Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Accident A15 ce soir.


Messages recommandés

Ce soir vers 18h45 en partant chez ma frangine par l'A15 en direction de Cergy, juste après la station Esso, un énorme bouchon et pour cause... un motard à terre, Sad un jeune, je dirais une 20aine d'années (il n'avait plus son casque), et il roulait sur un gsr noir.
Bref les pompiers, les flics, tout le monde était là. Je vous jure que ça m'a fait plus que froid dans le dos.
Si vous avez de ses news, si vous le connaissez, donnez moi de ses nouvelles, ça me ferait plaisir. Et dites lui que même s'il ne me connait pas, je pense fort à lui. Ca m'a grave refroidi. pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est un peu mazo, n'y pense plus...

Perso, j'aime pas trop lire ce genre de trucs, c'est déprimant, avec tout le respect pour ce jeune homme.

j'pense pas que ce soit mazo, mais plutôt humain, et plus sain que de faire l'autruche, nous sommes vulnérable en 2roues c'est une réalité, à nous de ne pas l'oublier.
Maintenant, il est certain aussi qu'il ne faut pas faire une fixette deçu sinon on roule plus.

Lire ce genre de message ne me déprime pas mais me peine beaucoup;
j'espère qu'il ne s'en sort pas trop mal, tenez nous au courant les filles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais en aucun cas l'autruche, je sais assez bien que nous sommes très vulnérables en moto... J'ai bossé et côtoie encore des accidentés de la route pour ne pas l'oublier.

C'est juste que je ne cours pas après ce genre d'infos.

Ca me rappelle un peu les gens qui s'arrêtent ou ralentissement en bagnole, près des lieux d'accidents et qui font les curieux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g des neuws donc voila

il remontait les files, une voiture qui a fait un ecart sur ca voie et a toucher la moto avec le retro.
tony lui en voulant se sortir de ce retro a perdu l equilibre est a terminer ca course dans le cul d une camionette.
pour la police aucune faute de circulation apart bien sur la remonter de file n est en cause.

donc il c'est fais operer sur place mais il n'est pas decedé....

bras, doigt casse, et beaucoup de brulure.

voila c rassurant pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos boulette, contente qu'il s'en sorte pas trop mal.

Citation :
C'est juste que je ne cours pas après ce genre d'infos.

Ca me rappelle un peu les gens qui s'arrêtent ou ralentissement en bagnole, près des lieux d'accidents et qui font les curieux...
Dieu m'en préserve... je ne comprend pas ce genre de personne!
Dans l'ensemble je pense que peu d'entre nous 'cours après ce genre d'info' surtoût ici chez les DA , et dans la façon de rédiger les posts de ce genre on peu ressentir les personnes qui seraient limite et je suis sur que nos modos y mettraient fin sans hésiter.
Bonne route à Toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi v donner mon avis sur ce point si je voit un motard a terre forcement je vais regarder car c est l un des nôtres et me voit pas passer en faisant l autruche comme si y avait rien sur la route ! de toute façon on regarde tous un peu d une façon ou d une autre !! sur que je vais pas immobiliser la circulation et m attarder !! et demander ce genre d info permets aussi de s avoir si c est pas une de nos connaissances et permets si c est le cas de lui apporter notre soutien ! quant on voit un accident on ce dit souvent j espère qu il vas s en sortir ( et donc je pense que ça fait du bien de savoir que tout vas bien pour cette personne )

voila c était juste mon avis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...