Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Atelier moto du 31/10/2009


Messages recommandés

Salut les filles !

Je vous propose de lancer le second atelier moto le samedi 31/10 avec la précieuse aide d'Eric, le chéwi de Lileee, qui est moniteur moto

Au progarmme de ce nouvel atelier :

Thème 1 : Maniabilité allure lente
Gestion de l'embrayage: - lenteur (rouler le + doucement possible) / - huit / - petits parcours

Thème 2 : Arrêt
Freinage d'urgence: technique, démos, exos

Thème 3 : Contre braquage
Virages: technique ,démos, exos
Evitements

On espère pouvoir travailler sur son espace de travail situé à Vert le Grand (91), à confirmer donc sinon on trouvera un autre endroit

Comme précédemment, nous nous retrouverons à 14h pour faire les exercices pratiques et théoriques en compagnie de notre mono préféré puis nous partirons en balade

Pour celles qui le souhaitent, nous pourrons nous retrouver un peu avant l'heure de RV pour déjeuner ensemble

Les participantes :
- Ptiter6
- Mini Mag (à confirmer)
- Claire
- Lileee
- Chouquette
- Elobluskin
- Mily
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai des vôtres, si n ne doit pas descendre dans le sud pour visiter des apparts...

MAJ

Les participantes :
- Ptiter6
- Mini Mag (à confirmer)
- Claire
- Lileee
- Chouquette
- Elobluskin
- Mily
- Vivi93
- Flamme ( a confirmer)
- Nella ( a confirmer )
- Missblabla (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
il prévoient pas de pluie donc je pense que tu pourras venir sans pb, mais je pense que oui ca peut etre maintenue meme si pluie (enfin à vous de voir les nanas)

j'en profite pour préciser ma présence ou non
comme je ne sais pas où j'en serais dans mes préparatifs de vacances je ne confirme pas ma présence et en fonction du jour même je passerai faire la surprise

qqun peu repréciser le lieu et l'heure please
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
C'est ouvert qu'aux membres du moto club? Parce que je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin aussi pour m'aider à représenter les DA au prochain rallye CRS^^


Yep yep atelier pour les membres du MC uniquement Wink A moins que ta connaissance ait l'envie d'adhérer prochainement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
Ok! Merci mini mag.
Quelqu'un avait parlé de se retrouver avant pour déj ensemble, c'est toujours d'actualité ou pas? (bien que j'ai l'impression que ce soit ric rac pour tout le monde en ce moment! Rolling Eyes )


Yep yep ricrac pour moi donc pas de déj en ce qui me concerne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est vrai que moi aussi je dois faire attention car j'ai tendance à oublier que dans 1 mois 1/2, je suis chômeuse!
Donc je vasi me réserver pour la mensu, histoire de voir le maximum de filles de la région parisienne avant mon départ (après, on se fera des mensus à 3 avec Nini et Macam Laughing )

Sinon, Jena, on peut avoir l'adresse exacte? A quelle heure on se retrouve?

Moi je pars d'Antony, ça intéresse quelqu'un qu'on fasse la route ensemble?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Désolée!
Je sais pas ce que j'ai, j'arrête pas de confondre tout en ce moment!
Je ne connais pas du tout Vert le Grand, si Lileee pouvait nous donner une adresse précise?

Moi je suis partante pour faire la route avec quelqu'un qui y est déjà allée parce-que je n'ai pas encore investi dans le GPS Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
C'est moi qui organise les ateliers Missblabla Wink

Le RV devrait avoir lieu à Vert-le-Grand. Lileee, peux-tu nous confirmer qu'Eric peut utiliser sa piste de travail ?

Pour l'heure de RV, je vous propose 14h


C'est ok pour la piste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles de la région parisienne du Nord - si vous voulez on peut se donner RDV quelque part.

Je vous préviens je ne connais pas Vert le Grand.

A plusieurs on trouvera bien le chemin.

Claire et missblabla

Porte de la Chapelle ça vous dit ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi,
J'ai RV avec PtitR6 à Massy car je suis à Antony, à 5 minutes de chez elle (MissB=Missblabla dans son message Very Happy ) .
Mais on peut se retrouver là-bas avec Claire et y aller toutes les 4?
PetiteR6 connait le chemin, et Claire a le GPS, pour venir jusqu'à Massy...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
ptiter6 a écrit:
C'est moi qui organise les ateliers Missblabla Wink

Le RV devrait avoir lieu à Vert-le-Grand. Lileee, peux-tu nous confirmer qu'Eric peut utiliser sa piste de travail ?

Pour l'heure de RV, je vous propose 14h


C'est ok pour la piste Wink


SUPER !! Merci à tous les 2 Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !!!

alors une chtite question.... j'ai vraiment envie d'aller vous voir à cet atelier... j'ai donc mon pilote chéri en ZX9R pour m'y emmener..... cependant, ce we j'avais des invités...y
un ptit couple d'une vingtaine d'années dont le garçon est en plein passage de permis moto
alors j'ai un pote qui peut prendre sa copine derrière lui mais manque qqun pour tim?
quelqu'un partirait de mon coin et accepterait un passager?
je suis vers Orly, Massy......
à vot' bon coeur mesdames et éventuellement messieurs.... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je l'aurai bien pris mais c'est pas ma route ca me fai revenir sur mes pas... à moins qu'il puisse être amené jusu'à ris

par contre attention car je crois que les ateliers sont uniquement réservés au membres du MC! flamme a posé la question quelques post plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c réserve aux membres du MC, mais on vient juste pour vous voir ! je suis membre mais je ne peux pas monter sur ma moto normalement..c'etait histoire de vous faire un coucou là bas et éventuellement vous suivre en balade....
à voir pour Ris.....
je te tiens au courant , merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...