Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

mon frère et un de mes potes là.... ça marche pas mal et rien que pour le fait que ça m'a p'tet sauvé un de mes rares points (des jumelles sur l'autoroute, on roulait pas spécialement vite mais à +10 de limitation ça suffit Sad)...j'aimerai trop l'avoir...mais pas les moyens de me payer l'abonnement tous les mois :/ (j'ai déjà un abonnement pour wow au même prix).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

hs : tu joues sur quel serveur? j'ai joué plus de trois ans, dont 2 sur CdO Wink mais c'est finis ^^
/hs


je suis sur Cho'gall, depuis le début de WoW Smile, guildée chez Equinox et on avance bien en PvE, je fais au moins 2 raids par semaine et j'essaye d'en faire 3 quand je peux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
LaFouine a écrit:
la commande est partie!! je vous en dirais des nouvelles Wink


dorénavant Laf je te laisse passer devant Very Happy il prépare les roadbook aussi ton coyote


nan pour la modique somme de 400 euro + 1 an d'abo, il ne te previens que des radars ^^ Mais couplé avec mon htc, je suis au top.

Ils ont fait un parteneriat avec tomtom, mais j'ose pas immaginer le prix global d'un tomtomcoyote pale

Very Happy

bref, des receptions je le test sur les quaie! je les ai encore croisé au jumelle, caché derriere des arbres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tomtomcoyote ne sera pas d'un grand intérêt finalement, il vaut mieux avoir les 2. Mais en taille c'est pas gênant d'avoir les 2 sur le guidon?

Citation :
Là où le bât blesse, c'est que Tomtom va se contenter uniquement de cette dernière : les radars fixes et les zones de contrôle peu fréquente, fréquente ou très fréquente !
Tomtom vient de préciser que les éclaireurs et par voie de conséquence les zones de contrôle en cours ne seront pas intégrées dans le logiciel (navcore).
C'est une énorme déception, car on passe complément à coté de ce qui fait l'intérêt de Coyote !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er essai sur route tout a l'heure, avec les reglages d'usine.

j'ai sanglé le Coyote au bras, plus de place au guidon, vous saurez un peu plus tard pourquoi , mais tout est fait pour le mettre sur le bras, comme au guidon.

Premier rayon de soleil, la bête s'illumine, et commence a faire sa premiere mise en service.

Premier test sur le radar fixe limité a 70. Je dois rouler a peine a 50, car j'ai le nez sur mon bras (bien entendu le coyote Rider est fait pour les motards, donc j'avais le son dans le casque, mais je voulais voir ce que l'écran allait dire)
Damned rien! pfff... Je comprendrais plus tard également pourquoi.

Je fais quelques tours pour tester mon autre joujou (le manque de place sur le guidon est du a une nouvelle caméra!! vidéo Youtube en cour d'upload ^^)

Je reviens vers la zone a radar, je roule plus fort cette fois ci... AHHHHH le voila qui m'hurle dans les oreilles! je roulais a 75 pour 70. Cette fois ci le Coyotte est affolé! je vais me faire flasshhherrrrr
Je ralentie, je reviens au 70, il se calme Wink

Je rentre chez moi, et je regarde un peu les options. Et là je comprend pourquoi a 50 il n'a point couiner. Y a une moulltitude d'option, je les ai toute pousser au max.

ca donnera en gros, un beep a 1km du radar (fixe, mobile ou que sais je) puis selon la vitesse a laquel je serais, il couinera de plus en plus fort.
10% avant la vitesse reglementaire il va me dire "attention LaF! tu approches de la zone rouugeee "

Demain, avec les options poussé au max, sachant que je vais croiser 2 radar fixe, et surement autant de mobile sur le chemin retour, je vous dirais si mes oreilles s'en sont bien sortie!

Pour l'heure pleinement satisfaite!
Il couinera meme en cas de perte du signal GPS (ca serait ballo sinon ? Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

second test avec les options poussé au max
bon j'ai peut etre vu un peu trop "max" car ca beep un peu trop du coup Wink
y a beaucoup de zone a risque Sad
Par contre, c'est vraiment le pied a l'approche d'une vrai zone (radar fixe), si je me fais flascher avec ça... c'est que je dois aller voir un ORL en urgence Wink
Ce soir, trajet retour, normalement les jumelles y sont au moins une fois par semaine, on va voir un peu comment la bête va réagir.

Le systeme de communication avec le kit oreilette est bien fait (casque ultra plat) utilité d'avoir mis deux oreilettes? Z'aurait du en mettre qu'une.
la fixation sur le bras me prend 20 secondes, parceque je ne suis pas encore habitué a sangler le truc rapidement, mais d'ici la fin de la semaine, ca sera aussi rapide que de ranger mon téléphone portable.
Les oreilettes, je les laisse constament dans le casque et je les enleverais uniquement sur circuit. Le systeme Coyote va devenir comme ma clef de contact, un truc obligatoire pour démarrer ma moto Wink

Sinon l'utilisation du systeme est tres simple, tout se configure par internet et se renvoit des la connexion suivante au systeme gps/gsm.

Pour l'utilisation en voiture je pense que ca sera encore meilleur, puisque je pourrais avoir l'oeil sur l'écran.

Vivement que je croise des jumelles (c'est fou de dire ça Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se met au bras ou sur le guidon, au choix. Pour long trajet je mettrais sur guidon, pour trajet court et quotidien sur le bras (plus rapide, mais moins lisible de ce fait)

Il resiste aux petites pluie, et en cas de grosse pluie, il y a une protection spécial vendu uniquement avec l'offre coyote rider)
Y a aussi une casquette par soleil, pas testé encore, je me demande si c'est efficace. Car en cas de fort contraste inutile de chercher a lire quelque chose.

Je ne suis pas une fangio de vitesse en ville, ni en inter file et je n'irais pas rouler a 150 en ville parceque j'ai le coyote. Car je ne souhaite ni mourrir, ni etre la créatrice d'un accident.

En revanche, quand je roule a 70 limité 50, ca me fait suer de perdre des points (et du fric accessoirement)

Le systeme coyote pour le moment va me couter 400 euro pour 12 mois, puis ensuite 144 euro/ an.

Ma derniere prune m'a couté 90 euro et 1 pt pour un dépassement de vitesse minable. Donc 4 dépassement de vitesse minable et mon achat sera rentabilisé. Pour moi il l'est deja depuis hier.

Il m'évitera d'avoir le nez constatement sur mon compteur et de perdre mes pts betements.

Je me laisse un ou deux mois pour valider ce systeme sur ma route, mais rien que pour l'avertissement de radar fixe je me sens déjà plus a l'aise.

Vivement que je les croise au jumelle!! je veux voir si la communauté passe par chez moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui et heu non c'est pas uin capteur, c'est un GPS/GSM

En resumé, le gps pour te situer dans le monde et situer les radars et calculer ta vitesse. Le gsm (carte sim) pour communiquer en temps réel les informations (tél portable quoi).

Donc c'est le boitier recepteur d'information qui est au bras. Imagine ca comme téléphone mais qui t'appele uniquement a l'approche des radars Wink

Je pense que d'ici quelques années, je couplerais les deux tomtom + coyote puisqu'ils se sont associé. Mais le tarif risque d'etre salé a l'achat, et j'ai moins besoin d'un GPS de guidage, qu'un systeme d'avertissement de radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de le tester au guidon, j'adoptes le guidon! utilisation bien plus efficace! temps d'installation 20 secondes a peine, le temps d'enrouler les scratch

Hier premiere alerte de radar mobile!! La classsse!!!
Je suis ravie de ce joujou, et je ne peux que vous inviter a grossir la communauté!

Le systeme est efficace et le sera de plus en plus avec la communauté grossissante (dont je ne fais aucun doute avec le couple tomtom/coyote, ca va forcement exploser)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait beaucoup mais réflexion faite si c'est un "Tomtom" j'aurais toujours mon problème.
J'ai acheté un Kit Bluetooth (Scala Rider Q2) qui fonctionne à merveille avec tout mes appareils SAUF mon GPS TomTom, (alors qu'à l'origine je l'ai acheté pour qu'il fonctionne avec mon GPS) car c'est Tomtom qui les a bridé pour ne pas faire concurrence à son "Tomtom Rider".

Alors bon de toute façon, si je peux pas men servir avec mon oreillette, ça m'interesse pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si coyote et tomtom fusionnent, ca sera un nouveau model de toute facon, pas uniquement une nouvelle offre.

Le coyote rider est vraiment bien fait, annonce visuel et sonore. Le systeme est filaire par contre. Une simple prise jack pour le brancher, je me demande en cas de buche, comment reagirait la bête ^^ j'e'spere que le cable cassera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

jamais sans mon coyote ! Même qd j'ai la flemme en me disant "nan allez bon je le prend pas" que je peux pas, c'est devenu ma drugz Wink

attention, il y en a un spécial rider qui n'est pas le mini (enfin qui est le mini avec sortie audio pour le casque) renseignes toi bien avant de commander quoi que ce soit.

le coyote rider V1 => http://www.coyote-rider.eu/

Le mini V2 (a mon sens pas fait pour le support audio oreillette) => http://www.erenumerique.fr/coyote_lance_le_mini_coyote_v2-news-17914.html

Coyote for ever

Ah oui et coyote s'est associé avec tomtom... peut etre le bon compromis? (bonjour le tarif je pense par contre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gladice a écrit:
bonne info ça.
ça me plait.

J'ai déjà un tomtom v2 pour ma trottinette.
Quand j'aurais le permis (i trust in me), un p'tit truc en plus pour ne pas aller trop vite, ce n'est que du bon.


je rectifie : un petit truc pour ne pas se faire gauler quand tu va trop vite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regrette vraiment pas ce joujou que je transporte de ma moto a ma voiture.
Je pratique une route, où les flics y sont toujours et pour etre plus drole, toujours a des endroits plus farfelu que la fois d'avant. Je me demande comment je faisais avant
ah bin j'suis bête! Je me faisais flasché

bon comme tout systeme communautaire, faut pas lui faire une confiance aveugle. J'ai lu une remarque sur le forum de coyote que je me permet de reprendre
"le coyote est une aide a la décision".
Jamais je n'irais raler apres lui si je me suis fait prendre. C'est un systeme basé sur la communauté, si la communauté est dormante le jour ou je roule un peu trop fort, je n'irais pas pleurer.

J'ai eu a tester le coyote sur autoroute est là c'est encore meilleure. Car en ville certaine option ne sont pas dispo (du moins sur la V1) comme indiqué le nombre de coyoteur devant vous, qui peut etre une autre aide de prise de décision, du genre

"tiens y a 12 coyoteur(eclaireur) devant moi... pas une alerte... j'appuis"
"tiens y a un éclaireur devant moi... prudence, s'il dort... ca va pas être fun"
"tiens il y a 5 éclaireur devant moi, j'appuis"

etc etc

Forza coyota Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...