Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sainte gamelle de Parabolique


Messages recommandés

Bon ben voilà, verdict est rendu, je ne dois pas être faite pour la piste...

Non Vans je ne t'ai pas posé de lapin, je suis juste arrivée à temps pour tourner et me mettre au tas avant que tu n'arrives...

Nous voilà, mon homme et moi, 14h pétantes, personne sur la piste, temps idéal, le panard dans la alpinestar quoi...
Entrée sur piste, moi mode hypra lopette, j'avais même pris un dossard pour l'occasion.
Premier tour : ben y sont où les plots? Merdoum qu'est qu'il avait dit déjà msieu Dieudonné? Des plaques de goudrons un caniveau chépu... Bon on a qu'à dire qu'on prend les repères de déclenchement sur le mec de devant en adaptant à la vitesse...
Deuxième tour : Ah pas mal, mais dis donc c'est qu'on prendrait presqu'un peu d'angle
Troisième tour : Ah merde ça c'est le rupteur, nom de zeus poignée dans le coin comme jamais, youpiiiiiiii
Tours suivants : C'est la bananaaaaa, c'est la bananaaaa, jamais autant kiffé sur piste, même pour la découverte c'était pas aussi terrible
Tour de trop : MMf commence à fatiguer mwa, prochain tour, je sors... Ben oui mais LK, on ne sors pas au niveau de para, nononon, c'est pas par là... J'entame effectivement para pleine de conviction, puis un peu avant la sortie une greluche dans une combi flambant neuve sur une CB 500 piste, qui se traine là, baptême de piste apparement... Pourquoi comment j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'elle se trouvait sur ma traj, et du coup j'avais l'impression de me rapprocher d'elle ce qui fait que j'ai fini par me demander si l'exter était faisable, j'ai regardé les graviers et là j'ai pris peur de les voir si près, et au lieu de me concentrer sur la piste ben j'ai fixé les graviers en me refaisant le film de la dernière fois...

Arrivée dans l'bac kawette commence un rodéo du diable, elle gidonne et gidonne encore très fort jusqu'à ce que ça finisse par croiser... Impossible de retenir le "dirigeoir" et là elle bloque net! Et moi je fais soleil pour atterir sur le front, la tronche dans le bac...

Et voilà comment LK fini encore la saison le cul dans les graviers...

Bilan Matériel:
Casque HS
Côté gauche défoncé
Butée sautée à droite, ce qui explique probablement pourquoi mon pauv' bras d'insecte n'a pas pu retenir le guidon
Compteur LCD HS
Support de compteur qui regarde à gauche (ironique...)
PRise de poids d'un Kg de gravier

Bilan pilote:
J'ai eu droit aux pompiers et à l'hosto pour des radios, ce ne sera qu'une luxation du coude mais ça empêche pas que ça pique...
Mais ce qui pique le plus, ce sont mes yeux à la vue de ma beauté qu'on pourrait maintenant nommer le kawette sans visage... J'ai joué, j'ai perdu, je le savais... Tant pis Sad

Mais bon comme dirais mon zhom il me reste un bras, j'ai donc encore droit à un peu de chocolat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben... Contente que tu n'aies pas trop de mal.
Pour la kawette, elle devrait vite se remettre non?
J'espère que ça ne va pas trop te refroidir à l'idée d'y retourner Wink

Remets toi vite miss Wink

Litteul_kawa a écrit:
Mais bon comme dirais mon zhom il me reste un bras, j'ai donc encore droit à un peu de chocolat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'assures LK!
franchement ste position! et manque pas grand chose pour le genoux.

Bon... pour la gamelle.. que dire, tu as preferé jouer la carte prudence et pas faire un bisous au cb500... ca aurait pu faire plus mal.

Tu as joué, tu as perdu, mais non tu le savais pas. Personne ici n'a envie de s'y foutre.
Dur dur de trouver les bons mots, alors que moi même, ce fut (c'est) difficile encore.
Si on porte du full cuir, c'est qu'on sait qu'on peut venir tatter du bitume et la bécane avec.

Ta bécane, ca se repare c'est du fric et de l'esthétique.
Toi c'est nettement plus important, et ton moral surtout. Mattes ta photo... tain ca assure un max! Peut etre que ca va te refroidir définitivement, peut etre pas. Tu as finis dans les gravier non pas sur une erreur de pilotage, mais sur une situation qui aurait pu nettement etre plus dangereuse.

Je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant de l'évolution de ta santé et de celle de la kawette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles!

Ah et le détail qui tue : à quelques tours de la gamelle je vois un gars sur la piste en cb500 qui se retourne pour lever son pouce et me le montrer, je me dis qd mm, l'a po qu'ça à faire, devinez qui que c'était?

Bah voui, msieu Dieudonné! Il était juste derrière moi quand j'ai buché.... Du coup j'ai eu toute l'explication, qui finalement se tiend en ça : "faut pas regarder les graviers ça fait peur et après on va dedans", soit une erreur de débutante quoi.

Mais ce qui était rigolo c'est qu'il a aussi pris le temps de tout regarder avant la buche sur les tours et m'en a fait commentaire "pour la prochaine fois" ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:

Non Vans je ne t'ai pas posé de lapin, je suis juste arrivée à temps pour tourner et me mettre au tas avant que tu n'arrives...


Je suis arrivée à 15h et quand je suis rentrée pour m'inscrire j'ai bien cru comprendre qu'il y avait quelqu'un d'allongé derrière le comptoir mais à aucun moment j'ai pensé à toi. Rolling Eyes
J'ai cru que tu avais eu un empêchement. J'ai bien vu un kawa blanc qui ressemblait beaucoup au tien mais ne te voyant pas j'ai vite oublié l'idée qu'il était à toi
J'ai compris ce soir quand j'ai vu les photos sur les transformistes et le commentaire pale

L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas trop de bobos Wink
Je te souhaite un bon rétablissement à toi et ta kawette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Flamme : Nan, malheureusement la saison est bien finie pour moi, j'ai même du annuler mon LNLM d'octobre car je dois me faire opérer la semaine prochaine (rien de grave) et ça va m'empêcher de faire de la moto un moment, et la piste j'en parle même pas... Au mieu je suis avec vous pour un LNLM mai 2010 si y'en à un...

@Vans : merci, la kawette est sacrément amochée... Je pars à la recherche de pièces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@litteul_kawa:

C'est clair que si tu regardes le trottoir, l'obstacle, les graviers, tu vas direct dedans.
C'est con mais c'est inévitable et dans ce genre de situation, t'as pas spécialement le temps de réfléchir, et si tu étais rentrée dans l'autre fille, le carnage aurait surement été pire.

Ca fait chier de tomber comme çà parce que tu t'attends pas à ce genre de chute mais ca fait partie du truc, tu le sais et tu dois faire avec.

En tout cas pour une première séance, tu t'en sors très bien, prend ton courage et remonte vite sur ta moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
jdis ça, jdis rien, mais tu commences pas à soupçonner kawette de vouloir régulièrement changer de couleur? faudrait ptêt lui expliquer le principe du "qui s'estompe en 6 shampooings" non?


T'es trop meugnonne!!! I love you "Qui s'estompe en 15 min de piste"...

Ouais sauf que la dernière fois c'était un cadeau de la noïel, là je sais pas si je vais avoir les moyen de lui refaire le tout, surtout que je n'ai pas dit mon dernier mot (Jean-Pierre ) et que donc si je la refais toute belle et que je la re-rebuche ben je vais finir par me pendre.

Déjà j'ai pété le LCD, et comme il ne se vend pas tout seul ( sans déconner prennent les motards pour des billes z'auraient pu faire un truc qui se clipse au lieu d'être soudé) je vous annonce la modique somme pour la board complète :

plrprprlrprlrllrrrllrlrlrllrlrlrlrll Bong!
487,60€ TTC Shocked

Un pauv' board de merde quoi, je le sais j'en ai changé les leds... Un pov' bulk bi-couche et trois résistances qui se battent en duel j'envie dire "Meeeeeeeuh", quoi? ça fait pas ce bruit là une vache à lait?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pauvre concours de circonstances. Si ça peut te rassurer tu es très bien sur piste. Il ne faut pas que cette chute te donne des doutes sur toi.

Désolée pour ta Kawette, c'est vrai que les pièces coûtes chères.

N'y a t-il pas, comme pour les voitures, des casses motos ou l'on pourrait récupérer certaines pièces ?

Le principal c'est que tu n'es pratiquement rien physiquement.

Biz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la photo, tu as de quoi etre fière franchement!!!

désolée pour ta bécane, ca fout toujours les boules c clair, mais le principal c'est que toi tu sois moins amochée, ca coute toujours, ca nous mets la rage mais on y retourne quand mm !! Je te souhaite de retrouver vite le sourrire et de te remettre sur les roues rapidement aussi! il faut que tu reprennes confiance en toi, çà ne fait qu'une expérience de plus, elle sera surement bénéfique!


VVVVV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dory: merci, le chocolat, ça c'est fait, en quantité comme si j'avais deux bras!

@Nat: Merci! Je crois que je vais faire de cette toph un poster pour la motivation!

Sourire un peu revenu aujourd'hui, kawette m'a chanté un petit air que j'ai écouté depuis la selle passager. Ça m'a fait du bien de l'entendre ronronner...

Mon homme et moi l'avons emmenée chez murit (sans compteur on ne se voyait pas aller plus loin) et là bonne surprise: nouveaux gars, dont un super sympa qui a bien voulu faire gracieusement le contrôle de kawette.

Bilan: en terme de structure et sécurité (fourche freins cadre toussa) RAS, l'axe de la roue était un chouille pas en ligne avec la fourche, il a corrigé ça sans rien demander et s'est même proposé de laisser mes coordonnées pour me prévenir au cas où récupérait un compteur ! Le jour et la nuit d'avec ce que j'ai connu d'eux.

Donc Kawette la balafrée va BIEN et du coup moi je vais mieux!

Cerise sur le cax j'ai trouvé deux compteurs dans une casse, il faut que je voies avec eux la semaine prochaine pour voir si ce sont des ABS ou pas ainsi que le kilometrage...

Donc le moral va mieux.

Merci de votre soutien les filles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Aller, je continue dans la positive attitude bien que ma carte bleue ne semble pas de mon avis...

J'ai trouvé des pièces d'occas à peu de frais pour qd je voudrais la refaire toute belle et j'ai fini par racheter le compteur neuf (soit un bras, un oeil et une oreille...).

J'ai la pièce entre les mains, dans 10 minutes il est monté et kawette est prête à repartir...

Enfin elle vient déjà de faire un petit tour sans le compteur Razz
Mon bras ayant retrouvé un angle de mouvement et une résistance correcte, et malgré la crève qui me tient je n'ai pas pu m'empêcher de prendre titine pour aller lui chercher son nouveau cerveau (pourvu qu'elle oublie mes bourdes ).
Bah oui en même temps j'hésitais avec le bus, puis après avoir vu le vidéo de LaF (et c'est là que je réponds un peu au message que tu as posté sur folembray, je voulais pas flooder là bas) je n'ai plus eu aucune hésitation!

Les impressions sont un peu mitigées : je n'ai plus l'assurance que j'avais, j'ai l'impression bizarre de ne pas être comme d'habitude, moto de sensation plus légère, et puis conduire sans compteur du tout (pas de neutre, pas de cligno pas de compte tour rien...) ça fait très bizarre!

Mais d'un autre côté ta vidéo me donnait la sensation de pouvoir le faire, et même si le ressenti est pour l'instant pleutre, je sais que je reviendrai certainement avec vous à Folembray en mai ou à Carole, mais si je le fais je viens avec soit des polys et je démonte tout ce qui n'est pas indispensable et qui coûte un bras, soit avec une vieille cb500 à 1500€... Je ne pourrais certes pas rivaliser avec toi LaF mais au moins si le bac à sable m'appelle je ne pleurerai pas ma belle kawette. Car je compte bien la refaire toute belle, elle n'a que 3 ans et 16000 bornes, ça me ferait mal d'en faire d'ores et déjà une bécane de piste...

Bon c'est pas tout ça j'ai un compteur à remonter moi , et du dodo à rattraper après ça Sleep

Encore merci pour ton message LaF, c'est dit Lundi je vais au taf en Kawette Freddy Krugger, mais en kawette qd mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, qu'après une chutte, on perd vachement de l'assurance, on est bcp plus concient des risques et surtout des conséquences. Mais bon il faut remonter en selle et y aller à son rythme Very Happy

En tout cas bonne nouevlle pour ta kawette!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les demoiselles!

Etape 0 : le compteur : Ayé monté, bizarre de tout revoir à zéro comme ça... Il y a comme de la symbolique là non?...

Etape 1 : Le réservoir : j'ai réussi à en toper un un peu abîmé mais bien moins que le mien et noir et blanc. Du coup je le teste et dès qu'il a fait ses preuves zou à la peinturlure!

Etape 2 : L'optique : je dois voir ça dès lundi.

Et puis on va s'arrêter là pour ce mois ci... Sinon à ce train là au mois de mai j'aurais même pas de quoi me remettre sur Carole en 1/2 journée Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bah c'était déjà moi (avec l'aide de mon cher et tendre) qui avait tout déposé pour la première peinture.

Po bien compliqué, faut juste se souvenir que les pas de vis Kawa sont équivalents à du ikéa...

Le truc le plus chiant c'est de vidanger le réservoir, impossible de le vider bien comme il faut il en reste toujours dans les coins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
c'est toi qui dépose ton reservoir pour la peinture? ou c'est un pote de pote du pote?

Laf une moto ce n'est vraiment rien à démonter tant que tu ne touches pas le moteur parce que là bien sûr faut des connaissances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les couleurs que je me suis tâtée à mettre sur la mienne(avec un rose moins rose quand même) Laughing J'ai abandonné l'idée parce qu'à la revente ça sus entends que déjà aucun mec ne l'achèteras et ça diminue grandement les chances de conclure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon une petit màj juste pour vous dire que banane revenue sur tronche de moi... Very Happy

En vrai depuis mon dernier post ici je me suis rendue compte que la fourche de kawette était morte et donc il a fallut retrouver/acheter neuves certaines pièces puis attendre une place chez Murit pour le changement de celles ci.
Ça faisait donc un mois que je n'avais pas remis le cul sur kawette jusqu'à ce dernier vendredi.

Donc ça se fête, un petit post pour donner état de santé de kawette qui maintenant ne réclame qu'une nouvelle robe... et qui attendra un moment parce que là pour le coup j'y ai vraiment laissé un bras!

Voilou! C'est vraiment le kiff de refaire de la kawette, seul bémol, à force de la faire tomber lorsque la fourche était foireuse maintenant je suis une flipée du lent et je ne sais plus tourner à droite à moins de 35km/h... pas terrible pour les manips dans l'parking Razz ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou que la fourche ait pris a ce point là!!

Mais bon l'essentiel est que la banane soit revenu !

C'est assez marrant ce que tu dis, j'ai vraiment l'impression d'avoir le meme profil que toi Wink
je me suis buchée a l'arret y a 1 semaine. j'y suis habituée, pas une seule de mes motos n'y avait échappé une fois... et ma hornet je l'avais encore jamais couché a l'arret ^^. Chose faite. C'est con... mais j'ai trouvé mille et un pretexte pour pas la reprendre la semaine passé. C'etait devant chez moi... Et un vendredi, je me suis posée la question de savoir pourquoi j'etais entrain de prendre ma caisse tout les matins... et j'en ai conclu que j'etais entrain de me faire un méchant blocage. Allez hop en selle 10mn apres histoire de... parceque bon ca va aller ! Faut chasser nos démons!
Donc si tu es tombé a cause de ta fourche et que tu flippes en ce moment, colles des ENORMES tampon bien laid (pas les tampax hein) et vas y tourne ton guidon Wink

Courage LK vivement qu'on se revoit sur pis... sur... heu bin sur la route ou y a pas de voiture Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booggie a écrit:
LaFouine a écrit:
colles des ENORMES tampon bien laid (pas les tampax hein)

*idée cadeau pour LK *


huhuhu

En vrai LaF, j'en ai déjà des tampons, mais bon ça empêche pas de rayer l'arrière et puis jusque là quand je l'ai faite tombée j'ai jamais réussi à la relever... donc bon si ça revient pas beh j'irai en faire tomber une autre dans une moto école le temps de reprendre confiance et puis y'aura un gentil moniteur pour m'aider à la relever Razz

C'est vrai que ça me gâche un peu le plaisir, donc il va falloir que je me fasse un peu violence! C'est pas que je tienne à la peinture actuelle hein mais bon ça me tue le moral chaque fois je la fouts par terre et le moral faut pas que je le perde en ce moment niveau bécane sinon à 40 piges je rêverai sur le bord de la piste que j'aurais pu poser le genou... alors que si il tient... pitêtre que bon, vendons pas la peau de l'ours... sinon il a froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Oyé oyé mesdemoiselles!
Vu que LaF posait la question je vais déterrer ce post histoire de donner quelques news.

Kawette a eu finie d'être réparée sauf le reservoir enfoncé et la peinture.
Lui ayant changé l'optique, j'ai tenté de vendre le vieux rayé sur le bon coin... Je me suis dis on sait jamais une casse éventuellement. Avec tout ce que j'avais dépensé tout était bon à prendre et plutôt que de laisser le truc dans la cave...
J'ai donc mis le truc en vente et après quelques semaines ai une touche avec un "concessionnaire" qui retape de la kawette et autre brêle sur toulouse qui est intéressé par le feu. Le gars me semble sympathique au téléphone, on discute, je lui explique comment j'ai appris à faire des pâtés de graviers à Carole et là dessus il me propose une reprise dites!
J'ai beau réfléchir dans l'état où elle est, avec le transport à l'autre bout de la France je voyais mal une reprise correcte. Mais bon je n'arriverai pas à la vendre à un particulier et avec la peinture à refaire (800€ au moins avec les réparation) impossible de ne pas perdre dessus.
Donc j'accepte la propal du conss ma foi fort généreuse sachant qu'en plus il vient la chercher sur paris. Il y avait tout à refaire dessus en termes d'entretient et en plus au moment de la vente je me suis aperçue que côté droit le cadre commençait à se fissurer... C'est donc une larme à l'oeil mais sans trop de regret que je la regarde partir.
S'en suivra rebondissements et aventures que je ne vais pas narrer ici en détail mais pour résumer le conss était malhonnête, avait dit vendre la machine remise en état à un gars et lui a simplement refait peinture (moche) et réservoir en lui ayant apparemment menti sur le passé de la machine. Sauf que pas de bol l'acheteur est un gendarme qui, aux dires du conss, a lui même arnaqué le conss quand il s'est aperçu du boulot à faire sur kawette. Il l'aurait menacé du Fisc en gendarmerie pour lui faire rendre la chèque d'achat... Un truc à la Dallas qui m'a fait perdre du temps, du sommeil et toute la confiance que je pouvais avoir en l'être humain...
En bref si vous avez l'occasion, fuyez à l'achat les machines de urbanconcept31 à Muret, c'est de l'entourloupe assurée, c'est à lui que j'ai vendu Kawette pensant qu'il allait lui refaire une santé mais non...

Voilà j'ai des sous en poche et une furieuse envie de monstre vert, j'ai donc foncé quand j'ai vu un street d'octobre 2009 avec 265Km au compteur pas bien loin de chez moi.
Mais là aussi, loi de Murphy oblige, rien n'a pu se passer correctement. Le jour où je suis allée chercher mon bijou, j'ai fait 20Km avec une fuite d'huile bien costaude qui ne se manifestait qu'à chaud. J'ai donc roulé avec le pneu badigeonné d'huile. Pour une première prise en main ça refroidit. Là encore ça finit bien pour moi. Le conss est venu chercher le street, l'a réparé et depuis nous coulons des jours heureux, tous les neurones branchés en rodage soigné. J'ai pas encore de photos, j'attends qu'il fasse beau pour en faire mais quand il fait beau je roule au lieu de prendre l'appareil

Voilà pour les ptites news, depuis la gamelle j'ai quand même du mal, beaucoup de mal sur les virages à droite. J'ai l'impression de ne plus savoir tourner... Quand j'aborde une courbe j'aurais presque des "réflexes" de pistes genre redresser, décaler une fesse, ouvrir le genou, mais je me retiens car pour appliquer ça ben je vais pas assez vite.... Je suis passée en mode lopette intégrale, je ne fais plus d'entrefile, plus de démarrage sauvage au feu... Il vaut mieux vous me direz avec le canasson que j'ai maintenant, mais vraiment ça a du mal de revenir. Pas de piste pour moi cette saison donc car machine en rodage de toutes façons (et de dieu que c'est long et précis chez Triumph)...

Pour finir je donnerai simplement le ptit nom de mon monstre vert : Ikran
et oui, de Zeus il crâne au feu qu'en plus il sent le neuf à plein nez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
waaaa
sacré histoire Wink
allez vienzy goutu du bitume chez LN Wink


Ben euh en fait euh nan Razz
Je ne veux ni me violenter ni violenter ma grosse bête en rodage, même si le stage à l'air mieux que la dernière fois il est aussi beaucoup plus loin... Je pense que dans le meilleur des cas Ikran sera rodé en fin de saison et je retenterai ptet un cours avec dieudonné...
Mais en attendant il faut, et malgrés le rodage, que j'arrive à maitriser le bestiau que oh 34ch de plus qd mm Shocked
Mon casque n'est pas toujours parti en même temps que le reste à certains démarrages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
LaFouine a écrit:
waaaa
sacré histoire Wink
allez vienzy goutu du bitume chez LN Wink


Ben euh en fait euh nan Razz
Je ne veux ni me violenter ni violenter ma grosse bête en rodage, même si le stage à l'air mieux que la dernière fois il est aussi beaucoup plus loin... Je pense que dans le meilleur des cas Ikran sera rodé en fin de saison et je retenterai ptet un cours avec dieudonné...
Mais en attendant il faut, et malgrés le rodage, que j'arrive à maitriser le bestiau que oh 34ch de plus qd mm Shocked
Mon casque n'est pas toujours parti en même temps que le reste à certains démarrages


et t'iras pas faire de conneries sur piste sans toruk et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...