Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade au mois de Septembre


Messages recommandés

Hello les filles

Bon voilà n 'ayant pu me libérer pour la sortie d'août, je veux bien me faire pardonner en organisant une sortie pour le mois de Septembre..

Donc dans un premier temps si vous êtes partante donner moi les dates qui vous arrangent et ensuite j'essaie de nous organiser ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc je pense que l'on pourrait se prévoir ça pour le troisième week end de septembre soit le samedi 18 ou le dimanche 19, comme ça vous arrange.

J attends de voir pour qui c'est OK est je nous prévoit la petite balade ( si il y a des coins que vous préférez n'hésitez pas Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le 18 m'arrangerait ....j'ai une soirée prévue le soir-même, donc je risque de pas être fraîche pour le 19...par contre selon le RB prévu, je rentrerai plus tôt...

bon, c'est juste pour prévenir de ma dispo, maintenant, si c'est pas possible, il n'y a pas pb...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde alors...j'croyais que c'était un samedi !!! bin donc...flûte j'suis trop bête...ma soirée, c'est le 18...donc pas de sortie pour moi le 19, vu que je vais rentrer à pas d'heure..

bon les filles, proposez, et je verrai...sinon on va jamais s'en sortir....


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben oui j avais pas verifiée mais moi aussi le vendredi pas possible

Donc pourquoi pas le dimanche 20 ??? Vous me dites et si vraiment on y arrive pas pour ce wekk end là ben on repporte de toutes facon on trouvera bien a se fixer une date Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori pour moi ça pourrai être ok... mais ne me compté pas dans l'organisation de votre sortie, le "temps" est toujours aussi instable chez moi en ce moment.
Donc, une fois que je saurai ou vous voulais aller et quand, je ferai de mon mieux pour être de la partie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nini, amha tu devrais faire comme moi et ne pas attendre que tout le monde soit dispo.

Fixe une date pour ta sortie, fais le RB, et vois qui peut venir. Si tu arrives à en réunir deux ou trois, ça sera déjà pas mal !

Si personne ne peut, tu repousses...

Mais chercher à faire venir tout le monde relève de l'utopie. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vous explique mon petit souci pour faire le RB/

Ne sachant pas les filles qui viennent et surtout D OU vous partez j ai un peu de mal pour essayer de faire en sorte d arranger tout le monde et fixer les points de RDV....

Voilà suis désolé mais c est mon premier RB et en plus je suis nul de chez nul " coté géographie" je n ai aucun sens de l orientation Embarassed Mais vous inquiétez pas je me fais aidée par mes z hommes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop m'avancer pour dire que l'on peu oublier la balade du 20sept.
Le temps sera probablement orageux et puis c'est trop court pour prendre nos dispositions.
Tant fait pas Nini, moi aussi j'ai eu galéré pour essayer de faire un RB... en fait le RB parfait n'existe pas Rolling Eyes

j'ai donc pensé à ceci:
Nous sommes trop éloigné les unes des autres pour véritablement rouler ensembles une journée, d'autant que les jours diminue, et que nous ne savons pas comment nous roulons...
Que penseriez vous, d'une mini balade ensemble (environ 100bornes), avec une bouffe dans un petit resto, histoire de faire vraiment connaissance?!

Pour vous faire une idée plus précise, de ce que j'ai en tête:
on pourrez se retrouver vers 10h dans le secteur de St maximin par exemple,... on monte vers le Lac de Ste Croix (Taverne, Aups, Moustier Ste Marie, Riez et retour vers St maximin), arrêt bouffe durée (environ 2h) ce qui devrait donner notre séparation au environ des 15h (16h max) histoire de laisser aux plus éloignés le temps de rentrer tranquille.
Trajets sans difficulté, avec tout de même un jolie paysage et surtout du temps pour se parler.
Voilà, la balle est dans votre camp, qui serai réellement interressés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée miss titicat, yen a là dedans scratch
Alors pour les dates, je précise, Flamme vient à la maison le dernier Week end de septembre,
Viiiiiiiiii elle descend, ya des courageuses.... elle arrive le samedi et donc le dimanche 27 c 'est une date à retenir peut être pour cette balade? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TITICAT

Oui pour ce week end ca fait juste et en plus ils ont vraiment pas prévu beau temps.

Super idée pour ton itinéraire. Donc je suis OK
Pour la date, je me calerais sur vous car apriori je pourrais tjrs me libérer.

Qui serait partante pour le premier week end d octobre ??? MOI
Le deuxieme?? Je suis de fete ce samedi là mais si il faaut me lever je me leverais
LE troisième?? MOI

Comme vous voulais les filles; Allez lancez vous
bizzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Dommage, mais bon, j'ai une solution, cumule qq jours et pisssssss, quelques économies Wink
Sinon, je sais............;;facile à dire.............;
si un jour l'occas se présente, pas de souci, on reste dans le coin lol
bisous miss jena, bon courage et @ bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Flamme vient à la maison le dernier Week end de septembre, elle arrive le samedi et donc le dimanche 27 c 'est une date à retenir peut être pour cette balade?
ça serai cool, mais pour le 27 je ne peux pas me charger de l'organiser j'ai des souci avec belle maman on à du appeler les pompiers pour l'hospitaliser la nuit dernière, donc cette semaine vas être partagé entre le boulot et l'hopital, pas le temps ni la tête à affiner notre balade, mais si quelqu'un veux le faire pour pouvoir profiter de la présence de Flamme dans les parages ça serai sympa,
sinon cette balade de Septembre... sera plutôt sur Octobre Laughing
Allez les filles faites moi mentir, un p'ti coup de pouce et on la fait le 27 septembre!!!

Sylvie, mon homme veux savoir si ton z'hom fait toujours le moto tour et si il connait le parcours afin d'aller les voir passer sur route mais pas sur circuit, (quitte à pauser une journée pour être sur une portion sympa)
quoi qu'il en soit pour le 27, à moins d'un gros souci avec belle maman on essayera de venir dans votre coin si vous êtes d'accord, histoire de vous faire un coucou... voir un bout de route bisousssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:

Sylvie, mon homme veux savoir si ton z'hom fait toujours le moto tour et si il connait le parcours afin d'aller les voir passer sur route mais pas sur circuit, (quitte à pauser une journée pour être sur une portion sympa)
quoi qu'il en soit pour le 27, à moins d'un gros souci avec belle maman on essayera de venir dans votre coin si vous êtes d'accord, histoire de vous faire un coucou... voir un bout de route bisousssssss

Ben pas de moto tour cette année pour lui, trop de boulot, le déménagement et surtout, son équipe Bavaria dissoute !! le directeur de BMW a "sauté", rachat par Marseille et donc plus d'équipe...
le parcours, il faut que ton zh'omme aille sur le site Moto tour 09 et il aura le parcours et meme qq videos de recos pour mieux cibler les endroits à voir (spéciales...)

Sinon les filles, pour la sortie du 27, st maximin à 10h ça paraissait bien pour les plus éloignés, comme Titicat!!
Céline, pas de souci, pas besoin d'un autre post on fait ça simplement, je te tiens au courant si on ne fait pas le départ à partir de St maximin, et je vais prévenir aussi marie,
Nini, passer faire un coucour, pas de souci mais tu viens pas en fait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Peyotl,
t'es dispo?

Et bien sur, toutes celles du coin??
Carline, je me doute que tu es OQP? Wink


Coucou Macam... je suis effectivement occupée mais surtout ma moto a un drole de bruit moteur, il faut que Sylvain regarde... donc pour l'instant je ne roule pas avec par précaution...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
c'est un week end enfant pour moi, mais je vais voir ce que je peux faire......

Ah....mer.... alors!!!!
si tu peux te libérer, tu arrives le samedi à la maison et si ton z'homme l'es pas dispo avec les siens d'enfants (il va me tuer là Rolling Eyes )
tu viens avec nous, et pis on fait le retour jusque chez toi avec toi!!!
je te tel!!! demain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]carline

Coucou Macam... je suis effectivement occupée mais surtout ma moto a un drole de bruit moteur, il faut que Sylvain regarde... donc pour l'instant je ne roule pas avec par précaution...
Wink[/quote]
Pas de chance....pffff jte verrais pas de sitôt me semble t-il!!! Crying or Very sad
bon allez, j'espère que il n'y aura rien de grave!!! Wink
bizzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nini"]Alors si au contraire je viens, si vous voulez faire une balade le 27 c est OK pour moi et 10h st maximin parfait, je te disais que je passerai vous faire un petit coucou au cas ou vous decideriez de pas faire une balade...Mais sinon je serais là [/quote
Pendant que j'y pense, tu veux me faire passer ton tel (sur mp si tu veux), comme ça je vous contacte vendredi soir.
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pique, pique ma belle pas de souci Wink
belle maman se porte beaucoup mieux, merci elle reste encore à l'hôpital cette semaine mais par sécurité, (vu kon boss)
Par contre j'aurai surement du mal à rouler avec vous dimanche, j't'expliquerai... j'essayerai de vous rejoindre au moins pour la pause resto si je suis dans les parages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis la.... bon pour dimanche ça devrai etre ok avec richard on part de martigues pour vous retrouver à st maximin, ....... affraid avec la sambuc peut etre sur notre route.... je vous tiens au courant de notre trajet au cas ou quelqu'un voudrait se joindre a nous, j'espère que la météo sera des notres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Peyotl, t'es dispo?

Je reviens tout juste...

Bon, pour moi c'est clair : seule ou accompagnée, je me démerde d'aller voir la Flamme le 27, qu'elle le veuille ou non ! Laughing
Bon, et accessoirement, je verrai aussi Macam... Et celles qui voudront bien se joindre à nous. Wink

Le seul souci... C'est que j'ai démonté la moitié de ma moto, et que je ne sais pas si j'aurai mes pièces pour la remonter d'ici ce weekend. Donc je vais voir pour gratter la brêle d'un pote.

Bref, ok pour moi à Saint-Max ! Mais où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là nous allons assister a "LA" rencontre de l'année... Flamme et Peyotl reunie!!!
je sent que nous allons avoir du mal à en placer une

Allez les filles c'est dans le Sud et c'est le 27!!!

petite récap histoire de voir si j'ai bien tout suivi:
Macam & David
Flamme
Peyotl
Marie & Richard
Nini
moi & Marc (si on arrive à vous rejoindre)

Rdv à St Maximin vers 10h, direction Lac de Ste Croix, et repas prévu au resto.
pour les autres précisions faut attendre les infos de Macam.

Misss si tu passe dans le coin, comme je te l'ai dit, profite de l'occasion cette balade et sans difficulté même pour une débutante et en plus pas très loin de chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
macam a écrit:
Peyotl, t'es dispo?

Je reviens tout juste...

Bon, pour moi c'est clair : seule ou accompagnée, je me démerde d'aller voir la Flamme le 27, qu'elle le veuille ou non ! Laughing
Bon, et accessoirement, je verrai aussi Macam... Et celles qui voudront bien se joindre à nous. Wink

Le seul souci... C'est que j'ai démonté la moitié de ma moto, et que je ne sais pas si j'aurai mes pièces pour la remonter d'ici ce weekend. Donc je vais voir pour gratter la brêle d'un pote.

Bref, ok pour moi à Saint-Max ! Mais où ?


Parfait, je dirais même super!!!! j'espérais bien que tu essayes car Flamme et toi avez pas mal de points communs, c'est sympa!!
le RDV est sur la place principale, il y a un bar (évidemment) où l'on peut garer les motos sur le trottoir qui lui fait face! c'est "inloupable
demain j'essaye de trouver le nom du bar!!
j'ai ton tel normalement,
le mien 06 86 46 40 76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Parfait, je dirais même super!!!! j'espérais bien que tu essayes car Flamme et toi avez pas mal de points communs, c'est sympa!!

Faut surtout que je lui prouve la supériorité indéniable des Ducati sur les autres motos... En particulier les Kawa !
Mais sans Ducati "roulante" actuellement, ça va être difficile ! Laughing

macam a écrit:
le RDV est sur la place principale, il y a un bar (évidemment) où l'on peut garer les motos sur le trottoir qui lui fait face! c'est "inloupable
demain j'essaye de trouver le nom du bar!!

Il doit y avoir trois ou quatre bars sur la place principale de Saint Max ! Laughing

macam a écrit:
j'ai ton tel normalement, le mien xx xx xx xx xx

Yep. Wink
Mais tu devrais éviter de laisser ton tél sur le forum, sait-on jamais. Wink

Bon, normalement, je viens seule. Pas besoin d'un homme pour me tenir la main quand je roule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Faut surtout que je lui prouve la supériorité indéniable des Ducati sur les autres motos... En particulier les Kawa !
Mais sans Ducati "roulante" actuellement, ça va être difficile !

C'est clair qu'elle va avoir du mal à rallier ta cause de cette façon, disons que tu ne l'aides pas beaucoup !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut surtout que je lui prouve la supériorité indéniable des Ducati sur les autres motos... En particulier les Kawa !
Mais sans Ducati "roulante" actuellement, ça va être difficile ! Laughing
C'est pas gagné, parce que là, tu viens juste de lui confirmer ce qu'elle sait déjà des Ducat ....sif




Suis déjà paaarrrrrrrtttttttttiiiieeeeeeeee!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
C'est clair qu'elle va avoir du mal à rallier ta cause de cette façon, disons que tu ne l'aides pas beaucoup !!

Bah, je vais voir pour déguiser mon Aprilia en Ducati. De toute façon, la plupart des motard(e)s est incapables de faire la différence entre un bi à 60° et un à 90°... Laughing

TITICAT a écrit:
C'est pas gagné, parce que là, tu viens juste de lui confirmer ce qu'elle sait déjà des Ducat ....sif
Suis déjà paaarrrrrrrtttttttttiiiieeeeeeeee!!!!!!!

Laughing
Ma 748 est toujours en cours de prépa (c'est long quand on le fait soi-même... Avec un tas de malades qui ont plein d'idées tordues à adapter sur ma brêle... ), mais je peux emprunter la 916 d'un ami. Elle a dans les 65.000 bornes, avec son moteur d'origine (si, si ! ).

Et pis d'abord... Quand on a une Béhème toute récente qui refuse de démarrer parce qu'elle est trop près d'une antenne relais, on ne la ramène pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je précise que moi je suis encore qu un débutante seulement 2 mois de permis Alors moi et ma petite gladius chérie, on essayera de vous suivre tant bien que mal I love you

Et mes Z hommes eux ont leurs gsxr; Mon mari un 1000 k8, mon frère un 1000 k9 et mon beau frère un 1000 k8 modèle réplica GP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
le RDV est sur la place principale, il y a un bar (évidemment) où l'on peut garer les motos sur le trottoir qui lui fait face! c'est "inloupable
demain j'essaye de trouver le nom du bar!!

Il doit y avoir trois ou quatre bars sur la place principale de Saint Max ! Laughing

macam a écrit:
j'ai ton tel normalement, le mien xx xx xx xx xx

Yep. Wink
Mais tu devrais éviter de laisser ton tél sur le forum, sait-on jamais. Wink

Bon, normalement, je viens seule. Pas besoin d'un homme pour me tenir la main quand je roule ! [/quote]

Ca branche, ça branche... le bar c'est LA RENAISSANCE waouuuuuuuuuh
mon tel, j'ai pas d'amis alors.....on sait jamais
Mon z'homme il me tient pas la main lol, tu as interdit au tien de venir???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...