menzy

Commande groupée fringues/équipement motocross giant

Messages recommandés

coucou les filles
Je vais bientôt passer une commande sur le site www.motocrossgiant.com et je voulais savoir si des personnes sont interessées pour regrouper des achats

C'est un site proposant un max de marques ride (fox, alpinestars, oneal, DC…) et un grand choix de produits comme équipement cross, équipement pour le ski cet hiver, et beaucoup de fringues sympas pas faciles à trouver en France. Les prix sont TRES intéressants surtout qu'en ce moment n'oubliez pas que 100$ = 66.7€ !!! Le plus simple c'est que vous alliez faire un tour (close out deals, c'est les bonnes promos).
Ex : les tee shirts alpinestars débutent a 10$ soit moins de 7€. En France, c'est mini 25€...

Ce site est basé aux usa, et à partir de 999$ les fdp sont gratuits si je passe commande avant le 25/10. Si on se regroupe a plusieurs, ca peut aller vite, sinon on se partagera les fdp.
Voili voilou tenez moi au courant si j'arrive a regrouper 999$ avant le 25, je lance la commande, sinon on aura un peu plus de temps !

Bon sinon à part ça j'espère que vous allez toutes bien... Bisous les miss !

PS : J'espère que ca posera pas de soucis que je propose ça et que je poste dans la bonne section, sinon désolée d'avance

je regarde le site et je te dit Wink

menzy a écrit:
Ce site est basé aux usa, et à partir de 999$ les fdp sont gratuits si je passe commande avant le 25/10.

Ca laisse pas bcp de temps pour réflechir... silent

non malheureusement c trop tard dc je pense qu'on partagera les fdp au prorata de ce que chacun prend. J'ai vu l'annonce trop tard Sad

Merde !! Y'a du alpinestar a gogo LOL

Niveau choix ca a rien a voir avec ce qu'on trouve en France c'est pour ca que je prends la peine de faire une commande sur ce site

Je déplace dans la rubrique équipement Wink Laloutre pour la modération