pollockpicasso

ATTENTION BON PLAN HMX Rambouillet

Messages recommandés

Nous venons d'allez chez HMX à Rambouillet qui se trouve dans la zone industrielle de Carrefour.
Pour celles qui ne sont pas trop loin, c'est un petit magasin mais ils sont de très bon conseils, très disponibles et compétents.
En ce moment, même s'il n'y a pas bp de choix pour les filles ( un peu quand même ) il y a de bonnes promos pour les fins de collection.
Je viens d'acheter des bottes SIDI à 89 E au lieu de 179 E et les jeans E Squad sont à 179E au lieu de 249 E modèle Slim(hommes ou femmes).

Donc, pourquoi pas ne pas aller faire un 'tit tour, bonne adresse à retenir !! Very HappyVery Happy

C'est un chouillat loin pour moi, mais si l'occcasion se présente (rapidement) j'essaierais d'y aller ! Wink

Je conseille également !

J'y achète mes leviers de frein/d'embrayage (on ne dira rien sif ) qui sont presque 2 fois moins chers qu'ailleurs, et j'y ai fait poser mon pinlock. (d'autres mags ne pouvaient me le faire, AGV pas assez courant, les pinlocks universels ne rentraient pas, etc etc). Ils me l'ont fait en urgence car je passais le permis 3 jours après et qu'avec le temps prévu, ça n'était pas du luxe !

En plus le petit jeune qui est au comptoir est super sympa.

Par contre on m'a dit que même si le mag est super, l'atelier par contre est pas terrible. Mais bon j'ai pas testé non plus !