Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions!


Messages recommandés

  • 1 month later...
Alors voilà, je reposte ma question ici :

Euh moi j'ai une autre question :$ sûrement bête mais je ne connais pas le fonctionnement des associations.

Vu que l'on paie les inscriptions, à quoi sert l'argent récolté? Je demande ça parce que dans le topic 'devenir membre du MC' il y était question de récolter de l'argent pour le reverser à une assos. Du coup voilà je me suis demandée à quoi servait les 1500€ des membres (euh j'ai fait 60 x 25€).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Raphy,

Les cotisations des membres servent tout d'abord à gérer l'association (frais d'hébergement du site @ + nom de domaine, du compte bancaire, ...) et servent de fond de roulement (avance de trésorerie pour les achats de casquettes, vêtements, t-shirts des accompagnants qui participent aux actions DA, concentration, etc.). Cette trésorerie sert aussi au profit des membres lorsque nour organisons des événements (par exemple, achat de bonnets Téléthon l'année dernière pour nous porter chaud et qui resserviront pour les autres éditions, en plus cela a constitué un don auprès de l'AFM), achat de viennoiseries, de café, etc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous avons déterminé ce que seront les objets dédiés spécialement aux membres, les goodies, et les objets publicitaires.

Vous recevrez tout ça dans le compte rendu de la réunion!

Il nous manque encore un ou deux devis mais les commandes seront lancées bientôt c'est promis.

j'ai hâte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je me demande si toutes les dernières adhérentes n'ont pas été "oubliées", je ne l'ai pas non plus. Mais en même temps je suis plus que compréhensive, avec le changement du comité actif vous avez été super occupées !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
ben non! No
je m'étais inscrite fin 2009 vous n'aviez peut-être pas encore décidé cela,
c'est peut-être pour ça? Neutral

Nedra a écrit:
Après ça dépendait si c'était une adhésion de plus de 6 mois ou pas.

En effet si l'adhésion est supérieure à 6 mois, la casquette est offerte.
Tu dis que tu as adhéré en fin d'année 2009 mais as-tu adhéré pour 2010 également ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...