Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PASSE - 24/10]Journée de perfectionnement/DDEA 95/SESR/PSR


Nedra

Messages recommandés

Il arrive que pour ces journées, au lieu que l'ont soient uniquement participantes ( comme pas mal de nanas l'ont été l'année dernière) on puisse donner un coup de main aux organisateurs ; une action de plus pour les DA. Very Happy

Pour celles qui ne savent pas, le principe de cette journée est le même que la journée de prévention et sécurité routière des casques d'argent qui à eu lieu en Juin.

Si ça vous interesse de participer à cette journée en donnant un coup de main aux organisateurs, en tant que DA, je peux toujours me renseigner auprès d'eux. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs les casques y participent à celle ci!!!
bonne idée de s'investir dans cette action

mais peut etre que certaine préfèrereint participer pour se perfectionner....

bon faut avouer qu'avec les casques ont devait aider mais on a particper.... chut!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour celles qui veulent faire cette journée de perfectionnement, je vous la conseille vivement. Pas mal d'exercices pour manipuler sa moto sont proposés après une petite balade de sensibilisation. Les places se remplissent vite en général! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
d'ailleurs les casques y participent à celle ci!!!
bonne idée de s'investir dans cette action

mais peut etre que certaine préfèrereint participer pour se perfectionner....

bon faut avouer qu'avec les casques ont devait aider mais on a particper.... chut!!!


^^
Je me souviens que l'année dernière les encadrants on aussi fait les exos!
Donc pourquoi pas aider/participer à la fois! D'autant plus que ce sera surement gratuit pour nous du coup!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on connait le pcpe de la journée, savoir exactelment ce que veulent dire les lettres c'est pas trés important
pour avoir assister à une journée semblable ca vaut le détour
c'est hyper formateur
le déroulé de la journée est dans le doc de nedra
foncez les grils ca vaut le coup franchement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité qui serai interessées pour participer à cette journée en tant qu'action?

- Nella
- K'rine ( à confimer)
- Mini mag ???

Parce que si on est pas plus de 6 , je sais pas si ça vaut vraiment la peine que je demande des infos pour donner un coup de main et qu'au final, on ne sera pas présentes.
Ca fait pas très sérieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis mag Smile

Je pense qu'au final, mon chéri et moi on participera à cette journée pour ensuite tourner sur Carole gratos!!

@ Wonder
Ben personne... Je contais leur téléphoner déjà pour prendre des renseignement au niveau de l'organisation et tout.
L'année dernière, à la fin de la journée, ils nous ont proposé à mon copain et moi de devenir accompagnants pour la prochaine journée. Ils disaient qu'il on toujours besoin de pers ect...

Parce qu'en général, si on a bensoin de nous, les DA, les organisateurs de ce genre de journée te contacte??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Nella a écrit:
Jenalys a écrit:
Nella tu as pu te renseigner ?


A propos de ... ?
Rafraichis moi la mémoire stp!





@Nella : tu devais appeler pour avoir plus d'infos

en même temps, je dis ça mais je dis rien...je serais même pas là !!!
finalement, avoir posé des cp pour la toussaint ça me fait louper plein de plans sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
wonderland a écrit:
vous battez pas hein clown


Questions :

- c'est à quelle heure exactement ? et où ? (le départ)
- est-ce grave si on ne connait pas le parcours ?
- je suis encore en rodage, limitée à 6000 tours (soit environ 110km/h), donc est-ce que ça convient avec le rythme prévu ?
- y aura du café et des croissants gratos ?
- est-ce que tu en seras finalement ou non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ça va pas le faire vu que le point de RDV est complètement à l'opposé de chez moi et que demain matin je dois déjà emmener chérié chérie faire sa prise de sang à 7h30... Tant pis ! N'étant plus DA, je ne culpabilise pas...

[mode HS on]
- J'avais raison de dire que josépa finirait par régler ses problèmes de tuyauterie ! ^^ Cool pour toi...
- Je suppose que du coup tu ne descends plus dans le Morvan avec Amélie demain ?!
[mode HS off]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...