Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • 5 months later...

Bon, j'allais créer un topic sur ce sujet mais je l'ai vu au dernier moment... Je pense faire l'achat bientôt pour une visière iridium pour mon scorpion... Mais ce que je redoute le plus c'est envers Mr les forces de l'ordre ; puisque mon revendeur m'a assuré que c'était interdit sur la route bien sur... et l'assurance, en cas de pépin. Bon l'assurance, je pourrais voir avec eux avant... Vu la chance que j'ai, je sens que je vais avoir des ennuis Rolling Eyes

Donc à votre avis, puis-je passer du coté obscur de la force iridium ? Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitepawn78 a écrit:
tu ne peux pas changer la visière interne seulement ? ça serait peut-être plus simple...


A l'intérieur j'ai pas de visière puisque c'est un 400... J'aurais pu le préciser effectivement Razz

En plus, vous êtes nombreuses de la région parisienne et j'aurais que les gendarmes étaient plus sévères là bas qu'en campagne... Enfin merci pour les réponses, je vais demander autour de moi et voir si je confirme l'achat... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule tout le temps en irridium mais c'est parce que j'ai les yeux clair et que la luminosité me fait des maux de tête de dingue !!!!
Même en bagnole j'ai mes lunettes de soleil !!
Jamais eu de pb avec les flics.. C'est très rare qu'il m'arrete, generalement c'est le motard de devant ou de derrière qui se fait contrôler et pas moi Very Happy

Franchement tu n'a pas a craindre grand chose sauf si tu est en full barouf Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci K'Ly Wink Oula, cela doit être tout de même contraignant d'avoir des maux de tête à cause de la luminosité Shocked ...
Et non je ne suis pas en full barouf les pots sont d'origine ; bouh honte à moi Razz ; mon portefeuille ne peut le supporter pour l'instant... Mini 600 €, ca pique pour juste un meilleur bruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rare fois quand je les vois de loin, je la leve, histoire d'éviter d'etre dans les cas "particulier" de ceux qui se sont fait controlé pour la visi irri.

Mais jamais eu a ce jour de controle sur la visiere.

Au pire c'est une amende, pas de quoi foueter un chat. Si tu as de quoi faire la kéké avec une visiere irri , tu aura de quoi payer l'amende

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...