Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait]Stage LNLM dimanche 4 octobre


Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Suite à des désistements de dernières minutes, il nous reste quelques places pour le stage LNLM :

stage féminin de perfectionnement moto
dimanche 4 octobre 2009


Pour en savoir plus, allez sur : blog LNLM

N'hésitez pas à nous contacter par mail : contact@lnlm.fr ou téléphone : 01 45 33 00 67

A bientôt Wink
Hélène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Ah ?
On peut aussi payer le stage en 3 fois sans frais ?
mais parcontre vous remboursez tjr pas ?


Oui, vous pouvez payer le stage en 3 fois sans frais Wink

Les stages ne sont pas remboursables, on ne pourrait pas s'en sortir si les inscriptions n'étaient pas vraiment fermes : il serait impossible d'organiser des stages dans cette situation précaire ! Il faut savoir que nous devons payer le circuit de longs mois à l'avance pour réserver la date. Alors autant ne pas imaginer si d'un coup, plusieurs personnes décidaient d'annuler et demandaient un remboursement Suspect Il est nécessaire de cadrer les inscriptions.
Mais tout stage décommandé plus d'un mois avant la date pourra être reporté au prochain stage LNLM.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour hélène, est il possible de savoir qui des DA sera présente au stage ?
nath



poussin blond a écrit:
vans a écrit:
On est combien au total ?

26 stagiaires en tout.
Vu qu'on ne fait aucun bénéfice dessus, il manque 4 personnes pour que le stage ne nous fasse pas perdre d'argent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie77 a écrit:
Bonjour hélène, est il possible de savoir qui des DA sera présente au stage ?
nath


Bonjour Nath,
Sur le nombre, je n'ai pas la liste exacte: entre pseudo et prénom, pas toujours évident de rapprocher les personnes. Je sais qu'il y a Nella, Flamme, Vans, Lafouine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussin blond a écrit:
nathalie77 a écrit:
Bonjour hélène, est il possible de savoir qui des DA sera présente au stage ?
nath


Bonjour Nath,
Sur le nombre, je n'ai pas la liste exacte: entre pseudo et prénom, pas toujours évident de rapprocher les personnes. Je sais qu'il y a Nella, Flamme, Vans, Lafouine...


*frime*
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super comme d'habitude! Ca manquait de DA a cette session Wink

Il y en avait pour tout les gouts, de la débutante a la confirmé!

Le temps etait avec nous, et le photographe aussi ! Ce qui donne des clichées qui vont me faire fantasmer jusqu'a ce que je les tiennes en main !!

J'ai un rush de 2h de vidéo, je balance tout ca sur mon ordi asap, et meme si ca ne concerne qu'une minorité, je vous le posterais quand même!

sacré progression entre le dernier stage et celui ci!

Merci a helene de continuer de proposser ce stage! c'etait génial!

Je suis creuvée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parles pas, je suis aussi dead! trop mal au cuisses, c'était beaucoup plus intente pour que la dernière fois (normal, j'étais avec les super guerières!!)

En tout cas, ça m'a fait du bien de passer dans votre groupe les filles, je sens aussi que j'ai bien progressé en regardant les photos et me sens beaucoup plus a l'aise maintenant.

Reste plus qu'a pratiquer! Faut aussi que je m'entraîne aussi à ouvir la cuisse , je dois manquer de souplesse!!

Merci à LN pour l'organisation de ce stage, j'ai hâte d'être au prochain!

Journée de repos mérité, vive les RTT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Vivement les vidéos !! Very Happy


ce soir a minuit.

Upload youtube de plus de 9h pour 10mn de vidéo! ne voulant pas trahir la qualité de ma vidéo, j'ai preferé la mettre en qualité full Wink du coup 2giga a uploadé!

J'espere qu'elle vous plaira Wink a ce soir minuit si tout ce passe bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le stage, moi aussi je suis morte et ce matin ça a été dur de me lever pour aller bosser... mal aux cuisses, aux mains, aux épaules... partout, c bizarre ! enfin, j'arrive loin derrière la plupart d'entre vous ! lol

Super organisation et puis la route de St Quentin à Folembray se fait super bien.

Je vous aurais bien accompagné ce we à Carole, mais ça va pas être possible avant plusieurs semaines... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras le bol de youtube Sad
apres 9h d'upload (toute la nuit) surune vidéo de qualité HD (2giga le max qu'autorise youtube) la vidéo est en 'semi en ligne' avec une qualité affreuse, je crois que j'aurais pas pu faire pire ^^
et surtout y a une sorte de blocage de la vidéo, parcequ'il y a du son Sad droit d'auteur tout ça...
Je sais pas si la vidéo sera encore accessible dans quelques heures Sad ni meme si la qualité va s'améliorer car il semblerait qu'elle soit toujours en "cours de traitement" chez eux... mais bon Sad


Ah oui, ça se passe par là! Avec le son OF COURSE!



Edit : la qualité a l'air de s'améliorer au fil de l'eau
LaF contente!

Edit 2 : qualité presque impec (ca n'est pas l'original mais ca ne me choque plus la Wink je retire ce que j'ai dis donc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis des etoiles j'espeere

bin ca tremble meme pas du tout même^^
On voit a un moment donné l'ombre de la caméra sur la piste (bon ok j'ai matté cette vidéo 1013093 fois, du coup je connais pas mal de petit détail^^).

Elle pese rien, je sais pas 100gr dont 50 de pile ^^ bref elle pese rien du tout, je la sens pas du tout!
je pensais que j'allais focaliser dessus, mais en fait pas du tout Wink nan sincerement elle est extra ! Elle ne se vend qu'au USA, aucun probleme de livraison! C'est du top!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'ici j'avais pas osé la regarder, j'avoue, trop peur de me faire du mal Sad

Mais franchement de la première à la dernière minute une banane s'est accroché à mon visage... Je croyais que je ne voulais plus faire de piste... Je me suis mentie! Je me suis crue ta sds tout la vidéo à t'encourager derrière mon écran à chaque dépassement...

Dans cinq minutes je vais reprendre ma bécane pour la première fois depuis ma mise au tas dans para, je ne pouvais pas le faire dans de meilleures conditions!!!

Merci pour cette merveilleuse vidéo miss LaF!!

PS : un peu dommage de n'avoir pas laisser le son des motos au moins en fond, le rendu n'était peut être pas bon? L'est comment le micro sur ton système?
PS2 : t'srais pas une fan de la BO de Shrek toi des fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le son est infame, tu imagines le vent qui s'engoufre dans le mic... bin c'est encore pire. je mettrais un exemple pour te montrer.

Tu sais, je pensais moi aussi que la piste c'etait moyen bof et je m'etais dis que Folembray serait peut etre l'avant dernier (puisqu'on m'a offert la rider school) bin, j'ai qu'une hate depuis folembray, retourner a carole au plus vite (ce week end selon le temps)

On est piquée ou on l'est pas. Dans l'idée, ca saoule de tomber, surtout si pilote bobo. Mais si pilote pas bobo, perso ma hornet, je la laisse tel quel, je vais prendre quelque conseil pour faire la reparation esthétique moi meme (on va bien rire Wink) Mais elle a l'age et le km pour ne pas etre remplacé! Elle sera parfaite a l'usage de ce que je veux. Piste / route. Et quand vraiment j'en aurais marre, je m'acheterais une nvll hornet et garderais celle ci pour mettre la fessée a Vans (dans mes rêves les plus fou)

j'ai mis je pense 2 mois a reprendre mes esprits suite a ma chute. C'est maintenant du passé.


En revanche, mon niveau n'etant plus débutant, mais loin encore d'etre en assurance totale, je ne compte plus rouler en semaine avec les "pro". Ils me font trop peur et moi la peur m'empeche de prendre du plaisir.
Donc session fille pour le moment, jusqu'a ce que mon but change (a ce jour, je veux poser le genou !). une fois cette étape validé, je verrais a prendre plus de vitesse, a etre plus a l'aise etc etc et là je repenserais peut etre a tourner avec les barje de la semaine.

Je ne peux pas me dire autre chose, que nos routes quotidiennes sont nettement plus dangereuse que nos vitesses de limasse sur piste.

ujne voiture qui te coupe la route, ca peut faire bobo presque a tout les coup! Une glissade sur piste moins de risque déjà.

Une chose est sur, je suis prete a y retourner pour y prendre mon pied.

Une chute tout les 8 ans! donc la prochaine dans 8 ans! j'eviterais d'aller sur piste durant l'année 2017 ( 40 ans )

Je ne peux que te conseiller une chose, retourne sur piste mais vas y en mode stage! Ca va te remettre direct en confiance. Le tarif des stages de carole sont nettement inférieur a la journée de Folembray, donc gérable! et je compte bien te voir en mai prochain pour qu'on puisse se tirer la bourre, car je pense que niveau expérience, on est kiff kiff ^^ et ca fera de la top vidéo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec wonder!!

LaF pour le son, je sais pas trop comment est foutue ta cam, mais un coup de chatterton sur le micro et hop le tour est joué. Tu vires de cette manière tout le souffle et tu gardes la mélodie du bonheur... euh moteur... ouais bon c'est pareil Razz

Et si ça suffit pas tu doubles la couche ou tu la renforces avec une petite couche de coton genre disque à démaquiller pour l'épaisseur.

J'ai fait le coup du chatterton sur la go cam de la PSP calée sous la tete de fourche du Z de mon zhom et ça marche du feu de dieu... Un jour peut être mettra-t-il ses exploits sur youtube, je vais l'y pousser pour que tu puisses voir ce que ça donne.

En tous cas je réitère, cette vidéo l'est top moumoutte! En plus t'as de très belles traj Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...