Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Coucou, bah vi , dès jeudi nous voilà partis pour l'Alsace avec la moto dans nos bagages !
Partons 10 jours dans les environs de Selestat plus précisemment La Plaine.
Alors si vous avez des bons plans, bonnes adresses, et belles visites à faire, nous sommes preneurs !!

Voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pollockpicasso,

Selestat c'est super beau et y a beaucoup de jolis villages à voir dans les environs
plus c'est la période des vendanges donc il risque d'y avoir de l'animation!

la meilleur solution c'est d'aller directe à l'office du tourisme dès votre arrivée.

Et au cas où, en cas de besoin dés fois que, si je peux faire quelque chose pour vous
ce sera avec plaisir! je ne suis pas trop loin...juste dans le département voisin à Epinal!
(si ça vous dit je vous file mon n° de tel en MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
Hello pollockpicasso,

Selestat c'est super beau et y a beaucoup de jolis villages à voir dans les environs
plus c'est la période des vendanges donc il risque d'y avoir de l'animation!

la meilleur solution c'est d'aller directe à l'office du tourisme dès votre arrivée.

Et au cas où, en cas de besoin dés fois que, si je peux faire quelque chose pour vous
ce sera avec plaisir! je ne suis pas trop loin...juste dans le département voisin à Epinal!
(si ça vous dit je vous file mon n° de tel en MP)



Hello Ptitemoune !

Bah dis donc c'est drôlement gentil de nous proposer ça !
Ecoute si cela te dis de faire une ballade avec nous pourquoi pas ....c'est tjs sympa de rencontrer de nouvelles personnes ! Et puis tout le monde nous dit que l'Alsace c'est super beau alors j'espère qu'on va avoir beau temps.

Je t'envoie mon tel en mp, et chez nous souvent faut laisser des messgaes sur les portables paque on est un peu sauvages....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ried est un beau coin effectivement, même si ce n'est pas là qu'on trouve les plus belles routes d'Alsace, plaine oblige.'Y a des cigognes, des marais, des beaux villages...
Malheureusement, la météo n'a pas l'air au top pour les prochains jours, mais à moto faut au moins faire la route des vins et quelques cols style Trois Epis, Bonhomme et Schlucht qui ne sont pas trop loin Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Le Ried est un beau coin effectivement, même si ce n'est pas là qu'on trouve les plus belles routes d'Alsace, plaine oblige.'Y a des cigognes, des marais, des beaux villages...
Malheureusement, la météo n'a pas l'air au top pour les prochains jours, mais à moto faut au moins faire la route des vins et quelques cols style Trois Epis, Bonhomme et Schlucht qui ne sont pas trop loin Wink


Grenadine, merci pour les infos, cool !!!

Départ demain matin, YYYEEESSS, tant pis pour le sun ce sera bien quand même ! sunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Coucou !!

A y est ......y suis arrivée à mettre ces photos.....p****n de b****l de m***e !!!

Donc voici un 'ti souvenir de notre rencontre au col de la Schlucht lors de nos vacances en septembre dans votre belle région ! sunny

De la nostalgie en les regardant à nouveau.... Que du bonheur !!!
Nous avons été accueillis comme des rois, encore merci à toi Ptitemoune !

La maison te sera grande ouverte dès que tu seras de passage dans notre région à nous, (mais je cuisine pas comme toi..... lol)

10000 bisous d' une DA !

Ps : qu'est ce que je me la joue kéké devant TA MOTO ! Hi hi









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo excellent!
et merci Pollockpicasso pour ton invitation Laughing

c'est vrai que ça rappel de très bons souvenirs! Je suis contente de vous avoir rencontré
et contente que cela vous ai plu! I love you
C'est amusant car sur ces photos on pourrait croire que c'est toi le pilote de l'XJ6
vu que tu es, contrairement à moi, toute équipée!! (j'avais laissé mes affaires au stand FFMC ) Smile

Merci Laurence sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...