la chieuse

[FAIT] balade de Noël à moto 2009

Messages recommandés

Salut les girls,

dites moi, qui connait la date de la balade de Noël à moto cette année ? et est ce que les DA y seront ? (perso j'y serais si elle a lieu)

santa

Pareil je ne connais pas la date mais sûr j'y serais Laughing

En général c'est un jeudi vers mi-décembre, et la date est révélée fin-novembre début-décembre. En espérant qu'ils n'aient pas trop de problemes avec la pref cette année...

la demande d'autorisation va partir sous peu, on croise les doigts pour que ça le fasse

qqun peut m'expliquer ce qu'est la "balade de noël" ?
ça a l'air super sympa mais je ne connais pas....
merci

KawetteGirl a écrit:
qqun peut m'expliquer ce qu'est la "balade de noël" ?
ça a l'air super sympa mais je ne connais pas....
merci

Si je me trompe pas c'est un gros rassemblement sur paris avec des motards déguisés en Père Noel (ou du moins un bonnet de noel, par exemple Very Happy)...

y'a pas besoin de niveau Wink
ça roule en moyenne à 10-20km/h, il faut juste être prudent et bien savoir tenir sa moto (parce que tu as peu de place et beaucoup de monde)
y'a un petit parcours dans Paris, et à l'arrivée, tout le monde amène des cadeaux pour les associations des Orphelins des pompiers et de la police, vala Very Happy

L'année dernière quelques DA se sont regroupées Wink

Vous savez si ça se fait ailleurs?
En cherchant un peu, j'ai vu que ça existait aussi à Toulouse, mais je n'ai rien trouvé d'autre

bon j'ai plus qu'a trouver une tenue de mere noel

@Boogie
quand je dis reprendre le niveau c'est parce que suite a mon accident de moto en juin dernier je suis toujours en arrêt pour une vertèbre cassée et que je ne peux toujours pas conduire...
je pourrai reprendre fin novembre.... et je n'avais que quelques mois de permis en poche à l'époque donc un peu chaud.....
je venais d'avoir le permis et j'ai trouvé le moyen de me prendre une vautre en passagère ! faut le faire hein !
donc je vais essayer d'être opérationnelle pour cette date ! et pour le téléthon !

ho merde miss, c'est pas cool ça...
au pire tu trouverais une selle pour le faire en sds, tu pourrais? on peut lancer un appel pour toi

sinon oui, la Carabalade parisienne a fait des émules en province, à moindre envergure...

Nous on y était l'an dernier avec certaines DA (Jen,a Kidney, ...) et des binanautes

C'est fun! Mais c'est vrai qu'il faut tenir ta moto car y a du monde partout!
Mais les gens sont bouche bée quand ils voient autant de motards et en père noël en plus!

@Boogie: je me souviens que l'an dernier c'est passé just! J'espère que tu nous apporteras là bonne nouvelle encore cette année Rolling Eyes

je croise les doigts, j'envoie le recommandé à la pref cet aprème...

wonder, t'es chez les caramotards? Tu nous tiens au courant de l'avancement?

j'y suis pas officiellement
mais vu que c'est mon mec (caramotard de son état depuis des lustres) qui est le contact pour la préfecture... et que je manie mieux que lui et ses potes la concordance des temps et les lustrages de pompes de préfecture, je suis mêlée au truc par la force des choses quand ça touche à l'administratif Laughing
donc vous inquiétez pas, vous saurez alien

oui, au pire je ferai SDS, once again... Embarassed

j'ai un pilote en ZX9R dc ça devrait aller , mais merci bcp pour la propal ....

esperons que ca soit un we où je suis là///

Eh! faudra pas oublier les photos, hein, pour celles qui ne pourront pas être là! Very Happy

booggie a écrit:
j'y suis pas officiellement
mais vu que c'est mon mec (caramotard de son état depuis des lustres) qui est le contact pour la préfecture... et que je manie mieux que lui et ses potes la concordance des temps et les lustrages de pompes de préfecture, je suis mêlée au truc par la force des choses quand ça touche à l'administratif Laughing
donc vous inquiétez pas, vous saurez alien

C'est clair, tiens nous au courant, moi ça me botte bien Smile

Alors moi la balade de noël c'est toujours un rêve. Il y a deux ans, je ne l'ai pas fait (prise de tête avec mon mec de l'époque le soir de la balade ) et celle de l'année dernière, j'ai rencontré mon homme!!! Du coup ce sera encore plus génial cette année.

Il faut que je cherche un costume de mère noël et que j'arrive à accrocher mon bonnet sur mon casque !! Very Happy

Dites moi s'il y a un rassemblement DA, on pourrait combiner ça avec les binanautes et aussi le repaire. Bah oui je suis aussi binanaute et puis je voudrais rencontrer les motards du repaire.
Et puis cette fois je suis sur paris et pas sur nantes donc je pourrais venir avec ma suzie

Bon aller j'arrête mon monologue mais je surveille ce topic!!

cooooool ! ma moto est deja rouge il me reste plus que le bonnet !!!!

Me souviens Raphy, on s'est croisé arrivés à la Tour Eiffel Wink

Exactement, avec Xavier Wink juste avant de déposer les cadeaux pour les enfants!!

Car oui, il ne faut pas l'oublier, après la balade, chaque participant dépose le cadeau qu'il a apporté pour les enfants. L'année dernière c'était pour les enfants des pompiers et policiers morts. Et même les policiers qui participent à la balade le font, ce qui en a étonné plus d'un l'année dernière. Mais nous sommes des motards avant tout, qu'importe notre métier.

funy a écrit:
bon j'ai plus qu'a trouver une tenue de mere noel

Rhooo si tu y vas tu me preterais un bout de ta selle
Je te ferais des sushis

pas de sushi ma loutre jviendrai te prendre Wink

bon c'est bien cool tout ça !! je vois que je ne serai pas la seule DA à y aller ...
à nous le défilé de mères Noël ....

coucou, moi aussi ça me botte bien et moi aussi j'ai la moto rouge....

funny si tu trouve la tenue de mère noel partage l'adresse parce que moi aussi fo que je trouve Rolling Eyes

y es mamzelle jme met a la quette de ca ce week end!

Idem pour moi, il faut que je me trouve une tenue Smile

Si ça se fait..je serais des votre comme l'an dernier ! Wink

Moi je l'ai fait l'année dernière, et ça sera la dernière fois, le cortège étais trop long, c'était dangereux on étais obligé de griller les feux à des intersections non protégées, un scooter s'est rabatu sur moi aussi, enfin la cause est bonne mais trop risquée pour moi.

Oui il y en avait l'an dernier.
Le principal étant l'état d'esprit: Pères et mères Noël, et Cadeaux pour les enfants!

Ben je vais y réfléchir alors parce que ce sera peut être plus facile pour Funy de conduire sans sds
scratch Et puis j'aurais un grand coffre pour y mettre des gros cadeaux Very Happy

K'rine a écrit:
Oui il y en avait l'an dernier.
Le principal étant l'état d'esprit: Pères et mères Noël, et Cadeaux pour les enfants!

euh: non.
les scooters ne sont pas conviés... l'an dernier c'était des incrustes... les organisateurs ne peuvent décemment pas ouvertement inviter les scoots, sinon c'est plus 1000 participants qu'il y aura, et ça sera ingérable...
à la base, c'est une balade entre motards (comprendre: vraie moto et grosse cylindrée) et idéalement faut que ça le reste, s'il y a trop de scoots/brêlons/vélos (si, si, y'en avait...), ils arrêteront de l'organiser... alors clairement, même si c'est pas rigolo pour des gens comme toi pour qui on se dit "oaaaah allez, toi c'est bon!!!", si t'as plutôt moyen de faire avec une vraie trottinette à moteur, c'est mieux Wink
(bon après tu peux aussi faire la fille qui savait pas, mais sur le principe...)

quand je dis "toi", je cause à la ptite loutre hein

Pas de problèmes, je vais rester sur le bout de selle que me proposait Funy Wink
J'ai ma vraie grosse moto mais je n'aurais que la moitié de mon permis à ce moment là (enfin j'espère)donc elle restera à la maison Razz
Merci pour la confirmation Booggie (j'ai du mal à m'y faire )

je serai là aussi pour la balade des père noëls, c'est vraiment génial comme sortie! je l'ai faite y'a 2 ans avec ma 125 Rolling Eyes

ça me tenterai bien aussi... à voir Smile

Toujours pas de news sur le forum des caramotards, ils doivent attendre les autorisations (je viens d'aller voir) Wink