Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquée


Messages recommandés

Nedra a écrit:
J'ai, je pense, le même genre de cam...

Et sur piste, ca "ondule" vachement... comme... de la gelée...

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!


Malheureusement la hornet n'est pas la moto la moins vibrante au monde, donc avec le bitume pourri + le vibrato de la moto, ca bougeotte Wink

Je devais tester ce maitn, mais j'ai pas eu le temps pour m'en équiper Wink

Demain ou jeudi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai fais mon test semi concluant sur le casque

semi, car j'ai filmé mon compteur

Je l'avais mal positionné, mais sans retour écran, il me fallait bien une premiere fois.

Sinon le rendu est juste genial! Ca ne bouge pas d'un poil! Ca ne vibre pas! Donc je pense que ca sera sur le casque pour Folembray (si la cam tombe, vous roulerez pas dessus hein? )

Le systeme de "velcro" (qui est un truc plus costaud que le velcro) tiens bien, mais je vais le sécurisé par deux autres encrages afin d'etre sur que ca bouge pas.

Par contre, y a un appel d'air, qui fait un gros sifflement a partir de 100km, pas super agreable, mais ca je pourrais pas trop l'aténuer, tant pis !

Yapukafilmervosculquipenchentmaintenant;)

ps : ce n'est pas une motivation ni une incitation a me prendre un tour HEIN!!! avis aux vilaines !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pour répondre a ma cousine, la cam est fixé par un systeme de velcro 3M dual lock.

C'est les velcro améliorer ou faut forcer comme un goret pour reussir a l'enlever.

Voila le kit de la cam => http://www.tachyoninc.com/HTML%20Manuals/Grafix/Inside%20Box%202009.jpg

1 => La cam en mode ouvert
2 => Compartiment pile étanche
3 => Telecomande non étanche pour allumer éteindre (comme j'ai fais a Folembray)
4=> Support (il manque la plateforme guidon sur ce schemas, ou le support vient s'y plugger)
5=> Autre support
6 => Support casque (je détaillerais plus bas)
7/8 => j'ai besoin de décrire? Wink

Donc pour le support casque, tu mets coté gauche du Dual lock. Et le hic, c'est qu'il faut biensur faire pareil sur le casque Wink Donc meme sans caméra, j'ai du velcro dual lock sur mon casque ^^ Mais je m'en fiche, ca reste discret.

Je leur ais ecrit pour dire que ok c'est tres bien, mais que le systeme peut etre nettement améliorer. C'est flippant de se dire que ca tiens que par le systeme de dual lock + 3M coté qui colle ^^

le petit espace que tu vois au milieu c'est pour les casque de cross pour y glisser le heu bandeau? genre comme sur les masque de ski (d'ailleur je testerais ca aussi au ski ^^ ca doit etre fendar !)
et le truc qui dépasse a droite, c'est pour mettre retirer la cam.

Voillaaaaaa!

La caméra est au poil! Sur le circuit carole par contre, ils n'acceptent pas les cam sur casque. Du moins une fois ils l'ont refusé.



Je déplace également dans la partie équipement et accessoires Smile Laloutre pour la modération

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont testé les caméras.

Savoir si celles qui se fixent sur le casque sont fiables (ne bougent pas trop).
Ce n'est pas pour rouler mais pour fixer sur le casque en parapente. Embarassed

Si vous connaissez un modèle dont vous êtes contentes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...