Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la concentration da 2010


Messages recommandés

Et les autres, elles sont oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

le Morvan, ma foi, je crois que pour moi ça pourra pas le faire, me faut plus d'1 journée pour y aller et idem pour revenir et je les ai pas!!! C'est trop court sur un W.end férié.
le milieu de la France, c'était "réalisable"!
Je rajoute, on pourrait le faire "aller retour" autoroutes,
mais les pneus au carré, c'est NON. Pour moi, l'aller comme le retour sont le roulage plaisir, le RB sympa donc.....
Bah, on verra bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez les filles, on essaie vraiment de contenter tout le monde... Rolling Eyes

En prenant par exemple "Chateau Chinon" qui se situe dans le Morvan, il faut 500km en partant de Marseille pour y aller.
Ce qui veut dire qu'il y'a autant de km que lors de la concentration au Lac Chambon...
C'est d'ailleurs le kilométrage maxi qu'on s'est donné que ce soit en partance de Paris ou de Marseille (nos deux points de repère principaux)

Je comprend que l'Autoroute ne soit pas de très bon gout pour certaines, mais pensez au faite qu'en la prenant, vous arriverez plus vite, surement moins fatiguée qu'en prenant les nationales et que du coup vous profiterez d'autant plus sur place ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous savez les filles, on essaie vraiment de contenter tout le monde... Rolling Eyes
Jena, nous n'avons aucun doute là dessus (on vous a vue à l'oeuvre en Auvergne )
Je ne crois pas trop m'avancer en parlant aussi au nom de mes camarades Sudiste afin de vous en remercier.

Il est vrai que si on parle kilomètrage tu as raison, puisque nous avons fait presque 500km pour arriver en Auvergne, mais à moto je pense pas kilomètres mais plaisirs.

Si je monte dans le Morvan je sais déjà que je serai frustré d'être aller si loin et ne pas avoir le temps de voir la région (me faudrai monté pour 4jours, donc prendre des vacances) ça change les données c'est pas la même organisation ni les même moyens.
D'un autre côté, y'à le plaisir que j'aurai de vous revoir!!!

En fait, c'est de devoir choisir qui m'ennuie,
arrivée vite pour passer un moment avec vous, où passer un moment avec vous tout en découvrant ou redécouvrant une région (mais forcement au détriment d'une autre destination)

c'est durrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais, comme Titicat, jamais doutée de vous et de l'organisation...
comme dit Marie aussi, c'est loin d'être fini...
Et pis le ptit dernier mot qui m'appartient, c'est vrai, l'autoroute ne sera pas à mon gout Jena, mais c pas grave, on ne peut jamais satisfaire tout le monde si l'on veut avancer!
bises ma belle, on t'envoie un peu de chaleur car le beau temps est revenu, yessssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La concentration est sur plusieurs jours?? (Désolé si ma question est un peu bête) Embarassed

Sinon je suis d accord avec les filles, on sait que vous faites au mieux pour tout le monde et c est je pense assez difficile d organiser tout ca donc chacune fera au mieux selon la destination que se soit les fille du sud ou du nord
Bizzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Pour moi la concentre c'est tout d'abord passer un moment ensemble et rouler ensemble. On essai de choisir un endroit où vous et nous aurons à peu près autant de kilomètre pour nous rejoindre.
Vu les distances qui nous sépare -de 500 km me parait difficile.

Ensuite, perso je suis comme vous, je n'aime pas l'autoroute, mais là on est un peu obligé de la prendre sinon on se tape des heures et des heures de route et on est rincées.

Ca serait vraiment domage que vous ne soyez pas parmis nous.

J'ai discuté ce week end avec Pascal qui m'a fait part de vos difficultés.

Je ne vous cacherai pas que j'ai vôté pour le Morvan, mais si on va dans le Jura ça me va aussi.

Donc j'en parles aux filles à la prochaine réunion.

A bientôt j'espère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Vivi

mais faux garder à l'esprit que pour vous le Morvan ça reste quand même plus logique, plus vous mettez de kilomètres et moins vous avez de chance d'avoir des filles du NOOOORRRRDD!

et proportionnellement vous êtes plus nombreuses...

de toute façon, dur et longue sera la route qui nous réunira de nouveau

ho, pendant que je te tiens... ta petite famille est trop mignonne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma petite famille Very Happy .

Sinon pour moi l'important c'est que les filles du Sud soit présente. C'est le seul moment où on peut organiser quelque chose entre nous.

En plus, vu que je n'ai pas pris de congé, je n'ai pas pu vous faire un petit coucou. Donc il faut que la concentre se fasse avec vous.

Les filles du Nord si elles aiment rouler elles viendront

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
+1 avec Vivi !!

+ 1 aussi avec les filles

La concentr' de l'année dernière s'est super bien passée, et ça nous a fait très plasir de faire votre connaissance Wink L'occasion de nous réunir ne se présente qu'une fois dans l'année. J'espère que vous serez des notres pour 2010.
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles du Sud! sunny

Y a peut-être un moyen pour vous rendre à la concentre 2010 dans de meilleurs conditions,
que ce soit dans le Morvan ou dans le Jura! Chantal et Joel, un couple d'amis viticulteurs dans
le Beaujolais (donc pratiquement à mis-chemin) disposent d'un dortoir pour les vendangeuses
de 6 ou 7 lits.
C'est possible pour vous d'y faire une pause!
Chantal demande juste 10€/p pour une douche, la nuitée et le petit déj qu'en dites vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viticulteur...drunken Beaujolais... drunken

Qu'ouie-je, qu'entends-je, le doux son du bouchon le soir au fond de la grange, le chatoyant glou glou du précieux breuvage vennant se lover dans le fond d'un verre, sa douce chaleur qui envahi mon esprit ...
Si je fais une telle pause, suis pas sur de repartir moi

En tout cas merci ptitemoune pour cette nouvelle,
c'est gentil de penser à nous, je ne sais pas encore si cela nous servira, mais tu peux déjà remercier tes amis de la part de "Titicat", pour cette offre fort sympathique et généreuse ...
Quoi fayotte... nan prévoyante
j'ai beaucoup de respect pour le travail fatigant de la terre, et je fais toujours honneur a l'elixir qui nait d'un tel labeur troplol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Merci wolf.marie13, je n'y manquerai pas! Laughing
et merci TITICAT pour ce bel hommage je vais le donner à Joël et il va adorer!
(il a l'amour de son métier I love you )
j'ai changé mon avatar pour que cela soit plus explicite... vraiment si vous en avez l'occasion organisez-vous une virée jusque là car c'est absolument magnifique!
http://i87.servimg.com/u/f87/12/27/97/37/dsc04910.jpg
inutile de préciser que le vin y est excellent car c'est une bonne maison qui raisonne des rires et des chants des vendangeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

MDR!!! et voilà dès que l'on parle "pinard", y'en a qui deviennent "potéique"
trop forte titicat, ben vi, un ptit tour dans le beaujolais, ça le fait bien Wink
même Marie, on a tous vu les photos de notre dernière sortie, un ptit coup à boire et hop!!
Il va manqué Flamme, parce que elle aussi elle aime bien gouter le bon vin....

je vais me faire tuer là!!!
je m'en fous, j'ai toujours pas de connexion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...