Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Les Virades de l'espoir (lutte contre la mucoviscidose) le 27/09/09


Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de l'appeller, ils ne font rien sur le Mesnil Saint Denis cette année, parr manque de temps.. du coup ils ce sont regroupés avec la ville de Maurepas qui elle n'organise pas de Baptêmes motos.

Elle m'a indiqué qu'apparemment la ville de Montreuil (93) a prévu des baptêmes motos.. Donc je me renseigne et je vous tiens au jus ASAP !Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
Nella a écrit:
Il faut que je me renseigne auprès de mon assurance, voir si elle couvre le passager ect ect...

idem!


Pour info les filles, mon assurance 125 et mon assurance moto actuelle (AMDM) m'avait indiqué que les motos couvraient les passagers dès lors que la moto était une moto avec 2 selles, où alors une grande selle sur lequel pouvait s'asseoir le passager...
Mais bon, renseignez-vous quand même, on ne sait jamais ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter Christine Pezel la coordinatrice des Virades de l'espoir à Montreuil.
Elle m'a expliqué qu'ils ne faisaient plus de baptemes depuis quelques années mais elle avait l'air emballé de mon appel.

Je lui ai détaillé les circonstances de nos differents baptemes déjà effectués:

Pour les enfants:
-Sur un parking avec des plots (lors du téléthon aux Ulis)
-Sur un parcours d'environ 2/3 km (lors des virades de l'espoir 2008)

Pour les adultes:
-Sur un parcours d'environ 10km (lors des virades de l'espoir 2008)

Elle va se renseigner auprès de la ville de Montreuil afin de savoir s'il est possible de faire quelque chose du même genre.. Elle me recontacte rapidement. Wink

Voilà les news les girls !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les girls, je viens d'avoir Mme Leblond qui s'occupe des virades de l'espoir à Thorigny (dept 77).
Apparemment ça va être compliqué de faire les baptêmes à Montreuil alors Christine Pezel leur a donné mon n ° car eux sont très intéressés et auraient plus de places pour les faire.

Donc je lui ai expliqué les différents baptêmes qu'on avait déjà fait.
J'ai indiqué qu'on avait besoin de charlottes, de place (types grand parking de supermarché),éventuellement de plots pour faire un parcours pour les enfants.
Que pour les baptemes adultes tout dépendrait de leur situation (si c'est en centre ville, ça va etre dur..) elle m'a répondu qu'il etait plutot dans un village et que les virades étaient encore excentré. Donc à voir...

Elle va se renseigner auprès de son équipe, voir pour obtenir les autorisations nécessaires et me rappelle dès que possible.
Si ça se confirme, j'irais sur place voir s'il est possible d'étudier un parcours type balade pour les adultes.

Ça se ferait le dimanche 27 septembre !

Y'a plus qu'à attendre.. J'espère que vous êtes toujours motivée !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez vous rajouter/modifié le récapitulatif ci dessous Wink
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journée

-Jenny
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Vivi???
-Nedra???
-K-Ly???

Baptêmes Adultes
-Jenny
-Drucilia
-Cheri de Nella

Baptemes Enfants
-Nella
-Minimag
-Jenalys

Casques supplémentaires (5):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1

Paires de Gants supplémentaires (1)
-Nella 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez vous rajouter/modifié le récapitulatif ci dessous Wink
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journée

-Jenny
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Vivi???
-Nedra???
-K-Ly???

Baptêmes Adultes
-Jenny
-Drucilia
-Cheri de Nella

Baptemes Enfants
-Nella
-Minimag
-Jenalys

Casques supplémentaires (5):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1

Paires de Gants supplémentaires (2)
-Nella 1
-mini mag 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez vous rajouter/modifié le récapitulatif ci dessous Wink
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journée

-Jenny
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Vivi???
-Nedra???
-K-Ly???

Baptêmes Adultes
-Jenny
-Drucilia
-Cheri de Nella

Baptemes Enfants
-Nella
-Minimag
-Jenalys

Casques supplémentaires (6):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1
-Jenalys 1 (taille enfant)

Paires de Gants supplémentaires (3)
-Nella 1
-mini mag 1
-Jenalys 1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez vous rajouter/modifié le récapitulatif ci dessous Wink
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journée

-Jenny
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Vivi???
-K-Ly???

Baptêmes Adultes
-Jenny
-Drucilia
-Cheri de Nella

Baptemes Enfants
-Nella
-Minimag
-Jenalys

Casques supplémentaires (6):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1
-Jenalys 1 (taille enfant)

Paires de Gants supplémentaires (3)
-Nella 1
-mini mag 1
-Jenalys 1


Je me retire, mais si je peux être là, je viendrai.
Je ne sais pas où j'en serai ce dimanche là surtout que la veille c'est l'anni de mon homme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ah oui ça je peux faire. Euhhh Thorigny c'est loin de chez toi?(scooty ou sncf la question est là). A la limite si je viens en scooter je veux bien prêter mon scooter pour les plus grands Wink


Laloutre, si je suis présente, je peux te prendre sur ma selle.

Est ce que un baptême en 125 ça le fait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles vous pouvez vous rajouter/modifié le récapitulatif ci dessous Wink
Merci de garder la mise en forme pour plus de clarté

Participants à cette journée

-Jenny
-Jenalys
-Minimag
-Drucilia
-Funny
-Nella
-Chéri de Nella
-Vivi???
-K-Ly???

Baptêmes Adultes
-Jenny
-Drucilia
-Cheri de Nella

Baptemes Enfants
-Nella
-Minimag
-Jenalys

Casques supplémentaires (6):
-Funny 2 ou 3
-Minimag 2 ou 3
-Nella 1
-Jenalys 1 (taille enfant)
-Jenny 3 (taille enfant) mais comment les apporter sur place

Paires de Gants supplémentaires (3)
-Nella 1
-mini mag 1
-Jenalys 1

Nedra a écrit : Je me retire, mais si je peux être là, je viendrai.
Je ne sais pas où j'en serai ce dimanche là surtout que la veille c'est l'anni de mon homme.


Arg c'est vrai qu'on risque de pas être frais... Même réserve que Nedra du coup silent
Je pourrai quoi qu'il en soit mettre les 3 casques enfants et les charlottes à dispo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata les filles on ne peut pas faire une telle animation sans la présidente et Nedra tu viendras soutenir ton amie non mais dis donc. D'autant que 2 motos en moins ça diminue considérablement les possibilités d'actions si jamais il y a du monde
Il en va aussi de notre image, si on propose un truc et qu'on se pointe à 5 motos (dont 2 seulement pour les adultes) ben ça fait pas super sérieux et l'année prochaine ils ne renouvellerons pas l'expérience parce que c'est aussi toute une organisation pour eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
A priori, la fiesta de mon homme est annulé.
Donc a priori... pitetre que... je préfére atttendre avant de me prononcer.


Si la fiesta de ton homme est annulé, ca devrait le faire! Very Happy
+1 avec la Laloutre; faites un ptit effort les filles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Je me sent pas capable de prendre qqun derrière moi. Je suis désolée .
Niveau responsabilité je me sent pas encore capable d'avoir un passager .. Desolee


Pas de soucis K-Ly!
Je n'ai pas non plus fait de baptème pour le Téléthon.
Tu peux toujours venir pour nous filer un coup de main pour préparer les enfants, casques, gants ect... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...