Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Sortie moto à Vincennes le vendredi 30/10/09


Messages recommandés

Seriez vous intéressée pour une rencontre dans le parking au château de Vincennes le vendredi à 22h, puis prendre un verre à Paris 75012 et peut être une ballade en Ile de France pour ceux qui auront envie de rouler.

Participantes :

- Thérèse
- Fanny 94
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le pot me tente,vous comptez aller où dans le 75012 ???

la balade m'interesse moins ,je n'aime pas rouler de nuit.
par contre je viendrais avec un copain pompier de 26 ans ,célibataire (pour celles que ça interesse )

Participants :

- Thérèse
- Fanny 94
- Béa75 + Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai envie de connaitre des gars du repaire lol
par contre pour cette sortie qui m'a l'air pas mal du tout je suis pas sur car dejà un truc de prévu et départ en vacances juste après, par contre si vous la refaite bientoto je serai des votres (sans la balade car j'aime pas trop rouler la nuit non plus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!!

bha alors, faut qu'on organise des rapprochements avec les gars du repaire!!! pour les célibataires of course Wink

moi vincennes le vendredi + verre après cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait... donc harchi partante, en plus pour la 1ere fois je serais pas la seule filles YES!
Mini Mag, faut que tu viennes avec moi défendre les CB!

par contre s'il pleut pas et qu'il fait pas trop froid, on va être nombreux sur le petit bout de terre à droite.
les flics ferme le parking devant le chateau le vendredi soir, on dirait presque qu'ils veulent plus de motards le vendredi dit donc!!!


Participants :

- Thérèse
- Fanny 94
- Béa75 + Serge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pot sera dans le cour de Vincennes. Il y a un cafè où on peut mettre les bécanes en face et il est fréquenté par divers groupe de motards.

C'est pas les flics qui ne veulent pas des motards à Vincennes mais les résidents à proximité mais nous les motards on ne se laisse pas faire, on s'y retrouve tous les vendredi et tout se passe bien sans histoire. Tout le monde s'y cottoye, discute et rigole ensemble.

Quand au repaire, ils ont un site. Il suffit de s'y inscrire et ainsi participer aux diverses propositions de sortis qu'ils font.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je reprends la liste ça devrait faire le suivant :

Participants :

- Thérèse
- Fanny 94
- Béa75 + Serge
- Antares
- Breizhy

Pour le MACDO (20h30 de vant beghin):

- Thérèse
- Fanny 94
- Breizhy


Je pense avoir bien repris la liste, en cas de changement, modifiez en reprenant la liste, s'il vous plaît, merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...