Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jouy moto


Messages recommandés

Salut

Je vous fais part de mon mécontentement concernant jouy moto de villeneuve st georges.
J'y suis allée aujourd'hui pour la revision de 18000km
Résultat facturation de 7€ pour essai sur route qui sur est de 100mètres sur mon compteur
Apres j'ai payé 57€ pour soi disant graissage général (même pas une tache de graisse sur les cables, etc), pression, tension chaîne,serrages boulons. Mais bien sûr !!
PAr contre regraisser ma chaîne sur la merde , ça ils savent faire !!

Au final, parce que ça ils ont réussi à la faire, j'ai payé 64€ pour le nettoyage de ma plaque J suis deg !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total :64€ pr rien
Et non j'ai pas ralé car la plaque, j'ai rien pr le prouver , une belle plaque propre avec une moto sale Sad
et le trip à 100mètre, je sais déjà qu'il m'aurait dit qu'il l avait remis à zero
Quand j ai voulu parler de garantie pr ma peinture qui cloque, ils m'ont envoyé chier
Bref eux ils me verront plus !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello la miss,

je n'ai eu qu'une seule fois un contact avec eux, c'était pour l'achat d'un capot de selle donc no pb.
Je ne sais pas si d'autres filles ont des avis sur la concess, en tous les cas, j'ai entendu plusieurs avis positifs sur celle de Paris 10è (ça commence par un T, puis W....) et d'ailleurs c'est là où j'allais faire réviser ma Z.
Ca fait un peu loin de chez toi mais je pense que ça vaut le coup de laisser sa moto à un professionnel sérieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu voulais que j'amène mon kawa là bas fausse amie Wink

Finalement je suis allée à moto Axxe, il m'a fait ma petite révision des 18 0000 km au poil, pression des pneus pour la piste puisque j'enchainais sur Carole. Service rapide et efficace.

Tout ça pour 57 € chez Kawa j'aurais pu multiplier par 3. Finalement ça à des avantages de ne plus avoir une moto garantie Very Happy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde le manuel à l'instant:

18 000:

Fuite de liquide de frein - controler
Détérioration des flexibles de de la conduite de frein - controler
Usure des plaquettes de freins - controler
Etat du montage des flexibles de freins - controler
Niveau du liquide de frein - controler
Fonctionnement des freins - controler
Fonctionnement du contacteur du feu de stop - controler


C'est tout.

Gros entretien tous les 12 000 bornes... économique comme bécane!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ils disent vidange tous les 12000 chez Kawa, m'enfin faut pas que ça vous empeche de la faire tous les 6000 Wink


T'inquiete avec un pote on avait fait la vidange, plaquette et purge frein y a 2 semaines Wink
j'y suis juste allé pr mon tampon
C'est ladernière fois que je prends une becane neuve
surtout que ma peinture qui cloque refus sous garantie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
et tu voulais que j'amène mon kawa là bas fausse amie Wink



lol, oui j'ai pensé a ça a la seconde ou j'ai lu les critiques ptdr.
Hm hm Wink
IL FAUT CROIRE QUE TU NE MECOUTES PAS EN MEME TEMPS! pisque tu n'y es po allée!
Stouuaaa la fausse amie Smile C'etait un test! tu l'as echoué nah Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc des soupape tous les 40 000 km... mon homme est resté sur le cul. La sienne c'est tout les 20 000!

kid? si tu veux jte vends la mienne! Ca sera d'occasion Laughing

Pour un bon garage kawa, moi je vais à Corbeil Essonnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...