Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[DA du sud parisien] Entre-aide et amitiés


Messages recommandés

Coucou les filles !

Je recopie ici le corps du mail que je vous ai envoyé récemment si cela facilite les échanges Wink

Comme nous n'habitons pas loin les unes des autres, je vous propose de nous rapprocher pour entretenir la solidarité motarde

Si vous avez un quelconque besoin de dépannage (quelque soit sa nature), n'hésitez pas à me contacter (06.66.33.82.54), je ferai mon possible pour vous aider (cette proposition tient biensûr aussi pour toutes les autres DA dans la limite du possible hein, Toulouse ou Marseille c'est pas tout prêt pour un dépannage )

De même, si vous souhaitez sortir boire un verre ou avez simplement l'envie de vous changer les idées, le N° reste le même Wink

Bises et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous avons parlé de se retrouver autour d'un verre mercredi 14 en fin de journée, pas très loin de chez Lileee Very Happy
Qui serait partante ? S'il y a des miss qui ne sont pas du sud RP qui veulent se joindre à nous, elles sont biensûr également les bienvenues !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je vais reprendre une idée dont quelqu'un avait parlé dans l'échange de mails à rallonge avant la création de ce post: pour se retrouver on peut aussi le faire chez quelqu'un en apportant chacune un petit truc pour la soirée.

Mon appart permet d'accueillir une dizaine de personnes donc je vous le propose en lieu de rdv. La seule chose à gérer est le départ et le garage parce que ma rue est très sonore dans la zone piétonnière où je suis, tout résonne en écho même les cris de mes gamins sur le balcon et donc il faudrait répartir le garage des motos par une ou deux dans la zone pour ne pas en avoir 10 en bas de chez moi Smile j'aimerais continuer d'habiter dans le même appart quelque temps Wink .

Ca peut se faire une semaine où je n'ai pas mes fils donc la première possibilité c'est la semaine du 2 novembre.

A vous de me dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Kells !

C'est Cheri-Joebar (Maudounette) qui avait rappelé cette expérience Very Happy

Perso je pousse tjs ma moto avant de partir de chez qqun où ça risque de déranger Wink

Pour le mois de novembre ne comptez pas sur moi, encore dans le rouge à cette époque mais tout reviendra dans l'ordre en décembre

Bisous Kells et merci pour ta gentille proposition !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...