funy

pencher sur des pavés??

Messages recommandés

coucou les filles,

Alors voila hier soir en rentrant comme tout les jour je passe par le chateau de chantilly...

pour celles qui ne connaitriez pas ce n'est pas du goudron, pas des caillou mais des pavé dans genre "ancien" TRES "ancien", et j'ai croisé un motard! (jusque la tout va bien me direz vous)

Bon ben ce motard jl'ai vu pencher en virage (logique) mais sur ces fameux pavé...

moi ce matin, toute fiere et grande que je suis jme suis dit si lui en est capable pourquoi pas moi? alors j'ai eu beau essayé pas moyen de pencher significativement sur ces foutu pavés!!

Y en a t'il une qui a déjà pencher sur des pavés?

sans façon Wink
déjà qu'en ligne droite je trouve ça casse gueule

aucune contre indication, ça fait juste bizarre car ça tressaute plus que sur du lisse....mais c'est tout Smile par contre c'est plus traitre sur le mouillé

Moi je sers les cuisse et demande à ce que ça finisse vite!
Je cherche à en sortir plutot qu'à pencher!

Euh Funy t'es devenue suicidaire c'est ça? Les pavés y a rien de pire pour tomber, alors prendre le risque de pencher pale

ben c'est meme pas la peur de tomber en fait mdr

c'est tout simplement que ca saute tellement que j'y arrive pas mdr deja du mal a rester sur le fond de la selle mdr

Izz a écrit:
aucune contre indication, ça fait juste bizarre car ça tressaute plus que sur du lisse....mais c'est tout Smile par contre c'est plus traitre sur le mouillé

+1
C'est un revetement dégradé, faut juste pas trop forcer, mais tu y vas en douceur, en restant souple mais ferme, et ça passe bien Wink
Quand c'est mouillé, prudence, ça décroche vite.

La même! Wink
Dans la montée du Grand Ballon par le col Amic, il y a trois virages pavés... ben là tu n'as pas le choix à vrai dire Laughing

Grenadine a écrit:
La même! Wink
Dans la montée du Grand Ballon par le col Amic, il y a trois virages pavés... ben là tu n'as pas le choix à vrai dire Laughing

tout à fait Grenadine! je confirme pour avoir pratiqué!!! Razz
(j'connaissais pas le non du col par contre )

ptitemoune88 a écrit:
Grenadine a écrit:
La même! Wink

tout à fait Grenadine! je confirme pour avoir pratiqué!!! Razz
(j'connaissais pas le non du col par contre )

je vais paraitre copieuse Very HappyVery Happy mais je confirme aussi cette montée avec ces 3 virages pavés ca va bien par temps sec Winksunny mais sous la pluie et bien là ..... ....tu sers les fesses et tu te dis vivement que les 3 soient passés Evil or Very Mad

motarde

chris88 a écrit:

je vais paraitre copieuse Very HappyVery Happy mais je confirme aussi cette montée avec ces 3 virages pavés ca va bien par temps sec Winksunny mais sous la pluie et bien là ..... ....tu sers les fesses et tu te dis vivement que les 3 soient passés Evil or Very Mad

motarde

Par temps sec, faut se méfier des graviers présents à l'année dans ces secteurs ... d'ailleurs j'ai l'impression que la DDE n'a pas balayé une seule fois le col de ce côté-là depuis l'hiver dernier Il est resté sale toute l'année et un binanaute s'y est planté 'y a pas longtemps à cause de ça No