'appel), reste encore à déterminer un parcours...
Oh Bonne mère, va faire quelque chose de cohérent avec tout ça affraid
Tu y es quand sur Cannes?


du 17 au 30 aout je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ce serait plus facile de vous regroupper en Auvergne que dans le Sud?
t'a raison Flamme!
Ah l'Auvergne, ... j'veux y retourner, me faire la route des crètes, la vallée de la Jordane, mais surtout le Pas de peyrol et cette fantastique route à arsouille qui passe par Murat, Riom, Condat , mais ils nous faut au moins 3jours pour ça... et je les ai pas


Citation :
du 17 au 30 aout je pense
ok Nathalie, je prend note.

Pour le week-end du 22 & 23 on vas essayer de se faire les Cols d'Allos, Cayolle, cime de la Bonnette,et les gorges du Cians et Daluis... (avec mon p'ti jeunot!!!) il veux essayer un week-end moto
Si on arrive à mettre ça en place et que le temps nous fait pas défaut on pourrez p't'être se croiser dans le secteur des gorges qui ne sont pas trop loin de Cannes, je te laisse visualiser ça et si c'est faisable pour vous on essaye de "conclure"? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss...
pour dimanche 9 août, si le temps est ok, on vas se faire une balade qui passe pas très loin de Marseille, si ça vous dit de vous joindre à nous on passe à :
Trets et St Zacharie ( ce sont les 2 points possible de jonction) puis on va faire le Col de l'Espigouliet, Gémenos (où on pense manger un bout), puis Cuges, Signes, Méounes, Roquebrussanne, Barjols, Sillans-la-Cascade, Aups, Moustier-st-Marie, Vinon su Verdon et retour pour chez nous ... Pertuis, Cavaillon. Pour le moment nous sommes 3 motos (si pas de changement) et c'est balade cool, pas d'arsouille à tout vas, si quelqu'un veux "ouvrir" de temps en temps, il part ce faire plaisir et nous attend plus loin, personne ne se prend la tête et personne ne s'engraine voilà si ça interress quelqu'un ?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
*que Peyotl... (t'as vue macam, j'lai bien fait suilà) doit avoir déjà tout ces weeks de pris et roadbooks en poche...

On va dire que je n'ai pas lu le raté précédent... Suis bien lunée en ce moment !
En fait, si je roule quasiment tous les weekends, je prévoie rarement le RB plus de quelques jours à l'avance (je n'aime pas me sentir "bloquée" dans un programme ! Laughing).
Donc j'ai quelque chose de prévu le 8 (les Cévennes), mais rien le weekend du 15.
S'il y en a qui veulent rouler, c'est ok pour moi.
Je pense qu'il ne sert à rien d'attendre que tout le monde soit dispo, avec les vacances, ça risque d'être galère. On peut donc commencer par un petit groupe, et voir ensuite pour les autres. Wink
Côté géographique, j'ai une petite préférence actuellement pour les endroits frais (donc en hauteur). Fait chaud dans un cuir !
Alors on pourrait se faire le Ventoux ? Et pis ça permettrait à Misss de découvrir quelques jolies routes et points de vue de la région. Wink

Dites-moi s'il y en a de partantes, le nombre de bornes que vous êtres prêtes à faire, et je peux voir pour le RB. Wink

TITICAT a écrit:
d'ailleurs puisque on en parle!!! s'te plaît Peyotl, ce serai cool de nous dire un peu où tu roule, je sais que j'ai pas ton niveau, (je suis et reste une vrai brêle ) mais je pense que tes parcours nous plairaient bien et puis des fois, mon homme et moi, on sais plus où aller .

Laughing Le niveau, on 'en fout, suffit de se faire plaisir. Wink
En été, je roule principalement dans les Cévennes, Lozère, Vaucluse, Drôme et Alpes (entre 450 et 700 bornes).
En hiver, plutôt Var, Bouches du Rhône, et toujours le Vaucluse (entre 300 et 400 bornes).
Dis-moi où tu veux aller, si je connais quelques routes sympas, je te les indiquerai. Wink

TITICAT a écrit:
Pour le week-end du 22 & 23 on vas essayer de se faire les Cols d'Allos, Cayolle, cime de la Bonnette,et les gorges du Cians et Daluis...

Si tu fais Daluis, essaie d'y aller en montant, avant le Col de la Cayolle. En descendant, c'est vraiment décevant, et difficile de s'y arrêter pour profiter du paysage. Wink
Et, vu que tu seras dans ce coin, passe si tu le peux par les Clues de Saint Auban (entre Castellane et Entrevaux, sur la D2211)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eues des nouvelles de céline si je peux me permettre elle a eu un petit soucie mais je crois que pour le moment elle se la coule douce..... bronzette bronzette bronzette

pour les sorties faites des propositions et puis je dit si je peux ou non, pour le moment j'ai rien de prévu, si ça vous va?

et puis faut pas oublier qu'il va falloir aider carline pour son asso je compte sur vous, et la faudra pas d'excuse.....mobilisation mobilisation mobilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="TITICAT"]Oh Bonne mère, va faire quelque chose de cohérent avec tout ça affraid
quote]
Je confirme!!! et en fait, comme le dit Peyotl (yessssssssss ) il faut faire avec ceux qui sont dispo, sinon.....on s'attend!
En tout cas, super récap de Tititcat qui permet de voir plus clair! le 9 août, z'êtes chez moi et moi j'y suis pas !
Donc en rentrant le 14, je regarde où en sont les prévisions et je me greffe drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Peyotl"][quote="TITICAT"]*que Peyotl... :
n'aime pas me sentir "bloquée" dans un programme ! Laughing).
Donc j'ai quelque chose de prévu le 8 (les Cévennes), mais rien le weekend du 15.
S'il y en a qui veulent rouler, c'est ok pour moi.
Je pense qu'il ne sert à rien d'attendre que tout le monde soit dispo, avec les vacances, ça risque d'être galère. On peut donc commencer par un petit groupe, et voir ensuite pour les autres. Wink
Côté géographique, j'ai une petite préférence actuellement pour les endroits frais (donc en hauteur). Fais chaud dans un cuir !
Alors on pourrait se faire le Ventoux ? Et pis ça permettrait à Misss de découvrir quelques jolies routes et points de vue de la région. Wink

Dites-moi s'il y en a de partantes, le nombre de bornes que vous êtres prêtes à faire, et je peux voir pour le RB. Wink




REPONSEAlors faut bien commencé / PARTANTE pour le week end du 15.....Le Ventoux OK....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laughing Le niveau, on 'en fout, suffit de se faire plaisir.

ha ça y'a pas de souci, j'me fais plaisir... les autres, chuis pas toujours certaine!
Citation :
En été, je roule principalement dans les Cévennes, Lozère, Vaucluse, Drôme et Alpes (entre 450 et 700 bornes).
En hiver, plutôt Var, Bouches du Rhône, et toujours le Vaucluse (entre 300 et 400 bornes).
Finalement je vois qu'on roule à peu près dans les mêmes coins, tu'm'dira c'est logique!, par contre on se contente de tourner plutôt à 400 bornes (en moyenne), quand on allonge c'est le plus souvent sur un week-end.

alors, pour le week end du 15... j'me lance...
partante pour le Ventoux! mais vas falloir que je négocie avec môsieu qui fête son anniv le 15! ça gêne si les z'homs sont de la partie?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, vais essayer de formaliser un peu tout ça ! Laughing

Pour le Ventoux :
- Peyotl : Préférence le 15, mais possible aussi le 16
- Nini :
- TITICAT (+ "Môsieu") :
-

TITCAT a écrit:
ça gêne si les z'homs sont de la partie?!

Aucun problème pour moi. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous le 15 ou le 16, (les 2 sont possibles)
On te fait confiance pour le RB Peyotl et pour le kilomètrage, (perso suis sur place) donc j'en aurai moins que d'autre, mais pour moi tout est ok!, car je suis p'être pas rapide...mais je suis endurante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Misss...
pour dimanche 9 août, si le temps est ok, on vas se faire une balade qui passe pas très loin de Marseille, si ça vous dit de vous joindre à nous on passe à :
Trets et St Zacharie ( ce sont les 2 points possible de jonction) puis on va faire le Col de l'Espigouliet, Gémenos (où on pense manger un bout), puis Cuges, Signes, Méounes, Roquebrussanne, Barjols, Sillans-la-Cascade, Aups, Moustier-st-Marie, Vinon su Verdon et retour pour chez nous ... Pertuis, Cavaillon. Pour le moment nous sommes 3 motos (si pas de changement) et c'est balade cool, pas d'arsouille à tout vas, si quelqu'un veux "ouvrir" de temps en temps, il part ce faire plaisir et nous attend plus loin, personne ne se prend la tête et personne ne s'engraine voilà si ça interress quelqu'un ?!


Cool Cool !
Je sais plus si j'ai ton numéro pour confirmer une heure, mais ça me plait bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Bon, vais essayer de formaliser un peu tout ça ! Laughing

Pour le Ventoux :
- Peyotl : Préférence le 15, mais possible aussi le 16
- Nini :
- TITICAT (+ "Môsieu") :
-

TITCAT a écrit:
ça gêne si les z'homs sont de la partie?!

Aucun problème pour moi. Wink


Bouuh c'est un peu loin Embarassed
Une autre fois j'espère Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini si tu es d'accord on pourrai dire, balade dans le Mont Ventoux pour le 15?!
ça nous laisse une chance d'avoir macam et comme Peyotl a cette date en préférence... pour nous, du moment que nous sommes rentré pour se faire un p'ti resto en amoureux ça nous vas

Citation :
Bouuh c'est un peu loin Embarassed
Mais non Misss c'est pas si loin le Vaucluse Wink, et puis tu a même l'autoroute qui t'y mène en 45mn (même en suivant les limitation de vitesse Smile )
pour dimanche je t'ai envoyé mon tel en mp bisousssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Pour moi, le 16 sur que non, le 15 si je le saurais au dernier moment!
BIses à toutes, départ ce soir pour une semaine, retour le 14

Bonnes vacances ! Very Happy
Je vais fixer la date de la balade au 15... Te file mon tél en mp, comme ça, tu pourras me prévenir si tu veux/peux te joindre à nous. Wink

Misss a écrit:
Bouuh c'est un peu loin Embarassed
Une autre fois j'espère Wink

Loin ? Shocked
Si tu le veux, on peut se donner rendez-vous à Célony (par la voie rapide, faut une grosse vingtaine de minutes), et après on roule ensemble pour aller jusqu'au "vrai" rendez-vous (Apt ou Cavaillon, ça va dépendre du RB).
A deux (trois, avec ton homme), la route est plus courte !
Bref, ça serait sympa si tu pouvais venir. Wink

TITICAT a écrit:
Nini si tu es d'accord on pourrai dire, balade dans le Mont Ventoux pour le 15?!

Vi, ça serait bien de préciser ! Laughing
Mais je bloque la date (sauf si intempéries... Laughing).

Bon, vais voir pour poster le RB rapidement (faut que je m'y mette sérieusement... ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles
dommage le 15 je suis en vacances ca sera pour une prochaine fois car après tous les we d aout je suis libre
si il y a des filles vers lyon vienne ... je serais bien partante pour une première ballade ...
Bonne route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
macam a écrit:
Pour moi, le 16 sur que non, le 15 si je le saurais au dernier moment!
BIses à toutes, départ ce soir pour une semaine, retour le 14

Bonnes vacances ! Very Happy
Je vais fixer la date de la balade au 15... Te files mon tél en mp, comme ça, tu pourras me prévenir si tu veux/peux te joindre à nous. Wink

Misss a écrit:
Bouuh c'est un peu loin Embarassed
Une autre fois j'espère Wink

Loin ? Shocked
Si tu le veux, on peut se donner rendez-vous à Célony (par la voie rapide, faut une grosse vingtaine de minutes), et après on roule ensemble pour aller jusqu'au "vrai" rendez-vous (Apt ou Cavaillon, ça va dépendre du RB).
A deux (trois, avec ton homme), la route est plus courte !
Bref, ça serait sympa si tu pouvais venir. Wink

TITICAT a écrit:
Nini si tu es d'accord on pourrai dire, balade dans le Mont Ventoux pour le 15?!

Vi, ça serait bien de préciser ! Laughing
Mais je bloque la date (sauf si intempéries... Laughing).




Ok pour le 15 est destination de la balade... Very Happy

Bon, vais voir pour poster le RB rapidement (faut que je m'y mette sérieusement... ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Loin ? Shocked
Si tu le veux, on peut se donner rendez-vous à Célony (par la voie rapide, faut une grosse vingtaine de minutes), et après on roule ensemble pour aller jusqu'au "vrai" rendez-vous (Apt ou Cavaillon, ça va dépendre du RB).
A deux (trois, avec ton homme), la route est plus courte !
Bref, ça serait sympa si tu pouvais venir. Wink

AAh c'est mieux comme ça! Very Happy
là c'est un peu la dèche niveau tune, mais ça devrait se décanter cette semaine. je vous tiens au courant Very Happy


Et désolée pour dimanche dernier, j'ai pas eu internet, j'avais pas ton n° titicat et du coup j'ai pas pu t'appeler No

Je file faire des petites photos après la plage ce soir...
on rentre par la route des crètes si pas trop de vent, je posterai des petites photos des petits bretons marseillais! Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et désolée pour dimanche dernier, j'ai pas eu internet, j'avais pas ton n° titicat et du coup j'ai pas pu t'appeler No
Je te pardonne Misss... si tu viens le 15

Pas de blêm pour dimanche dernier, la veille on été à OK Corral et une journée en plein cagnard ça nous à scié les pattes , donc comme nous n'avions pas d'impératif on l'a pris cool est on est partie seulement à 13h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
C'est cool, je vois que ça à l'air d'avancer !!!

On va y arriver !

Donc, pour le Ventoux le 15/08 :
- Peyotl
- Pote à Peyotl
- Nini
- Titicat
- Copain à Titicat
- Misss en duo avec son zhom (à confirmer)
- Macam (à confirmer)

Au menu :
- 10h00 : Premier RdV à Gardanne ou Célony.
- 11h00 : Deuxième RdV à Apt.
- Midi : Repas à Sault + blablatage
- Les Gorges de la Nesque.
- Montée du Ventoux par Bédoin.
- La Vallée du Toulourenc.
- Le Plateau d'Albion.
- Retour par petites routes tranquilles.

Je finalise le RB et vous mets la carte en ligne rapidement. Wink

TITICAT a écrit:
Je te pardonne Misss... si tu viens le 15

Farpaitement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy Ah génial ! ça a l'air génial !

Bon je crois que j'ai pas le choix!
Croisez les doigts pour que mon chéri reçoive sa paie d'intérim avant samedi!
normalement oui!

dîtes les copines, mon homme aimerait en profiter pour voir 2-3 potes de son forum street triple. est-ce qu'ils peuvent se joindre à nous ?
bien sûr en précisant très clairement : B.A.L.A.D.E !
ils sont sympas, et c'est l'occasion. (maintenant, pas sûr que eux ils peuvent!faut voir ça)

en tout cas super il y a du monde, ça va faire plaisir de se voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misss a écrit:
dîtes les copines, mon homme aimerait en profiter pour voir 2-3 potes de son forum street triple. est-ce qu'ils peuvent se joindre à nous ?
bien sûr en précisant très clairement : B.A.L.A.D.E !
ils sont sympas, et c'est l'occasion. (maintenant, pas sûr que eux ils peuvent!faut voir ça)

Moi, ça ne me pose pas de problème, tant que l'on arrive à garder un nombre de motos correct pour que le groupe reste homogène (en gros, au-delà de 12, ça devient ingérable).
Donc je bloque le nombre à 12 motos. Wink

nini a écrit:
Et moi mon frère voudrais bien venir avec moi pour que je ne fasse pas le début de route toute seule (il est en gsxr) mais evidemment roulera cool avec nous;;;
Ca ne dérange pas ???

De même, pas de problème pour moi, et je comprends ton frère. Wink

Ça nous donne :
1 - Peyotl
2 - Pote de Peyotl
3 - Nini
4 - Frère de Nini
5 - Titicat
6 - Copain de Titicat
7 - Misss en duo avec son zhom (à confirmer)
8 - Macam (à confirmer)
9 -
10 -
11 -
12 -

La carte (la boucle au départ d'Apt fait 200 km) :


Le RdV sera à 11h00, Place de la Bouquerie : >>> Clic ici <<<
C'est facile à trouver : Direction centre ville, vous arrivez à un carrefour avec des feux et une place pavée (normalement sur votre droite) avec une grande fontaine. Bin c'est là !

Tachez de faire le plein avant de partir.

Pour celles qui préfèrent faire la route à plusieurs, voici les lieux où je peux les retrouver : >>> Clic ici <<<
Suffira de s'arranger pour les horaires. Wink

Voilà, je vous file mon numéro par mp. N'hésitez pas à m'appeler s'il y a un problème. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Peyotl, jolie parcours et beau paysages que que tu nous à prévu en plus les routes sont plutôt bien revêtues, Misss et nini si vous ne connaissez pas encore le coin vous ne devriez pas êtres déçues

Citation :
Tachez de faire le plein avant de partir.
ça sera fait m'dame
Citation :
Moi, ça ne me pose pas de problème, tant que l'on arrive à garder un nombre de motos correct pour que le groupe reste homogène (en gros, au-delà de 12, ça devient ingérable).
Donc je bloque le nombre à 12 motos.
ça m'vas aussi, pis d'toute façon je ferme la marche.... comme ça j'emmerde personne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles
bon, mon homme travaille samedi donc c'est moi qui conduit Very Happy
enfin, Razz et Shocked et pale

j'avoue j'ai un peu peur de conduire autant de km d'un coup!
je n'ai conduit la moto que dans un petit village en soirée, il n'y avait personne, j'ai testé qu'un seul rond point, qu'un seul feu..........
enfin, je n'ai pas encore bien la moto en main, elle n'est même pas rabaissée...
en plus je serais toute seule, et rien que pour aller au point de rdv je vais me galérer... Embarassed

enfin, voilà l'état dans lequel je suis!

mais, je suis motivée pour venir avec vous quand même!

c'est juste que c'est clair que je serais à la traine et faudra pas m'en vouloir! (je sais que vous êtes indulgentes, mais j'espère ne pas plomber la sortie)

voili voilà

mon homme va m'emmener demain dans un autre petit village histoire que je teste mes bottes pour la première fois Wink donc ça devrait me rassurer...
sinon pour les sous normalement c'est OK.

Bon, je vous donne des news demain soir après ma sortie moto

Bisous les filles

Morgane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Merci Peyotl, jolie parcours et beau paysages que que tu nous à prévu en plus les routes sont plutôt bien revêtues, Misss et nini si vous ne connaissez pas encore le coin vous ne devriez pas êtres déçues

Bah, c'est assez classique. Mais quitte à faire une sortie courte, autant qu'il n'y ait que des virages !

Misss a écrit:
j'avoue j'ai un peu peur de conduire autant de km d'un coup!
je n'ai conduit la moto que dans un petit village en soirée, il n'y avait personne, j'ai testé qu'un seul rond point, qu'un seul feu..........
enfin, je n'ai pas encore bien la moto en main, elle n'est même pas rabaissée...

Je ne savais pas que tu étais toute débutante... Embarassed
Mais ça ne pose pas de problème, on sera là pour t'aider. Wink
Quant à la moto non rabaissée, bah... C'est mieux !

Misss a écrit:
en plus je serais toute seule, et rien que pour aller au point de rdv je vais me galérer... Embarassed

J'ai mis en lien les endroits où je pourrai m'arrêter. Dis-moi ce qui t'arrange, je t'attendrai. Wink

Misss a écrit:
c'est juste que c'est clair que je serais à la traine et faudra pas m'en vouloir! (je sais que vous êtes indulgentes, mais j'espère ne pas plomber la sortie)

Le but d'une sortie est que tout le monde rentre le soir avec la banane. Et on va faire en sorte que cela soit le cas !

Liste :
1 - Peyotl
2 - Pote de Peyotl
3 - Nini
4 - Frère de Nini
5 - Titicat
6 - Copain de Titicat
7 - Misss (à confirmer)
8 - Macam (à confirmer)
9 - Marylène, amie de Peyotl (à confirmer)
10 -
11 -
12 -

Par contre, j'y ai pensé après-coup mais... Le samedi est le jour du marché à Apt. Donc pas la peine d'essayer d'approcher de la place du RdV...
Donc on se retrouvera au final à la station Leclerc : >>> Clic ici <<<
Pis comme ça, je suis sûre que tout le monde aura fait le plein !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée les filles je ne vais pas pouvoir venir car on m'a appelé ce matin et je dois aller bosser demain matin juqu'à midi, Avec mon frère on a essayer de calculer si en partant de suite après on pouvait rejoindre quelque part sur la route mais pas possible, ca fera trop tard..... NoSad
Pff je me dis que ce n est que parti remise mais j avais trop envie de faire cette sortie avec vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...