Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

new z1000


funy

Messages recommandés

La nouvelle Z1000 prête à être “lâchée” sur les routes
magique autant que légendaire Kawasaki Z1000 est de retour ! Et pour être en mesure d'offrir des sensations de pilotage encore jamais ressenties au guidon d'un modèle de la catégorie "Super-Naked", Kawasaki est reparti d'une page blanche pour le développement de la nouvelle Z1000.

Le résultat final : une machine taillée sur mesure et complètement inédite.

Les gros Roadsters actuels ne sont souvent rien d'autre que des modèles Supersport dont on a retiré le carénage intégral et qui pour cette raison ont été conçus en devant tenir compte de multiples contraintes. A contrario, pour la nouvelle Z1000 il n'y a eu aucune limite.

Pensée avec une totale liberté de conception, la nouvelle Z1000 produit de fait un IMPACT VISUEL des plus percutants.
Le style absolument unique né de sa totale liberté de conception fait que la Z1000 se distingue vraiment de la masse des autres motos, affichant et affirmant la recherche de la qualité et le souci de la finition chers à Kawasaki, et cela est visible dans le moindre de ses détails.
Les moteurs et les châssis empruntés aux modèles Supersport sont bien sûr très performants, mais le nombre de pilotes à même d'exploiter pleinement leurs performances est plutôt restreint. Aussi et plutôt que de “chasser” à tout prix les derniers chevaux et les ultimes kilomètres-heure, le développement de la Z1000 s'est fait en se concentrant sur l'excitation que peut procurer le pilotage au quotidien d'une moto sportive, aboutissant ainsi à un PLAISIR DE PILOTAGE maximum.
La nouvelle Z1000 ne fait pas mystère de son caractère débridé et garantit à son pilote une dose maximum de plaisir et de sensations, dose renouvelée jour après jour et en permanence.
La nouvelle terreur de la catégorie débarque bientôt sur les routes, très bientôt...

Principaux points clés :

- Impact visuel percutant
- Plaisir de pilotage maximum
- Design radical, sobre et unique
- Tout nouveau moteur de 1043 cc, puissance et couple revus à la hausse
- Tout nouveau châssis, tenue de route magique





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quest-ce que je peux détester les pressbooks.... c'était tellement trop bien de la balle de la mort qui tue qu'il y a rien de mieux sur la terre de la planète de l'espace de la galaxie.....


ça me donne envie de vomir leur comm.....too much Laughing


surtout quand on voit le résultat, visuellement la "page blanche" a quand même tout de la dernière (en même temps ça reste un Z1000, sinon il l'aurait appelé autrement hein lol)

reste à voir question "plaisir extrême de pilotage" (ptr)..... ya qu'à tester et comparer pour se faire une idée.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bah heuresement que le PB dit que c'est THE MOTO

Vous z'êtes pas THE FILLE DE LA MORT QUI TUE quand un garçon se présente à vous

Enfin .. vous m'avez comprise quoi .. heuresement qu'ils font ressortir le meilleur de la bête sinon on aurais même pas envie de la regarder Rolling Eyes

Elle à une gueule bizzar elle est plus "tassée" ... la passagère est vachement plus haute .. les écopes sont euh scratch comment dire scratch ouvertes ?

enfin quoi qu'il arrive dès qu'elle sort je demande un essai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Je viens d'essayer la bête et je la trouve très sympa Very Happy
A l'arrêt, elle est bluffante de légèreté puisqu'elle fait 20 kg de plus que ma SV mais en paraît 20 de moins L'impression se confirme en roulant: un vrai jouet!
La position de conduite est bien droite, on est "incrusté" dans la moto avec l'impression d'avoir la tête au-dessus de la route, tellement l'ensemble est ramassé. C'est marrant mais on s'en prend plein la poire Laughing Le moulin est bien rempli en bas, envoie bien et procure de bonnes sensations à l'accélération. Sa sonorité est très sympa pour moi qui suis d'ordinaire plutôt adepte des tracteurs que des mixeurs
J'aimerais bien pouvoir refaire un essai sur route sèche parce que, sur le mouillé, difficile de vraiment ouvrir en courbe sans arrière pensée... Rolling Eyes En tout cas, c'est une moto bien taillée pour les nanas je trouve Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec toi grenadine!
je l'ai essayer .. elle est géniale !
juste un petit problème de taille en hauteur, mais je pense que je peux faire unpeu creuser la selle ..
mais sinon j'ai comparer avec l'ancien Z et rien à voir .. celle là est génial .. douce et agressive à la fois!
un vrai bonheur de la conduire ...
ma future ? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... j'avais pourtant pas l'impression d'être haute sur pattes scratch Bon, en même temps je suis sur la pointe des pieds comme sur la SV mais elle semble tellement plus légère que ce n'est vraiment pas problématique en ce qui me concerne. Izz a pris une photo de moi sur la Z hier, tu verras si elle la poste Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je devais l'essayer aussi mais j'ai eu un empêchement Crying or Very sad.
On aime ou pas mais impressionnant ces lignes, certaines motos viennent de se prendre un sacré coup de vieux (je ne citerais pas pour ne vexer personne Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve le look vraiment too much... Elle fait déjà kéké staïle avant même que le motard lambda y ait ajouté un quelconque accessoire Rolling Eyes En même temps, c'est la mode et la surenchère pour chaque nouveau roadster qui sort en ce moment. La classe se perd au profit de l'agressivité et je pense que ça vieillira encore plus mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh j'suis contente que tu y sois quand même allé Nadine, on a bien pensé à toi samedi en voyant le temps sur Colmar, me suis dit "mince, c'est très bête pour l'essai du Z1000" !.

Voici la photo de Grenadine sur le Z1000 la veille en train de tester la hauteur avant d'aller s'inscrire pour un essai le lendemain Smile



Je m'en vais remettre cette photo et les autres dans le post consacré au Kawa Tours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Moi j'adore, mieux que la dernière Z!
On a l'impression qu'elle sort d'un manga!

Pareil je l'adore au point qu"elle me donnerait presque de l'hésitation entre nouveau street et la nouvelle Z
La coupe aussi me fait penser au manga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
Yeahhhh j'suis contente que tu y sois quand même allé Nadine, on a bien pensé à toi samedi en voyant le temps sur Colmar, me suis dit "mince, c'est très bête pour l'essai du Z1000" !.

Oui, j'ai décidé de tenter le coup quand même puisque je n'avais rien à perdre. La route était mouillée mais la pluie s'ést arrêtée juste avant l'essai Smile On était trois à rouler finalement + les deux accompagnateurs de chez Kawa. Il y a eu plein de désistements dans la matinée Rolling Eyes

Izz a écrit:
Voici la photo de Grenadine sur le Z1000 la veille en train de tester la hauteur avant d'aller s'inscrire pour un essai le lendemain Smile


J'aime beaucoup la couleur de cette Z mais malgré mon popotin on imposant, on voit encore la selle serpent, dommage! Où est-ce qu'on pourrait bien caser des bagages sur cette moto, telle est la question... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Tabatha j'arrive à mettre des sacoches cavalières en les fixant autour de la selle passager....ça doit pouvoir marcher là. Par contre on a réalisé que le dessus du réservoir est en plastique (comme le reste du "carénage", carénage des fourches aussi lol) et donc pas moyen d'utiliser une sacoche à aimants.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...